Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 31]

626Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 26 Sep - 2:23

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

alors tu as survécu manue? ça devait être trop mignon vos retrouvailles Smile

627Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 26 Sep - 3:01

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je n'arrive plus à dormir , je squatte fb , et internet

628Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 26 Sep - 3:05

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Je n'arrive plus à dormir , je squatte fb , et internet
le réveil va être dur demain enfin plus tard

je cherche quel lisseur acheté. Quel casse tête! pale

629Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 26 Sep - 4:49

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je un collier type afrique du Sud.

Dangel apparamment le I LISS et le TECTONIC Hairissime qui sont bien.
J'ai le In'Styler rotatif lui aussi est bien. Quand j'étais défrisée je me lissais les cheveux avec. J'ai vue qu'il est maintenant en vente au centre commercial de Milénis.

630Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 27 Sep - 1:19

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

merci eve, je vais jeter un coup d'oeil

631Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 27 Sep - 1:34

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Wink pas de quoi

632Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 16 Oct - 1:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Sympa les ptits feuilleton de M6 ça se laisse regarder vive le replay je les enchaine

633Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 16 Oct - 2:01

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi aussi j'aime bien regarder les feuilletons d'M6 en replay, en les enchainant ils sont très biens en général

634Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 16 Oct - 2:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ya un j'aurais aimé l'enregistrer bien que je pense que ça peut se trouver en téléchargement pour quand j'aurais des enfants et de surcroit une fille hihihihi pour lui montrer les danger de la sexualité, des hommes beaux parleurs etc quand elle sera ado

PS:non non je suis pas folle juste a little

Pour le moment ya un seul qui m'a déçu une histoire de templiers il m'a même saoulé je n'ai pas fini de le regarder en plus il est en 2 parties.
De toutes façons quand je remets un film au début 5 ou 6 fois c'est que j'ai du mal à accrocher donc pas la peine de forcer ...

635Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 16 Oct - 2:11

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz 
Par contre, la qualité des replays sur M6 c'est pas trop çà. Souvent, enfin chez moi, çà buggue. Genre quand je fais retour (ma fille m'empêche parfois de tout entendre...) sur ce qui a été dit, çà reprend au début ou carrément çà reprend pas pfff ; C'est horrible, surtout quand le film est trop bien.

Bizarrement, je n'ai pas ce problème avec aucune autre chaine en replay

636Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 23 Oct - 17:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je me demande encore comment j'en suis arrivée là...
Que faites vous en ce moment? - Page 26 172798IMG20141023WA0009

637Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 23 Oct - 17:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oh ma pauvre Dayane , qu'est ce qui t'est arrivée ?

Ps: on a le même ordinateur Very Happy sauf que le mien c'est un Packard bell

638Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 23 Oct - 18:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol bibou

beh franchement je ne sais pas Crying or Very sad
j'ai les ligaments du poignet qui se sont trop étirés et certains d'entre eux sont déchirés partiellement

les médecins me disent que j'ai trop utilisé mes bras ces temps-ci (EN MEME TEMPS JE SUIS EN FAUTEUIL ROULANT BANDES D'ABRUTIS IL VOUS A FALLU UN BAC+9 POUR ME DIRE CA???)

639Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 23 Oct - 18:49

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Arrrg ça doit te faire hyper mal non ? :s repose toi bien rt prend soin de toi .

Ils sont vraiment bete c médecins !!!! Tu sollicite bcp ta mains droite pour tes déplacemnt , transfert ? . 
J'espère que l'autre main n'aura rien

640Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 23 Oct - 19:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Non en fait je suis gauchère donc j'utilise plus cette main la 
Mais ces temps ci j'ai énormément conduis 
Vu que je suis en vacances 
Et vu que l'accélérateur est a droite donc c'est sûrement du a ça

641Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 23 Oct - 19:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Non en fait je suis gauchère donc j'utilise plus cette main la 
Mais ces temps ci j'ai énormément conduis 
Vu que je suis en vacances 
Et vu que l'accélérateur est a droite donc c'est sûrement du a ça

Ça me fait mal quand je l'utilise mais sinon ça peut aller

642Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 23 Oct - 20:01

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah oui d'accord , tout s'explique alors . Tu as du trop forcer .
Repos strict ma belle !!! Du moins sollicite le moins possible cette  main si possible

643Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 23 Oct - 20:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Yep

644Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 24 Oct - 8:55

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:lol bibou

beh franchement je ne sais pas Crying or Very sad
j'ai les ligaments du poignet qui se sont trop étirés et certains d'entre eux sont déchirés partiellement

les médecins me disent que j'ai trop utilisé mes bras ces temps-ci (EN MEME TEMPS JE SUIS EN FAUTEUIL ROULANT BANDES D'ABRUTIS IL VOUS A FALLU UN BAC+9 POUR ME DIRE CA???)

C'est vraiment dommage ce qui t'arrive!
Heureusement,ce n'est que temporaire!
Bisous et bon rétablissement!

Je suis en train d'élaborer nouvelles recettes capillaires.
Je dois en faire quatre leave in pour des connaissances et je cherche des ingrédients low cost lol.Je veux bien faire plaisir mais pas me ruiner pour eux  Razz

645Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 24 Oct - 23:12

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Da je te souhaite un bon rétablissement, courage!

646Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 24 Oct - 23:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merciii

647Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 25 Oct - 0:24

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Wink

648Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 25 Oct - 16:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon rétablissement Da! Effectivement, tu n'as pas eu besoin de leur diagnostic pour savoir ça! Pas facile de reposer tes bras là.

649Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 25 Oct - 16:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Exact c'est ça qui est chiant
Une personne "normale"  il lui suffit d'immobiliser son bras et en 15 jours ça va mieux mais moi avec le fauteuil c'est vraiment la que je ressens le côté "handicapant"  lol

650Que faites vous en ce moment? - Page 26 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 27 Oct - 10:03

blue sky

Elite
Elite

courage Dayane I love you

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 26 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant