Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Extentions cheveux afros (Kinky, curly, coily & cie): Clips et tissages

+12
dayane972
kanelia
Liline972
nebul3use
Eidole
Chrysalide971
saandrine
blue sky
batacaraibedu971
Kiskeya
Zirimbel
Ricka
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair blue, je suis assez d'accord avec toi... (et puis tes cheveux sont tout autant, si ce n'est plus, protégés)

blue sky

Elite
Elite

exactement!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kiskeya

Elite
Elite

C'est un truc de dingue!!! Trop beau!

Je me dis que parmi nos coups de coeur capillaires il y a pleins de nanas qui nous ont bernées avec leurs fausses chevelures naturelles.  Razz  Tsss

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

exactement,j'ai penser pareille,les américaines elle sont forte dans sa!

Kiskeya

Elite
Elite

Oui on dit qu'elles sont fausses...ben au moins c'est bien fait! J'aime!

blue sky

Elite
Elite

Kiskeya a écrit:C'est un truc de dingue!!! Trop beau!

Je me dis que parmi nos coups de coeur capillaires il y a pleins de nanas qui nous ont bernées avec leurs fausses chevelures naturelles.  Razz  Tsss
lol j'ai pensé ça aussi

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Si l'une d'entre vous à recours à des extensions de ce genre faites nos un petit retour de vos impressions.
J'ai l'intention de prendre les heat free hair en Koils ou Kurls (j'hésite hum hum) en 24 pouces fin mars ou courant avril.
Je vais utiliser les bandes de tissages et faire moi même mes clips, je vous fera un retour le moment venu.

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Si vous avez des vidéos qui explique comment faire soi même ces clips je suis preneuse lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tout comme les extensions à clips il suffit de prendre des mèches pour tissages, d'acheter des pinces et de les coudre sur la partie où les mèches sont cousues

dayane972

dayane972
Elite
Elite

on en a un peu parlé ici aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Dayane, j'avais compris le principe mais vue que je suis pas très manuel j'vais chercher un tuto sur youtube.

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Excellent je vais zieuter tout ça

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as raison youtube est ton ami lol

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah yeeeaahhh mille merci bounce 
Je vous tiens au courant des que j'achète mes mèches et quand je me lance dans la confection de mes clips

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

enfèt faire des clips cey pas si compliqué que sa!tu véra ricka tu peut soit coudre ou coller !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink pas de quoi Wink

par contre bata, je déconseille fortement de les coller.
- premièrement la colle risque d'entrer en contact avec les cheveux (même la colle séchée) et une fois durcit elle peux s'accrocher à eux.
- deuxièmement, tu prends le risque d'abîmer tes mèches et de sentir une boule désagréable au niveau des clips.

avec un petit bout de fil, le tour est joué, ça reste discret, et c'est agréable à porter...
cf le sujet que j'ai posté avec photo...

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Graciiaass les filles cheers cheers 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ok da! Wink

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles, déjà merci pour ce post car vraiment je n'aurai jamais pense à ce genre de mèche pour les mettre sur des clips. Comme vous quand j ai vu les photos et vidéos sur le site je me suis si wouahhh!! Mais le prix m a vite calmé! En plus ajouté à cela, que malgré tout on ne sait jamais si une fois réceptionnées, si les mèches vont être de qualité. Je me suis souvenu que à l époque où je faisais des tissages, je m étais acheté des mèches frisées indiennes du même genre, et que je n avais pas spécialement aimé, car pas assez de volume à mon gout(je n avais pas pris que 2 paquets, ce qui n était pas suffisant)... Bref je n étais pas trop convaincu . J avais du coup garde ces mèches en me disant que c était dommage que je ne les remettrai probablement jamais..... Bref. Jusque jour ou la semaine dernière, je suis tombée sur ce post!!! Et là!! Je me suis dit wouahhh en fait ça fait quand même super naturel!! J avais peur de la différence de texture avec mes cheveux... Bon du coup, ni une ni deux, j ai monté mes mèches sur des clips, j ai fait des bantu knot la veille pour que mes cheveux est quasi la même forme et la même texture que les mèches et j ai alterné une rangé mes cheveux et une rangée mèches!!! Et là, je suis en sur kiffe!!! J adore!! J avais dit adieu au tissage car pour moi, je trouve que ça bousille mes tifs, et que je perd tout les bénéfices des mois de soins, mais malgré tout l vie de changer, de mettre du volume et de la longueur me manquait. Moi qui suis anti perruque j ai trouvé THE solution!!! De plus je trouve qu avec ce genre de boucle ça demande moins de travaille que de mettre des extensions qui sont lisses. Car là, pas le droit à l' erreur!! Il faut que ton cheveux soit bien lissés(j essaie de ne pas utiliser le fer) et que ce soit niquel! Et surtout! Pour avoir déjà testé, cette coiffure tu la porte une journée et tu ne peux plus rien faire.

Bref!! Je raconte ma Life!!!! Mais finalement tout ça pour vous dire girls, que pas ma peine d acheter des mèches, qui viennent des stages et qui vont vous couter un
Bras! Il existe de bonnes mèches similaires indiennes qui font aussi bien l affaire!! Dès que je trouve comment mettre une photo je vous en met une.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr quel enthousiasme pour une anti-perruque/anti-tissage!!!!
ça fait plaisir à lire!

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

perle92 a écrit:Coucou les filles, déjà merci pour ce post car vraiment je n'aurai jamais pense à ce genre de mèche pour les mettre sur des clips. Comme vous quand j ai vu les photos et vidéos sur le site je me suis si wouahhh!! Mais le prix m a vite calmé! En plus ajouté à cela, que malgré tout on ne sait jamais si une fois réceptionnées, si les mèches vont être de qualité.  Je me suis souvenu que à l époque où je faisais des tissages, je m étais acheté des mèches frisées indiennes du même genre, et que je n avais pas spécialement aimé, car pas assez de volume à mon gout(je n avais pas pris que 2 paquets, ce qui n était pas suffisant)... Bref je n étais pas trop convaincu . J avais du coup garde ces mèches en me disant que c était dommage que je ne les remettrai probablement jamais..... Bref. Jusque jour ou la semaine dernière, je suis tombée sur ce post!!! Et là!! Je me suis dit wouahhh en fait ça fait quand même super naturel!! J avais peur de la différence de texture avec mes cheveux... Bon du coup, ni une ni deux, j ai monté mes mèches sur des clips, j ai fait des bantu knot la veille pour que mes cheveux est quasi la même forme et la même texture que les mèches et j ai alterné une rangé mes cheveux et une rangée mèches!!! Et là, je suis en sur kiffe!!! J adore!! J avais dit adieu au tissage car pour moi, je trouve que ça bousille mes tifs, et que je perd tout les bénéfices des mois de soins, mais malgré tout l vie de changer, de mettre du volume et de la longueur me manquait. Moi qui suis anti perruque j ai trouvé THE solution!!!  De plus je trouve qu avec ce genre de boucle ça demande moins de travaille que de mettre des extensions qui sont lisses. Car là, pas le droit à l' erreur!! Il faut que ton cheveux soit bien lissés(j essaie de ne pas utiliser le fer) et que ce soit niquel! Et surtout! Pour avoir déjà testé, cette coiffure tu la porte une journée et tu ne peux plus rien faire.

Bref!! Je raconte ma Life!!!! Mais finalement tout ça pour vous dire girls, que pas ma peine d acheter des mèches, qui viennent des stages et qui vont vous couter un
Bras! Il existe de bonnes mèches similaires indiennes qui font aussi bien l affaire!! Dès que je trouve comment mettre une photo je vous en met une.
Ravie que le post t'es plus. En tout cas il fait super plaise ton message.
Si t'as des mèches de textures similaires (crépus et:ou frisés) et moins cher je suis preneuse Very Happy

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

blue sky a écrit:moi je pense commander dans les mois à venir une full lace closure...ce sera mon cadeau d'anniv

ah ouais  Surprised 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant