BRAVO TRICHA !! on te voit très peu sur le fofo ( malheureusement ) mais quand tu viens c'ets pour nous en mettre pleins les yeux . Continue comme ça .
Tu tente le WL maintenant? allez GOGOGO!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bibou13300 a écrit:BRAVO TRICHA !! on te voit très peu sur le fofo ( malheureusement ) mais quand tu viens c'est pour nous en mettre pleins les yeux . Continue comme ça .
Bravo Soleine ya de la pousseSoleine a écrit:Lles belles voici mon 3ième length check
30/07/2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
16/12/2013 Après 4 mois 17 jours de treshing suis pas sûr de l'ortographe
10/08/2014 après 7 mois après j'ai je me suis fait défrisé ( le 16/07/2014), les photos ont été prises le 10/08
Le défrisage n'est pas un succès car mes repousses n'ont pas du tout été défrisés à peine assouplies après lavage mes repousses shrinke donc la photo ne peut pas fournir l'image réelle de ma longueur. Voici les photos
Ce qui est sûre je sens une amelioration au niveau de mes pointes, le seul hic c'est que mes cheveux au niveau de la nuque ne sont pas touffus en plus je ne sais pas si ça peut se dire mais j'ai une petite alopecie au niveau de la nuque. J vous posterai la photo plus tard en plus de la routine que j'ai observé pendant ces 7 mois de treshing. Merci à toute bisou
+100pomkanel a écrit:Bravo Soleine ya de la pousseSoleine a écrit:Lles belles voici mon 3ième length check
30/07/2013
16/12/2013 Après 4 mois 17 jours de treshing suis pas sûr de l'ortographe
10/08/2014 après 7 mois après j'ai je me suis fait défrisé ( le 16/07/2014), les photos ont été prises le 10/08
Le défrisage n'est pas un succès car mes repousses n'ont pas du tout été défrisés à peine assouplies après lavage mes repousses shrinke donc la photo ne peut pas fournir l'image réelle de ma longueur. Voici les photos
Ce qui est sûre je sens une amelioration au niveau de mes pointes, le seul hic c'est que mes cheveux au niveau de la nuque ne sont pas touffus en plus je ne sais pas si ça peut se dire mais j'ai une petite alopecie au niveau de la nuque. J vous posterai la photo plus tard en plus de la routine que j'ai observé pendant ces 7 mois de treshing. Merci à toute bisou
J’espère que tu parviendras à résoudre ton problème d’alopécie avec de la patience et les bons produits
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check (mesure des cheveux)