Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de BIG CHOP : appréhensions et réactions avant, pendant et après la coupe !

+5
blue sky
eve.lydie
batacaraibedu971
Kiskeya
Helios
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

MDR c'est vrai que ça fait pas jolie les cheveux hyper méga longs. En plus tu peux pas faire grand chose comme coiffure avec ça. 

Les émissions américaines sont trop orientées spectaculaires, m'as tu vu... Les divertissements made in Asia ben disons que c'est dingue, bizarre et no coment lool. J'aime bien regarder les jeux de parcours c'est trop marrant.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu m'étonnes et puis même le démêlage ça doit être chiant tu t'assieds dessus

Imagine tu cours cheveux au vent et bam tes cheveux restent accrochés ouyouyouille j'ai mal pour elle

Bref sinon concernant les jeux nippons oui j'aime bcp parfois j'ai des fous rire j'en pleure tellement c'est drôle

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Punaise ça fait bizarre mais ça lui va super bien surtout une fois ses cheveux coiffés et ,son maquillage apporte un plus.

Beaux cheveux avant comme apres

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je l'attendais son BC!

je la suivais quand elle était défrisée... puis quand elle a texlaxé, et quand elle a annoncé son retour au naturel, j'étais contente mais un peu sceptique parce que durant sa transition/small chop elle mettait beaucoup de perruque très lisses...

au final elle est très jolie!!

j'attends celui de JourneyToWaistLength aussi lol

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Vu mon niveau d'anglais je suis épisodiquement

Il me faudrait un sous-titrage

Je fais comme les enfants je regarde les images Crying or Very sad Crying or Very sad Razz Razz Razz

Euh elle est à combien de mois post défrisage ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollllll c'est trop mignon comment tu dis ça: je fais comme les enfants je regarde les images!!!!

en fait elle est à 1 an et demi (1 an et 7 mois précisément). Mais la photo qu'elle a mis à gauche avec le WL/HL c'est une vieille photo.

En fait quand elle était défrisée elle avait déjà plus ou moins les cheveux longs, pourtant elle défrisait assez régulièrement (genre entre 10 et 14 semaines),

Ce n'est qu'après qu'elle a eu des hauts et des bas lol.
Elle a fait une frange, puis la fait repousser, puis elle a recherché plus d'épaisseur et donc faire des stretchings plus longs, puis elle est passée au texlax, puis elle avait pas mal de poussées d'eczema)...

A ce moment là elle avait déjà fait un bon chop en passant de WL à BSL (10 semaines après son dernier défrisage)... Puis c'est à cette même période qu'elle a commencé à vouloir transitionner vers le naturel. Mais comme je disais j'étais sceptique (le BSL [pour elle] c'était le plus court qu'elle ait eu le plus court sérieusement!! lol!!)

Mais elle a bien réussi, à coup de coiffure pro (à 100% quasiment) et de small chop à arriver à son BC! Je trouve ça top, et j'avoue que je le sentais un peu venir ce BC parce que ces derniers temps elle montrait beauuucoup plus ses cheveux qu'avant !!!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou, je ne vois pas la vidéo mais au vu de la description, je pense que vous parlez de Traycee alias kissseventyseven. Je suis d 'accord avec Dayou, BSL pour elle c'était comme si elle avait un EL, lol. Effectivement, elle montrait plus ses cheveux. Elle avait une vidéos justement, il y a 3 mois environ sur l'acceptation de ses cheveux, le déclic ça a été quand ses collègues, son fils lui ont dit qu'elle était belle avec ses braid out, car elle, elle voulait remettre une perruque par dessus, elle n'assumait pas. Dayane, j'avais compris aussi qu'elle big choperait rapidement mais je pensais à septembre ou octobre car elle venait juste d'avoir un autre "go to style", les flexirods. Et elle a dit, je fais plein de vidéo en ce moment pour mes abonnées en transition parce qu'après le BG, je n'aurais plus cette occasion (logique!). En fait, elle voulait surtout dire qu'il serait difficile de parler de transition et de donner des conseils sur la transition quand elle serait naturelle, voilà!
En tous cas, j'aime le résultat, elle a beaucoup de volume et malgré ce qu'elle doit penser, elle a déjà une belle longueur (j'aimerais avoir ça pour mon BC mais bon, j'y crois pas du tout).
Moi aussi, j'attends le BC de journeytowaistlength. Elle nous fait mijoter là avec la vidéo où elle veut qu'on devine la date!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hihihihi 

Merci les filles pour toutes ses explications 

Oui Chrys c'est bien d'elle dont on parlait 

Pour Journey. ..... j'ai regardé hier soir elle est à 23 mois elle dit que c'est pour très bientôt sans doute pour la rentrée 
Je la trouve très jolie elle a de beaux traits hâte de voir son BC

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, elle a de beaux traits, je pense que ses cheveux naturels vont la magnifier.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

+10000

blue sky

Elite
Elite

en parlant de big chop j'ai une cousine qui voulait revenir au naturel. puis j'avais rever que je lui coupais les cheveux...niveau twa tres court. quand je lui ai dis elle a dit non que c'etait impossible, qu'elle fera une transition et quand ses cheveux pousseront elle coupera petit a petit. puis il y a 2 semaines je devais voyager. la veille elle me dit: a ton retour tu me fera le big chop! loool je me suis bien moqué d'elle et c'est avec un plaisir immense que je lui ai fais son BC. elle meme etait tellement contente, elle se sentait libérée.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ah ah Blue et ses rêves prémonitoires affraid

C'est cool au final si elle a aimé.cheers

blue sky

Elite
Elite

lol!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

cheers Super témoignage!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Un deuxième Big chop:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(désolée, sur mon tel je ne peux pas vois mettre la vidéo autrement).

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas fana de la coupe

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aime l'idée mais je pense qu'il y a trop de cheveux sur le dessus.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je préférais avant Rolling Eyes

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je préfère son BC à elle

Vu sa longueur je pense que je serai en mode Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad pale pale pale pale pale

C'est toi Chrys là Laughing Laughing Laughing Laughing

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je regarderai une autre fois pomka, sur mon tel je ne vois que ta phrase.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pas de soucis Wink

blue sky

Elite
Elite

dayane972 a écrit:pas fana de la coupe
moi non plus

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]