Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 31]

51Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 30 Déc - 23:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je vais au dodo! Bonne nuit les belles exo'

52Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 30 Déc - 23:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Après tout si ça te convient ainsi Wink

Mdr pas besoin de me rassurer je ne faisais pas allusion à toi hein Wink

Merci Very Happy

Je pense que depuis ses parents l'ont récupéré sinon elle aurait déjà râlé Razz

53Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 30 Déc - 23:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bonne nuit ma belle

54Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 31 Déc - 0:44

Invité

Invité

Effectivement lol, j'ai pu rejoindre mes parents. Autrement j'aurais été portée abandonnée...

55Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 31 Déc - 0:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! 

56Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 31 Déc - 0:48

Invité

Invité

Hi hi !

57Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 31 Déc - 4:01

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

krkrkr j'était obligée de la poster celle la !totale délire avec mes patients !!!!encore 3heures de garde grrrrr ,finalement je préfère taffer le matin ,mes paupières n'arrete pas de se fermer tout seule!!

Que faites vous en ce moment? - Page 3 54907210

58Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 31 Déc - 4:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr en même temps c'est pas marrant d’être un coup du matin un coup du soir

59Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 31 Déc - 4:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

grave ,le pire j'était que du matin,mais apparament une de mes collègues na pas apprécier d'etre que du soir et cey tomber sur moi pour les changements d'horaires,donc quand elle sera la le matin moi sa sera le soir,sava m'éviter de voir sa geule !!!

60Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 31 Déc - 4:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

en effet vaut mieux mdr ça évitera les tensions

61Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 31 Déc - 6:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

GNIFR a écrit:Effectivement lol, j'ai pu rejoindre mes parents. Autrement j'aurais été portée abandonnée...

Wink

62Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 31 Déc - 20:55

Liline972

Membre junior
Membre junior

Je suis entrain de faire des rajouts devant Beauty shop.

63Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 31 Déc - 21:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Ménage!je suis épuizé il me reste 2 chambre a passer le balais et la sorpillère !!

64Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 31 Déc - 21:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

courage ta maison à combien de chambre comme ça ?

65Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 31 Déc - 22:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:courage ta maison à combien de chambre comme ça ?

4 ,j'ai flinguer mon lissage dans tout sa!!

66Que faites vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 31 Déc - 23:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui rien que ça Very Happy

Oups dommage

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

va voir dans évolution capillaire j'ai poster une tof pomka

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Repousse mes cuticules

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Gros ménage j'ai nettoyé le rebord de fenêtre de ma chambre ya un chat qui appartient à je ne sais qui vient devant ma fenêtre pisser et faire ses besoins même si ya une sorte de grillage devant et que j'ai un store je supporte pas quand je veux aérer d'avoir des saletés et une vieille odeur donc ce matin ça a été nettoyage aux grandes eaux.

Mon bailleur qui a ses locaux juste en dessous a un de ses employés qui est sorti voir ce qui faisait tant de bruit mdr

Maintenant que je suis lancée balayage et serpillère partout

blue sky

Elite
Elite

bon ménage ma chère!  bounce 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci j'ai fini ça sèche je vais voir ce que je me prépare à manger car je commence à avoir faim le repas d'hier soir est loin Razz

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Pareil, je vais préparer mon repas dans un petit moment et me poser ensuite en mangeant devant la télé... Et surement m'endormir encore  Razz .

Ces derniers jours, dès que je suis inactive, je m'endors : une vraie mamie  Sleep Vive la grossesse  cheers !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! lol! 

tu as finalement pris tes congés maternité en avance ou tu es de repos today ?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Non, mon congé mat débute le 4 février (je compte les jours sérieux !),
Ce matin j'avais ma traditionnelle prise de sang mensuelle à faire pour contrôler que tout aille bien, notamment surveillance de la toxoplasmose car bizarrement bien que j'ai un chat depuis des années et qui m'a griffée je ne sais combien de fois  Razz  je suis pas immunisée !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok je me disais bien que c’était pour février mais comme tu parlais de faire à manger et dormir je me posais la question

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant