On voit beaucoup de célébrités perdre du poids de manière miraculeuse quelques semaines seulement après leur accouchement.
Et nous, commun des mortels, nous nous sentons frustrées de ne pas être aussi « parfaites » et de ne pas perdre nos kilos de grossesse assez vite.
Amber Rose a choisi la voix naturelle, à savoir sans chirurgie, pour éliminer ses kilos pris pendant la grossesse de son fils Bash. Ayant récemment partagé des photos d’elle avec son poids (presque) normal, elle déclare:
J’ai presque atteint mon but. Absolument aucune chirurgie, juste un régime et de l’exercice! Beaucoup de célébrités vous donnent de faux espoirs quand vous avez un enfant et en 3 mois vous êtes supposées être déjà minces… ce n’est pas réaliste dans tous les cas.
Il faut compter au moins 6 semaines avant même de commencer à refaire de l’exercice.
Bref, la morale de l’histoire c’est que perdre les kilos de grossesses naturellement prend plus de temps mais c’est plus sain pour votre corps et ça vous aide à rester forte, pour porter un autre enfant.
Donc ne mettez pas votre vie en danger à cause des standards de la société, qui dictent quand on est supposé perdre du poids.
Prenez votre temps et n’empruntez pas la voie facile.
– Maman
Enfin une qui nous dit la vérité et qui ne nous vend pas du rêve !
Source: La Scandaleuse
Et vous (mamans) comment êtes-vous parvenues à perdre vos kilos pris pendant votre grossesse?