Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 31]

501Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 12 Avr - 0:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oki  Very Happy  I love you

502Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 12 Avr - 21:12

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink Elle avait déjà le style ta maman Bata!

Je fais mon gel d'avoine pour demain (3eme passage dans le tamis!)

503Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 12 Avr - 21:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

la cambrure aussi mdr hein Bata  Wink 

cool tu nous diras ce que tu en auras pensée Chrys  Very Happy

504Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 12 Avr - 21:21

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ta vu sa ayayaye les fesses a jlo !que je n'ai pas hérité malheureusement !

505Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 12 Avr - 21:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tu as un très beau corps malgré tout

506Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 12 Avr - 21:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui Bata, mais "le fruit n'est pas tombé loin de l'arbre"!

Ok Pom'

507Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 25 Avr - 0:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je regarde le replay de france 2 un jour un destin sur Anne sainclair très intéressant

508Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 25 Avr - 0:44

Liline972

Membre junior
Membre junior

Je l'avais vu. En effet, très intéressant. 

509Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 25 Avr - 0:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

En effet quand tu vois tous les "sacrifices" qu'elle a fait par amour/conviction et ce qu'elle a récolté en retour pas facile facile ...

510Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 25 Avr - 1:55

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je fait le repas!

511Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 25 Avr - 3:00

Liline972

Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:En effet quand tu vois tous les "sacrifices" qu'elle a fait par amour/conviction et ce qu'elle a récolté en retour pas facile facile ...
C'est vrai ça. Après ce qu'elle a vécu, en parler comme à la tv, je trouve ça courageux de sa part. J'ai vraiment entendu parler d'elle avec l'histoire de dsk. Ça a permit de connaître un peu plus sur la personne et son parcours.

512Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 25 Avr - 3:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tout à fait liline

je regarde le magasin des suicides

513Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 25 Avr - 12:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

télé, musique, et bientôt retrait de mes tresses

514Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 25 Avr - 12:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pause dej au bureau!

515Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 25 Avr - 13:11

blue sky

Elite
Elite

entrain de manger une papaye devant mon ecran

516Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 26 Avr - 1:06

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je me fais masser les pieds pendant que je vous parle les amis!la vie est belle n'est ce pas ?!LOOOL

517Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 26 Avr - 7:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui tu en as de la chance

518Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 26 Avr - 18:56

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Facial steamer.

La vie est belle Bata, tranquille !   Cool

519Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 26 Avr - 19:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je regarde des vidéos de BlackHairVelvet. Manue, tu as vu la dernière? Je l'ai posté dans les lissages.

520Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 26 Avr - 20:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je regarde les Simpson.

521Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 26 Avr - 20:49

Liline972

Membre junior
Membre junior

Very Happy 

Je regarde un film" the call" avec halle berry.
=>fin très nulle.

522Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 26 Avr - 21:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing  Laughing je l'ai vu aussi

523Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 26 Avr - 21:47

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Je regarde des vidéos de BlackHairVelvet. Manue, tu as vu la dernière? Je l'ai posté dans les lissages.

J'ai été voir la vidéo merci !
Je suis toujours impressionnée par ses cheveux, leur souplesse passé un an sans déf c'est dingue  Shocked , mais magnifique !

524Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 26 Avr - 21:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Je regarde des vidéos de BlackHairVelvet. Manue, tu as vu la dernière? Je l'ai posté dans les lissages.

J'ai été voir la vidéo merci !
Je suis toujours impressionnée par ses cheveux, leur souplesse passé un an sans déf c'est dingue  Shocked , mais magnifique !
 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

525Que faites vous en ce moment? - Page 21 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 27 Avr - 0:38

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai été faire ma macrelle loool!cette fille cey une malade du lissage !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 21 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant