Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 31]

326Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 16 Mar - 16:27

blue sky

Elite
Elite

Liline972 a écrit:ayayay Blue, tu devais être magnifique.

Tu dois avoir surement déjà brisé je ne sais combien de coeur là ..
 Bon dommage pour "le gars en question".. enfin dommage pour lui hein, ah ah !!

Belles images, ça donne envi d'y aller  I love you 
lool merci Liline  I love you 
ps: c'est vraiment un bel endroit! nous avons même décidé d'y passer des weekend la ba

327Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 16 Mar - 16:30

blue sky

Elite
Elite

pomkanel a écrit:Ah c'est le principal te sentir belle  cheers  cheers  cheers 

Je crois ton cousin  I love you  I love you  blue en mode sniper oh punaise les victimes  Rolling Eyes  Very Happy 

Quel ....... lui aussi il a raté sa cendrillon des temps modernes   Sad 

Qu'il prenne garde qu'un autre ne prenne la place qu'il pourrait occupé ... comme le frère du copain de ta couz Razz

PS: tu portes des patras et on n'a pas eu de photo c'est pas bien ça  Crying or Very sad 

Très beau cadre, Jules aurait été là ça aurait été romantique de fou  I love you  I love you  I love you  I love you
n'est-ce pas?  Wink
lool pauvre cousin! il a même été amoureux de moi et voulait même m'épouser!
je posterais des photos de ma nouvelle coiffure ne t'inkiète pas  Wink
t'as vu ça??  I love you  I love you  I love you

328Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 16 Mar - 16:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

blue sky a écrit:
pomkanel a écrit:Ah c'est le principal te sentir belle  cheers  cheers  cheers 

Je crois ton cousin  I love you  I love you  blue en mode sniper oh punaise les victimes  Rolling Eyes  Very Happy 

Quel ....... lui aussi il a raté sa cendrillon des temps modernes   Sad 

Qu'il prenne garde qu'un autre ne prenne la place qu'il pourrait occupé ... comme le frère du copain de ta couz Razz

PS: tu portes des patras et on n'a pas eu de photo c'est pas bien ça  Crying or Very sad 

Très beau cadre, Jules aurait été là ça aurait été romantique de fou  I love you  I love you  I love you  I love you
n'est-ce pas?  Wink
lool pauvre cousin! il a même été amoureux de moi et voulait même m'épouser!
je posterais des photos de ma nouvelle coiffure ne t'inkiète pas  Wink
t'as vu ça??  I love you  I love you  I love you
je me suis posée la question car tu avais dit qu'il t'avait dit que tu étais bien foutue (je suppose que c'est le même) mais j'ai pas osé  Rolling Eyes

329Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 16 Mar - 16:40

blue sky

Elite
Elite

hihi c'est mon frère qui m'avais dit ça! mais lui aussi d'ailleurs...Dieu merci il a jeté son dévolu sur quelqu'un d'autre! je ne pratique pas l'inceste lol

330Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 16 Mar - 16:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok Very Happy

331Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 17 Mar - 19:54

blue sky

Elite
Elite

je suis entrain d'enlever mes patras avec l'aide de mon cousin...enfin!!!

332Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 17 Mar - 20:06

Liline972

Membre junior
Membre junior

lool tu as réquisitionné de la main d'oeuvre ^^ 

333Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 17 Mar - 20:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr attention qu'il ne te les arrache pas

334Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 17 Mar - 21:05

blue sky

Elite
Elite

lool sisi! un amour de cousin!
par contre il voulait prendre les ciseaux pour me les couper...j'ai dit non pas question! je vais couper moi même!
ma tante m'a déja fais le coup quand j'étais défrisés. elle avait coupé mes cheveux!

335Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 17 Mar - 21:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr moi je t'aurais fait un carré court  Razz

336Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 17 Mar - 21:11

blue sky

Elite
Elite

Razz  Razz  Razz

337Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 17 Mar - 21:50

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Blue, c'était super beau cet endroit! Dommage pour le beau gosse ... Il ne sait pas ce qu'il a manqué là (t'étais en mode femme fatale)!

338Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 17 Mar - 21:57

blue sky

Elite
Elite

lool ah ça! merci Chrys Wink

339Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 20 Mar - 1:54

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je vien de finir de lisser les cheveux de ma nièce ,sa change beaucoup de ses cheveux bouclés !

Que faites vous en ce moment? - Page 14 14651310

Que faites vous en ce moment? - Page 14 14762810

340Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 20 Mar - 1:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

jolie j'aimerais avoir pareil  Razz  Razz  Razz 

Je suis entrain de m'entrainer sur la tête de ma poupée à tresser  Rolling Eyes  Rolling Eyes

341Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 20 Mar - 2:03

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

la fameuse poupée !merci pom ,elle ma tellement supplié pour lisser ses cheveux ,en principe elle a le droit seulement pour les grands évenements ,mais je lui est dit que si avant 19h elle connaisait ses table de 3 4 5 je lui lisserait ses cheveux!eh bah i ay pli vite ki cheval à hercule ,pégasse(elle a été plus vite que le cheval de hercule ,pégasse)elle a appris sa en moins de 2!ah les enfants 

342Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 20 Mar - 2:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!  lol! 

faut savoir les motiver Very Happy

343Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 20 Mar - 18:43

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Que faites vous en ce moment? - Page 14 12312910

rentrez chez soi ,sans passez par la case embouteillage je kiffe!et puis kel beau paysage!

344Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 20 Mar - 18:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

T'es dangereuse toi Razz

345Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 20 Mar - 19:04

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loooool a ce qu'il parait

346Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 21 Mar - 21:14

Liline972

Membre junior
Membre junior

lool Bata !  

quel beau paysage tt de même , il faut que j'y retourne d'ailleurs  I love you  !! 

je m'apprête à look "destination love" http://full-stream.net/6169-destination-love.html

347Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 21 Mar - 21:48

blue sky

Elite
Elite

merci pour le lien Liline

348Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 21 Mar - 21:50

Liline972

Membre junior
Membre junior

de rien Blue  Wink  Smile 

349Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 22 Mar - 0:43

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

allez hop j'enleve ma coiffure pro après mon soin coco !

350Que faites vous en ce moment? - Page 14 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 22 Mar - 1:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je m’apprête à retirer mes vanilles en écoutant la musique ou en matant une série/un film

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant