alors j'ai beaucoup aimé peut etre plus que le 2
cependant meme si c'est une fiction MIKE je lui aurais démonte sa gu**le que tu sois GROSSE ou pas tu as droit au respect c'est quoi cette façon de traiter sa femme en plus tchiiiiiiippppppppppp je trouve qu'elle a même été trop gentille avec lui dans le 2 ....
Mais bizarrement l'histoire du film fait un peu echo à l'histoire d'une copine elle était en fort surpoids 170kg (comme sheila) en couple depuis 10 ans mariée depuis 4/5 ans, un ptit bout de 1.5 ans, elle a perdu énormément de poids plus de 80kg bref son mec ne l'humiliait pas comme MIKE mais il l'a trompé à demandé le divorce, là ils sont en plein divorce et elle apprend qu'il a une tumeur au cerveau une des pire qui existe en plus et MIKE dans le film à un cancer à la fin.....
En tout cas une des leçons à retenir hormi celle de communiquer, profiter de la vie et de pas se prendre la tête pour des conneries etc c'est de faire attention à ce qu'on dit et à qui on le dit car le jour où il y a un accrochage ou autres ya tout qui te pète à la figure et ça peut avoir des conséquences assez dévastatrices
Je vais sans doute enchainer sur le majordome
Dernière édition par pomkanel le Mar 14 Jan - 16:04, édité 1 fois