Coucou, je ne vois pas la vidéo mais au vu de la description, je pense que vous parlez de Traycee alias kissseventyseven. Je suis d 'accord avec Dayou, BSL pour elle c'était comme si elle avait un EL, lol. Effectivement, elle montrait plus ses cheveux. Elle avait une vidéos justement, il y a 3 mois environ sur l'acceptation de ses cheveux, le déclic ça a été quand ses collègues, son fils lui ont dit qu'elle était belle avec ses braid out, car elle, elle voulait remettre une perruque par dessus, elle n'assumait pas. Dayane, j'avais compris aussi qu'elle big choperait rapidement mais je pensais à septembre ou octobre car elle venait juste d'avoir un autre "go to style", les flexirods. Et elle a dit, je fais plein de vidéo en ce moment pour mes abonnées en transition parce qu'après le BG, je n'aurais plus cette occasion (logique!). En fait, elle voulait surtout dire qu'il serait difficile de parler de transition et de donner des conseils sur la transition quand elle serait naturelle, voilà!
En tous cas, j'aime le résultat, elle a beaucoup de volume et malgré ce qu'elle doit penser, elle a déjà une belle longueur (j'aimerais avoir ça pour mon BC mais bon, j'y crois pas du tout).
Moi aussi, j'attends le BC de journeytowaistlength. Elle nous fait mijoter là avec la vidéo où elle veut qu'on devine la date!