Kiskeya a écrit:C'est un truc de dingue!!! Trop beau!
Je me dis que parmi nos coups de coeur capillaires il y a pleins de nanas qui nous ont bernées avec leurs fausses chevelures naturelles. Tsss
grave !!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Kiskeya a écrit:C'est un truc de dingue!!! Trop beau!
Je me dis que parmi nos coups de coeur capillaires il y a pleins de nanas qui nous ont bernées avec leurs fausses chevelures naturelles. Tsss
perle92 a écrit:Coucou les filles, déjà merci pour ce post car vraiment je n'aurai jamais pense à ce genre de mèche pour les mettre sur des clips. Comme vous quand j ai vu les photos et vidéos sur le site je me suis si wouahhh!! Mais le prix m a vite calmé! En plus ajouté à cela, que malgré tout on ne sait jamais si une fois réceptionnées, si les mèches vont être de qualité. Je me suis souvenu que à l époque où je faisais des tissages, je m étais acheté des mèches frisées indiennes du même genre, et que je n avais pas spécialement aimé, car pas assez de volume à mon gout(je n avais pas pris que 2 paquets, ce qui n était pas suffisant)... Bref je n étais pas trop convaincu . J avais du coup garde ces mèches en me disant que c était dommage que je ne les remettrai probablement jamais..... Bref. Jusque jour ou la semaine dernière, je suis tombée sur ce post!!! Et là!! Je me suis dit wouahhh en fait ça fait quand même super naturel!! J avais peur de la différence de texture avec mes cheveux... Bon du coup, ni une ni deux, j ai monté mes mèches sur des clips, j ai fait des bantu knot la veille pour que mes cheveux est quasi la même forme et la même texture que les mèches et j ai alterné une rangé mes cheveux et une rangée mèches!!! Et là, je suis en sur kiffe!!! J adore!! J avais dit adieu au tissage car pour moi, je trouve que ça bousille mes tifs, et que je perd tout les bénéfices des mois de soins, mais malgré tout l vie de changer, de mettre du volume et de la longueur me manquait. Moi qui suis anti perruque j ai trouvé THE solution!!! De plus je trouve qu avec ce genre de boucle ça demande moins de travaille que de mettre des extensions qui sont lisses. Car là, pas le droit à l' erreur!! Il faut que ton cheveux soit bien lissés(j essaie de ne pas utiliser le fer) et que ce soit niquel! Et surtout! Pour avoir déjà testé, cette coiffure tu la porte une journée et tu ne peux plus rien faire.
Bref!! Je raconte ma Life!!!! Mais finalement tout ça pour vous dire girls, que pas ma peine d acheter des mèches, qui viennent des stages et qui vont vous couter un
Bras! Il existe de bonnes mèches similaires indiennes qui font aussi bien l affaire!! Dès que je trouve comment mettre une photo je vous en met une.
pomkanel a écrit:blue sky a écrit:moi je pense commander dans les mois à venir une full lace closure...ce sera mon cadeau d'anniv
ah ouais
Dernière édition par blue sky le Mar 8 Avr - 16:50, édité 2 fois
batacaraibedu971 a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:
Dernière édition par Helios le Mar 8 Avr - 12:21, édité 1 fois
Ricka a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il existe 2 collections la "my fro" et "my spiral". Pour chacune trois longueurs existent.
Pour cette marque, il s'agit de tissages.
Il y a un plus grand choix de type de cheveux et de longueur
Voili voilou les filles
blue sky a écrit:pomkanel a écrit:blue sky a écrit:moi je pense commander dans les mois à venir une full lace closure...ce sera mon cadeau d'anniv
ah ouais
finalement je vais reflechir a deux fois avant de commander..je pensais que la full lace closure c'etait une lace wig qui recouvrait toute la tete...et bien non! la lace wig la moins chere est a 499$ et la plus chere a 789 $... NON MERCI!!!
par contre si l'une d'entre vous voudrais me l'offrir je ne dirais pas non hein
c'est en juin..encore 2 moispomkanel a écrit:mdr préviens nous en avance on va se cotiser
Helios a écrit:Pardon, expliquez-moi quelque chose ... J'ai besoin que vous m'expliquiez :
Moi, si je voudrais + de volume dans mes cheveux crépus , je pourrais utiliser ces extensions :
Je veux dire ... c'est un prix normal et ce sont des extensions crépus ...
dayane972 a écrit:ce genre d'extension c'est plus pour un rattachement genre natte/vanille/crochet helios
Eidole a écrit: Moi je vois bcp de ytbers utiliser ces meches-là pour faire des chignons haut, des bun with marley hair comme ils disent.
Mais c'est clairement pas la même chose que les clips franchement inabordable de Kurly Klips et co.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Belle Exotic » Coiffures » Extensions capillaires » Extentions cheveux afros (Kinky, curly, coily & cie): Clips et tissages