Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 31]

26Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 23 Déc - 15:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui tu n'es pas dans un service facile courage

27Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 24 Déc - 2:51

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je fait les planning de mes challenge, regarde la tv, et surf sur le net

28Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 24 Déc - 3:14

Liline972

Membre junior
Membre junior

Je regarde la tv... et regarder ce qu'il y a de neuf sur Bellexo  Very Happy 

29Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 29 Déc - 11:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Sur belle exo, mais j'arrête, j'ai une pile de vêtements à repasser pour aller au boulot. Demain, c'est la rentrée, snif.

30Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 29 Déc - 11:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

courage Chrys je veux tout faire sauf le repassage je déteste ça

moi j'ai fini mon ménage que j'avais commencé hier soir mais ma voisine faisant tellement de bruit depuis ce matin 7h pas réussi à dormir plus.

En rébellion j’écoute le best of des 20 ans de kassav assez fort Razz Razz

31Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 29 Déc - 13:37

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi aussi repasser j'aime pas çà  Evil or Very Mad ! D'ailleurs qui aime çà ? Faudrait être maso lol ! Du coup, je le fais devant la télé, çà rend le truc moins désagréable disons.

32Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 29 Déc - 15:28

Kiskeya

Elite
Elite

Moi je repasse que quand je vais porter un vêtement. :p

Manue avoue t'as déjà brûlé des vêtements devant la TV?

33Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 29 Déc - 15:38

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Moi je repasse que quand je vais porter un vêtement. :p

Je faisais çà avant, mais au final je perds plus de temps comme çà . Autant finir la corvée une bonne fois pour toutes, que de devoir repasser un truc tous les jours !

Manue avoue t'as déjà brûlé des vêtements devant la TV?

Razz C'est pas passé loin à certains moments j'avoue !!!

34Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 29 Déc - 15:40

Liline972

Membre junior
Membre junior

C'est quand même un gain de temps les matins, je trouve.

35Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 29 Déc - 15:48

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh oui ! Surtout que moi, j'ai la mauvaise habitude de me décider le matin sur ce que je vais porter (tiens scratch voilà une résolution pour 2014 lol : préparer ma tenue vestimentaire la veille !) et donc çà me mettrait encore + en retard que je le suis déjà souvent  Embarassed 

36Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 29 Déc - 16:25

Liline972

Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing 

37Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 29 Déc - 19:08

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool je pensait que j'était la seule a ne pas aimer sa !moi je repasse jamais ,il y'a de très bon pressing pour sa  Rolling Eyes 

38Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 29 Déc - 19:35

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

j'étudie !! j'en peux pluuuuuuuuuuuuus !  Crying or Very sad 

39Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 29 Déc - 19:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Argent gaspillé bata et trop cher pour mes moyens

Moi je repasse quand j'en ai besoin j'ai été traumatisé plus jeune tous les dimanches je profite car quand je serais épouse et mère ça ne sera pas pareil ...

Pas évident Nella surtout en période de fête

Dernière édition par pomkanel le Dim 29 Déc - 20:33, édité 1 fois

40Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 29 Déc - 19:52

Liline972

Membre junior
Membre junior

Courage Nella

41Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 29 Déc - 21:41

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

merci lili ...

42Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 30 Déc - 0:14

Kiskeya

Elite
Elite

nella92 a écrit:j'étudie !! j'en peux pluuuuuuuuuuuuus !  Crying or Very sad 

Ah je connais ca. Nuits blanches j imagine...
Tu étudies quoi ?

Bon courage en tout cas?

43Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 30 Déc - 15:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Moi aussi repasser j'aime pas çà  Evil or Very Mad ! D'ailleurs qui aime çà ? Faudrait être maso lol ! Du coup, je le fais devant la télé, çà rend le truc moins désagréable disons.

Je fais comme toi Manue.
Et non Kiki, je ne brûle pas les vêtements Wink .Le but c'est pas vraiment de regarder la télé mais de faire passer le temps, une émission de M6 ou trace tropical pour la musique et clips!

44Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 30 Déc - 15:26

Invité

Invité

J'attends mes parents assise à Auchan

45Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 30 Déc - 15:35

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:courage Chrys je veux tout faire sauf le repassage je déteste ça

moi j'ai fini mon ménage que j'avais commencé hier soir mais ma voisine faisant tellement de bruit depuis ce matin 7h pas réussi à dormir plus.

En rébellion j’écoute le best of des 20 ans de kassav assez fort Razz:P

Merci ma Pomka,j'avais pas vu!
Ben j'aime pas ça non plus mais repasser un truc à chaque fois, on faisait pas ça chez moi. Mon père disait que c'est gaspiller de l'électricité. Du coup je suis habituée à un repasser en gros et franchement c'est super le soir quand tu veux choisir ta tenue pour le lendemain.
J'ai mis 3h30: j'avais beaucoup de vêtements (si je possèdais peu de vêtements, j'aurais été obligée de repasser plus souvent)

46Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 30 Déc - 15:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage GNIFR

47Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 30 Déc - 15:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr gni j'espere qu'ils ne t'ont pas oublié Wink

oui je comprends ce que tu veux dire moi aussi c’était la même à la maison mais comme je l'ai dit repassé tous les dimanche ça m'a tellement saoulé que maintenant que je vis seule je profite mais je sais que ça ne durera qu'un temps Very Happy

Je vais tenter de faire mon 1er punch coco  Razz 

48Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 30 Déc - 23:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Alors tu le fais quand ton punch Pomka?

Ps: moi non plus je repasse pas tous les dimanches mais plutôt tous les 2mois = repassage pendant des heures!

49Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 30 Déc - 23:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je l'ai fait je viens de prendre un verre il n'est pas mauvais du tout j'aime beaucoup même  I love you  I love you  I love you 

ah oui tous les 2 mois en effet tu as une tonne de vêtements pour tenir 2 mois Wink

après je pense que quand ma situation changera je le ferais peut être pas toutes les semaines mais assez régulièrement parce que je trouve que tout d'un coup justement c'est encore plus déprimant

Un peu comme ceux qui ne font pas le ménage souvent et le font à fond 1 fois par mois durant 6h je prefere faire un peu tous les jours et serpillière etc le week end

50Que faites vous en ce moment? - Page 2 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 30 Déc - 23:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, mais c'est moins dégouttant quand même! Je te rassure, je fais le ménage toutes les semaines et 2fois à fond (tout recoin et meubles jamais déplacé) dans l'année.
J'ai énormément de vêtements, oui.

Bien joué pour ton punch.

Au fait, on n'a pas news de GNIFr. "La petite GNIFR est demandée à la caisse centrale ..."

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant