Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check (mesure des cheveux)

+25
saandrine
dayane972
batacaraibedu971
blue sky
Zazzoue
Chrysalide971
Bercy
dangel
Kiskeya
VavaSLE
TRICHA
Lolo242
Manue
Eidole
bnoune
bibicha
Liline972
Nessaneesan
psycho18
oiseaudiles
eve.lydie
diamant
bibou13300
Soleine
poulodjeriseck
29 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 17]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

BRAVO TRICHA !! on te voit très peu sur le fofo ( malheureusement ) mais quand tu viens c'ets pour nous en mettre pleins les yeux  . Continue comme ça . 
Tu tente le WL maintenant? allez GOGOGO!!

Liline972

Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:BRAVO TRICHA !! on te voit très peu sur le fofo ( malheureusement ) mais quand tu viens c'est pour nous en mettre pleins les yeux  . Continue comme ça . 
Tu tente le WL maintenant? allez GOGOGO!!
 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

bravo Tricha !

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

lol ok  bibou
merci liline

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je met aussi ma contribution , ce n'est pas un length check mais juste quelques photo pour vous montrer ou j'en suis malgré une coupe de 3 cm samedi dernier .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wow magnifique bibounette,cheveux sains,belle épaisseur,la longeur est toujours la malgrès ta coupe i like it

dayane972

dayane972
Elite
Elite

belle chevelure

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Tes cheveux sont magnfiques Bibou!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Whaou!!! Bibou! C'est beau!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mercii les filles  Embarassed  Embarassed

blue sky

Elite
Elite

les filles ont tout dit Bibou cheers  I love you

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

heureuse bibou! tes cheveux sont magnifiques! tous y est : longueur, santé, épaisseur! Félicitations

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Amazing

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci les filles!!

165Length check   (mesure des cheveux) - Page 7 Empty LENGTH CHECK Jeu 14 Aoû - 17:59

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Lles belles voici mon 3ième length check

30/07/2013

16/12/2013 Après 4 mois 17 jours de treshing suis pas sûr de l'ortographe

10/08/2014 après 7 mois après j'ai je me suis fait défrisé ( le 16/07/2014), les photos ont été prises le 10/08

Le défrisage n'est pas un succès car mes repousses n'ont pas du tout été défrisés à peine assouplies après lavage mes repousses shrinke donc la photo ne peut pas fournir l'image réelle de ma longueur. Voici les photos

Ce qui est sûre je sens une amelioration au niveau de mes pointes, le seul hic c'est que mes cheveux au niveau de la nuque ne sont pas touffus en plus je ne sais pas si ça peut se dire mais j'ai une petite alopecie  au niveau de la nuque. J vous posterai la photo plus tard en plus de la routine que j'ai observé pendant ces 7 mois de treshing. Merci à toute bisou

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Est ce que tu as fais beaucoup de hénné durant ton streching?Car ça empêche le défrisage bien pénétrer ton cheveux(j'ai eu le même effet que toi lors de mon dernier défrisage...)
C'est dommage pour la chute....peut être qu'un massage quotidien pourrait combler cet endroit clairsemé!
Je trouve que tu as gagné de la longueur!Ca aurait été encore plus visible avec un vrai défrisage mais bon...l'ensemble est plutôt positif!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Je met aussi ma contribution , ce n'est pas un length check mais juste quelques photo pour vous montrer ou j'en suis malgré une coupe de 3 cm samedi dernier .

très joli bibounette  I love you  I love you

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Soleine a écrit:Lles belles voici mon 3ième length check

30/07/2013

10/08/2014 après 7 mois après j'ai je me suis fait défrisé ( le 16/07/2014), les photos ont été prises le 10/08

Le défrisage n'est pas un succès car mes repousses n'ont pas du tout été défrisés à peine assouplies après lavage mes repousses shrinke donc la photo ne peut pas fournir l'image réelle de ma longueur. Voici les photos

Ce qui est sûre je sens une amelioration au niveau de mes pointes, le seul hic c'est que mes cheveux au niveau de la nuque ne sont pas touffus en plus je ne sais pas si ça peut se dire mais j'ai une petite alopecie  au niveau de la nuque. J vous posterai la photo plus tard en plus de la routine que j'ai observé pendant ces 7 mois de treshing. Merci à toute bisou
Bravo Soleine ya de la pousse  cheers 
J’espère que tu parviendras à résoudre ton problème d’alopécie avec de la patience et les bons produits

Kiskeya

Elite
Elite

Soleine je constate aussi que tes cheveux ont poussé mais il faut que tu fasses attention car tes pointes sont très fines.
Je pense que tu devrais couper cette partie puis t'attarder dessus quand tu fais tes soins.

J espere que ton problème d alopécie sera vite résolu. Wink

Bibou tu as bien fait, ils sont beaux!

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Je met aussi ma contribution , ce n'est pas un length check mais juste quelques photo pour vous montrer ou j'en suis malgré une coupe de 3 cm samedi dernier .

I love you  I love you  I love you

blue sky

Elite
Elite

+100

blue sky

Elite
Elite

pomkanel a écrit:
Soleine a écrit:Lles belles voici mon 3ième length check

30/07/2013

Bravo Soleine ya de la pousse  cheers 
J’espère que tu parviendras à résoudre ton problème d’alopécie avec de la patience et les bons produits
+100

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Blue je n'avais pas vu ton legth check ! Dommage que l'on ne voit pas ta vrai longueur à cause du shrinkage n mais tes cheveux ont bien poussé en tout cas bravo !!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant