Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous utilisez quoi comme gel?

+9
misstyck
blue sky
diamant
dayane972
poulodjeriseck
Lachou
Zirimbel
Perfectgirl
Kiskeya
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Jeu 27 Déc - 15:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dans le détail je ne m'en rappel pas (je ne suis pas chez moi) mais il contient
- des protéines de blé, de l'aloe vera, de l'huile d'olive, de l'huile de ricin, de la citronnelle, de la glycerine, de l'eau et des paraben.

je ne crois pas qu'il contient de l'alcool.

27Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Jeu 27 Déc - 16:15

Kiskeya


Elite
Elite

colorspooki a écrit:C'est quoi la compo et la force de tenue?

La voici:

Ingredients
Aqua (Water) , Cetereth-25 , Peg-7 Glyceryl Cocoate , Propylene Glycol , PEG 7 Hydrogenated Castor Oil , Olea Europaea Fruit Oil (Olive) , Aloe Barbadensis Leaf Juice , Glycerin , Cocodimonium Hydroxypropyl Hydrolyzed Wheat Protein , Fragrance , Benzyl Benzoate , Citronellol , d-Limonene , Eugenol , Geraniol , Hexyl Cinnamal , Lilial , Linalool , Methyl Ionone , Diazolidinyl Urea , Methylparaben , Propylparaben , DMDM Hydantoin



Il a la texture d'une pommade:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une description:

-Perfect control for your edges
-Adds shine & moisture to the hair
-Excellent hold without hardening hair
-Slicks and holds down edges while adding shine and moisture to the hair. This non-sticky, non-greasy formula provides excellent hold without hardening the hair.
-Contains no alcohol
-Gives superior hold
-No flaking
-Great for relaxed & natural hair


Made in USA
Apply to desired area and smooth with fingertips for desired hold.


Et appliqué sur cheveux naturels, ça donne ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

28Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Jeu 27 Déc - 16:15

diamant


Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:Jamais mis de gel de ma vie... tongue

Idem!

29Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Jeu 27 Déc - 16:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh là!!!
l'image ne donne pas envie !

30Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Jeu 27 Déc - 16:38

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:oh là!!!
l'image ne donne pas envie !

Ah bon? pourquoi? c'est trop plaqué c'est ça?

31Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Jeu 27 Déc - 16:41

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'est clair que ça donne pas envie Neutral .

32Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Jeu 27 Déc - 16:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bah oui c'est pas joli lol (avis perso)

le produit s'appelle EDGE control c'est inutile et risqué d'en mettre tant, d'autant plus que quand on regarde le reste de ses cheveux l'effet est bizarre!

moi j'en mets plus un peu comme elle:


quelque chose de léger et à peine notable

le pot est petit si c'est pour en mettre comme ça autant s'en acheter tout un carton!

33Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Jeu 27 Déc - 16:43

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Ok donc tenue hard apparement

34Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Jeu 27 Déc - 16:44

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:bah oui c'est pas joli lol (avis perso)

le produit s'appelle EDGE control c'est inutile et risqué d'en mettre tant, d'autant plus que quand on regarde le reste de ses cheveux l'effet est bizarre!

moi j'en mets plus un peu comme elle:


quelque chose de léger et à peine notable

le pot est petit si c'est pour en mettre comme ça autant s'en acheter tout un carton!

Ah c'est sûr! Moi j'en mets que sur les côtés.Elle en a mis partout donc ça fait un peu beaucoup en effet.

35Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Jeu 27 Déc - 16:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

voillàààà c'est ça que j'ai voulu dire!
c'est pas joli, je réitère! ça s'appelle edge control, pas control all over your head!
colorspooki si tu veux dire par hard que ça durcit les cheveux la réponse est non
comme je ne cesse de le dire tout est dans la quantité qu'on utilise

d'autant plus qu'avec ce produit très épais il suffit d'en mettre juste un peu trop pour briller comme une guirlande donc faut garder en tête que "less is better", et ça ne durcit pas

36Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Jeu 27 Déc - 16:53

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:voillàààà c'est ça que j'ai voulu dire!
c'est pas joli, je réitère! ça s'appelle edge control, pas control all over your head!
colorspooki si tu veux dire par hard que ça durcit les cheveux la réponse est non
comme je ne cesse de le dire tout est dans la quantité qu'on utilise

d'autant plus qu'avec ce produit très épais il suffit d'en mettre juste un peu trop pour briller comme une guirlande donc faut garder en tête que "less is better", et ça ne durcit pas

Lol!! Brilller comme une guirlande on sera pas en decalage puisquon est dans la periode des festivités et prête pour le 31
:-)

37Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Jeu 27 Déc - 16:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bwahahahahaha!!!! Laughing

38Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Sam 29 Déc - 12:17

aurah

aurah
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise du gel tous les jours, vu que j'ai quasiment tout le temps les cheveux lâchés.
C'est le gel à l'aloe vera de Fruit of the earth.

39Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Sam 29 Déc - 17:45

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ecostyler - vert.

J'ai l'Edge Control mais mes cheveux n'aiment pas. Quand je le met même 1h après c'est comme si j'avais rien mis Neutral

40Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Sam 19 Avr - 18:03

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai un pote qui m'a passé plusieurs échantillons des produits Keracare. J'ai testé avant hier le Edge Tamer, un gel lisseur. J'aime beaucoup l'odeur et la texture. Il adoucit mes cheveux aussi. Je l'avais utilisé en espérant plaquer mes petits cheveux rebelles de devant mais ça ne plaque pas vraiment (ou bien ce sont mes cheveux qui sont définitivement "implacables" lol). J'étais déçue de côté là. Ce qui est bien c'est qu'il ne laisse pas de trace sur les cheveux et il ne les abîme pas. Y a pas d'effet carton. J'aime surtout son côté adoucissant.

41Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Sam 19 Avr - 19:34

Invité


Invité

Toi aussi tu as du mal à plaquer tes petits cheveux de devant ? J'ai acheté un gel ça fait un moment mais je ne l'ai toujours pas testé. A voir...

42Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Sam 19 Avr - 20:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as la compo de ce produit?

43Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Sam 19 Avr - 20:28

Invité


Invité

Moi ?

44Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Sam 19 Avr - 20:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non diamant, tu n'as pas donné d'info sur ton gel gni!

45Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Dim 20 Avr - 14:16

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oui j'ai la compo. Je la mettrai un peu plus tard.

46Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Mer 23 Avr - 14:52

diamant


Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:tu as la compo de ce produit?

Aqua, ceteareth-25, glycerin, PEG-7 glycerylcocoate, PEG-40 hydrogenated castor oil, propylene glycol (and) water (and) pyrus malus (apple) fruit extract, propylene glycol (and) water (and) saccharum officinarum (sugar cane) extract, propylene glycol (and) water (and) citrus medica limonum (lemon) peel extract, propylene glycol (and) water (and) camelia oleifera leaf extract, diazolidinyl urea (and) lodopropynyl butylcarbonate, fragance, butylphenyl methylpropional, alpha-isomethyl lonone, amyl cinnamal, benzyl salicylate, eugenol, geraniol, hydroxycitronellal, isoeugenol, limonene, linalool.

47Vous utilisez quoi comme gel? - Page 2 Empty Re: Vous utilisez quoi comme gel? Mer 23 Avr - 23:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum