diamant a écrit:T'en fais pas Kiki, toi aussi tu auras d'aussi longs cheveux qu'elle .
Mouais quand je serai bien vieille bien fatiguée et que je pourrai même pas tenir debout pour faire ma craneuse.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:T'en fais pas Kiki, toi aussi tu auras d'aussi longs cheveux qu'elle .
Kiskeya a écrit:diamant a écrit:T'en fais pas Kiki, toi aussi tu auras d'aussi longs cheveux qu'elle .
Mouais quand je serai bien vieille bien fatiguée et que je pourrai même pas tenir debout pour faire ma craneuse.
diamant a écrit:Kiskeya a écrit:diamant a écrit:T'en fais pas Kiki, toi aussi tu auras d'aussi longs cheveux qu'elle .
LOOOL!!! You're crazy Kiki!
ka'priss a écrit:question qui n'a rien a voir : kiskeya où trouve tu les photos (pas les femmes connues just les "inconnu")
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Beautés Noires (naturelles ,défrisées,tressées etc)