Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chez nous,les femmes on les aime comme ça!

+9
saandrine
Manue
diamant
zendaya
blue sky
poulodjeriseck
Tikanelle
Missmo
Kiskeya
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Kiskeya

Elite
Elite

J'ai un pote qui me dit qu'il adore les hanches.
Une fois je lui ai montré la photo d'une fille et je peux te dire qu'il l'a examinée!

Il disait:

"Mouais bof,il lui manque quelque chose,elle a pas de tétés et sa chute de rein n'est pas assez accentuée,il lui manque aussi des hanches,les courbes au niveau de la taille sont pas assez arrondies tu vois..."

il m'a bien fait rire!! Razz

blue sky

Elite
Elite

un peu de compassion les mecs! c'est vrai quoi!on ne choisit pas si on veut avoir de gros seins ou de grosses fesses en venant au monde! ca vient comme ca et puis c'est tout! moi aussi j'aime les formes. mais je pense que personne ne peut pas blamer tel ou tel femme qui n'en a pas.elle ne la pas choisit!...
apres y'en a qui prennent des formes en grossissant, d'autres ont recours a la chirurgie esthetique (tres populaire de nos jours je doit l'admettre)...

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Bon je vois que certaines d'entre vous ont deja ete en Haiti,je suis Haitienne donc je n''ai pas grand chose à dire.Se gwo fanm ki ala mòd sak gen gwo dèyè yo sitou (les femmes bien en chair sont admirées surtout celles qui ont de grosses fesses).
Moi je pense qu'un peu de rondeurs ne fera pas de mal à une femme mais si une femme n'en a pas ce n'est pas non plus la fin du monde.Chaque femme a une beauté qui lui est propre,il y aura toujours une partie de son corps qui lui mettra en valeur ou fera son charme.En un sens,Dieu nous a créées pour plaire aux hommes.Je ne dis pas que c'est la principale raison de l'existence de la femme mais il faut bien quelque chose dans une femme pour attirer l'attention d'homme,je parle du physique.À chacune ses attraits!!!!!!!

Kiskeya

Elite
Elite

Zazzoue a écrit:Bon je vois que certaines d'entre vous ont deja ete en Haiti,je suis Haitienne donc je n''ai pas grand chose à dire.Se gwo fanm ki ala mòd sak gen gwo dèyè yo sitou (les femmes bien en chair sont admirées surtout celles qui ont de grosses fesses).
Moi je pense qu'un peu de rondeurs ne fera pas de mal à une femme mais si une femme n'en a pas ce n'est pas non plus la fin du monde.Chaque femme a une beauté qui lui est propre,il y aura toujours une partie de son corps qui lui mettra en valeur ou fera son charme.En un sens,Dieu nous a créées pour plaire aux hommes.Je ne dis pas que c'est la principale raison de l'existence de la femme mais il faut bien quelque chose dans une femme pour attirer l'attention d'homme,je parle du physique.À chacune ses attraits!!!!!!!

Je suis tout à fait d accord!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

de toute façon sur terre il y en a pour tous les goûts!

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:de toute façon sur terre il y en a pour tous les goûts!

Heureusement Very Happy

blue sky

Elite
Elite

Very Happy Very Happy

Invité

Invité

Bah fok mwen retounen lakay mwen ! (Haiti)
(Bah faut que je retourne chez moi en Haiti)

Kiskeya

Elite
Elite

LOL

Moi c'est pas la peine,on me regardera pas. Razz 

Invité

Invité

LOL !

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

AU Liban aussi ils ont une obsession pour les femmes bien en forme !si tu est mince sa passe pas ,on te regarde vraiment bizarrement comme si tey en malnutrition!tous les jours ma grand mère me dit tu est trop maigre ,ta pas de chair,tu fait mal à ton copain avec tes os loool !zo bourré zo elle dit enfèt cey une expression ki veut dire que le coxis de ton homme lui fera mal kan tey os vont le toucher!

blue sky

Elite
Elite

lol! 

Kiskeya

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:AU Liban aussi ils ont une obsession pour les femmes bien en forme !si tu est mince sa passe pas ,on te regarde vraiment bizarrement comme si tey en malnutrition!tous les jours ma grand mère me dit tu est trop maigre ,ta pas de chair,tu fait mal à ton copain avec tes os loool !zo bourré zo elle dit enfèt cey une expression ki veut dire que le coxis de ton homme lui fera mal kan tey os vont le toucher!

LOL Tu le prends pas mal j'espère!
Pourtant tu n'as pas l'air si fine que ça sur les photos que tu as postées. Tu es bien faite.

Je suis mince mais ma mère dit que je suis une fausse grosse parceque certains pantalons ne se ferment pas quand je les mets.  Razz 
Pourtant je fais du 38,j'ai un peu de formes et je rentre pas dans un 36 à moins qu'ils soit vraiment stretch.

Beyoncé par exemple fait 58 kilos (parait-il) et moi entre 56 et elle est mince mais avec des formes. Elle n'est pas trop fine. Je trouve ça bien d'être mince avec des formes.
En ce qui me concerne j'aime trop mon corps et n'ai pas envie de devenir une Nicki Minaj (mais bon,ça plait à beaucoup d'hommes hein).

Et ton copain te trouve comment?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Il me trouve bien ,vu que les femmes asiatiques sont minces,sa le dérange pas du tout

Kiskeya

Elite
Elite

Ah ok ben tant mieux alors! En plus c'est une chance d'avoir un corps comme le tien. Avec l'âge tu prendras sûrement et ce sera plus difficile de perdre donc (à moins que tu ne veuilles pas bien sûr) reste comme tu es,en mangeant moins sucré lol.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool moins sucré inhh loool !!mais oui en 2016 j'essayerait surement ,je kiffe trop le sucre !!

Invité

Invité

Fine avec des formes j'aime ce type de morphologie, il suffit que le tout soit harmonieux en fait.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2