J’espère bien que c'est exceptionnel vu l'heure et on est en week end !!!
Bata elle ne me dit rien je verrais à l'occaz pour l’écouter merci
Bata elle ne me dit rien je verrais à l'occaz pour l’écouter merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
+1000batacaraibedu971 a écrit:
c'est merveilleux un bébé!ils sont tellement fascinant et fragile!
courage Eve 5 jours ça va vite passer! elle a quel âge?eve.lydie a écrit:Je pense à ma fille qui part demain en Martinique pour 5 jours elle me manque déjà.
+10 , à peine partie elle sera déjà revenue.blue sky a écrit:courage Eve 5 jours ça va vite passer! elle a quel âge?eve.lydie a écrit:Je pense à ma fille qui part demain en Martinique pour 5 jours elle me manque déjà.
J'espère que tu passeras une bonne journée Blue ...( bientôt ton tour hein )blue sky a écrit:alors j'attends ma cousine qui doit passer me prendre pour aller à un mariage! je sens que la journée sera formidable!!!
Rhooo c'est normal tu es maman et elle est encore petite courage ça va passé vite.eve.lydie a écrit:Je pense à ma fille qui part demain en Martinique pour 5 jours elle me manque déjà.
blue sky a écrit:alors j'attends ma cousine qui doit passer me prendre pour aller à un mariage! je sens que la journée sera formidable!!!
POW POW BAGAY CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOblue sky a écrit:merci Liline
j'èspère ... d'ailleurs je sais que je verrais le gars qui hante mes pensées depuis quelque temps... ça tombe bien il est célibataire aussi
Whaou Blue!!! J'espère pour toi que ça a été une journée superbe!blue sky a écrit:merci Liline
j'èspère ... d'ailleurs je sais que je verrais le gars qui hante mes pensées depuis quelque temps... ça tombe bien il est célibataire aussi
blue sky a écrit:merci Liline