Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 31]

276Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 28 Fév - 0:41

Kiskeya

Elite
Elite

Merci les filles!
C'est ma soeur,elle m'a dit que le forum était trop long,qu'il y avait trop de catégories et qu'il serait mieux que je regroupe certains sujets pour qu'ils soient plus clairs et plus faciles à repérer. Elle est modératrice mais a la flemme de le faire!

277Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 28 Fév - 1:26

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pom à raison Manue. Bébé est bien là ou il est. Tu sais parfois bébé ne respect pas la date que la gynéco ou le calendrier dit.

Je te comprend un peu, quand tu dis c'est trop loin ou proche. Tant qu'il ne dépasse pas les 9 mois c'est très important que bébé reste au chaud dans le bidou de sa maman, pour sa petite santé.

Quand elle sera là tu te rendre même pas compte que 9 mois était long.

Courage  Smile 

Liline972

Membre junior
Membre junior

Vendredi soir à la maison.. je look les reines du shopping sur teva

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr tu t'ennuies vraiment

Moi je regarde american horror story en me coiffant

Liline972

Membre junior
Membre junior

Lol , ça se voit tant que ça? 
Et toi ?Il n'est pas plus de 3 h en france la ? Tu n'as pas sommeil?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

liline je suis décalée ma chérie  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  non je pète la forme  cheers  cheers  cheers

Liline972

Membre junior
Membre junior

Lol ! Bon tant mieux alors Razz . Tu te fais quoi comme coiffure?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je fais des vanilles avec rajouts

Liline972

Membre junior
Membre junior

Sur le modèle des senegalese twist? Ou tu nattes d'abord?

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

an poko paré ba senegalese la an essayé deyè tete mwen i ban mwen mal bras hihihihi

je ne suis pas encore prête pour les senegalaises j'ai essayé derrière j'ai eu mal aux bras

Je ne natte à ma façon mdr

Liline972

Membre junior
Membre junior

Razz  Razz Je te comprends, ça m'avait fait pareil j'ai fini par des nattes classiques.
Bon courage pour finir tout ça Very Happy  Wink 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci elles sont un peu grosses car ça m'a pris comme ça vers 1h30 j'ai vu un reste de mèches de la coiffeuse je me suis dis tient pourquoi pas mdr

je me suis jamais tresser c'est un essai j'ai fait tout derrière et une partie de devant à gauche

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Haaaaa c'est siper Pom. Hâte de te féliciter!! Very Happy

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

tu fait des nattes et moi je défait les miennes ,je vien de finir à l'instant,et je peut vous dire que je serait apl plus vite que je ne l'aurait imaginer cey fou ce que mes cheveux peuvent m'étonner certaine fois!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci Eve c'est gentil

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cool bata good news

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai pas resister à faire un riquiqui lengt check sur une meche,le grand est réservée à l'after challenge lait de coco!quand j'ai vu sa wahou j'ai faillu aller réveiller mr pour lui montrer,mais non je me retient surtout qu'il taff demin !oui oui very good news meme pomka!je vais bien dodo sa y est excitation!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr je te vois le réveiller pour lui dire ça et lui t'envoyer ch*er

bonne nuit ma belle

293Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 1 Mar - 13:46

Liline972

Membre junior
Membre junior

Pliée ! Bata t'es trop drôle . J'espère que ce matin tu ne l'as pas "trop embêté"  Razz 

294Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 1 Mar - 14:01

blue sky

Elite
Elite

je suis sur belle exotic en attendant que mon masque (argile + miel) sèche

295Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 1 Mar - 15:00

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Liline972 a écrit:Pliée ! Bata t'es trop drôle . J'espère que ce matin tu ne l'as pas "trop embêté"  Razz 

non lool j'ai meme pas vu quand il est parti ce matin,je ne montrerais rien cey ma petite surprise du grand big bang!

296Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 1 Mar - 15:18

Liline972

Membre junior
Membre junior

Oki dac  Laughing  

297Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 1 Mar - 18:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Elle ne resistera pas Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tri, rangement je me fais ch*er quoi ...

299Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 8 Mar - 18:44

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai fait ma scéance ménage en écoutant le nouvelle album de miley cyrus !je m'attendait à des trucs vraiment trash mais pas du tout,elle a une vrai voix cette fille !comme quoi il faut tout écouter !

300Que faites vous en ce moment? - Page 12 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 8 Mar - 22:37

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

je travaille depuis chez moi. intervention exceptionnelle. Mais je suis en attente d'un appel d'un collègue pour continuer mon intervention, donc je suis sur BE en attendant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant