Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+19
Litty
Perfectgirl
Rubis77
bibou13300
Liline972
pascalyaa
saandrine
Tikanelle
Versatile
Zirimbel
oiseaudiles
eve.lydie
blue sky
poulodjeriseck
Bercy
pomkanel
batacaraibedu971
Eidole
Helios
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 19]

426Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 26 Aoû - 18:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing pauvre petite qu’elle me donne sa longueur elle verra oh combien je l’apprécie  Razz

427Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 26 Aoû - 20:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je comprends Pomka. Si j'obtenais la longueur qu'elle a eu post big chop quand je me déciderai à faire le mien (ce dont je doute fort, vu qu'elle a arrêté sa transition à 22 mois), je serais plus que ravie.

428Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 26 Aoû - 21:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Journeytowaistlength a big choppé Dayane!
La vidéo est pour vendredi! Hâte!
J'ai vu 2photos sur instagram et elle a beaucoup de cheveux!

429Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 26 Aoû - 21:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol comme par hasard!

430Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 26 Aoû - 21:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hihi!

431Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Aoû - 11:14

blue sky

Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Journeytowaistlength a big choppé Dayane!
La vidéo est pour vendredi! Hâte!
J'ai vu 2photos sur instagram et elle a beaucoup de cheveux!
en effet!!

432Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Aoû - 14:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Et oui Chrys c'est l'être humain dans toute sa splendeur et je m'inclus dedans on se plaint souvent pour pas grand chose

Ah oui en effet c'était pour bientôt en effet mdr je vais regarder ça.

433Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Aoû - 14:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

En effet ya de la touffe I love you I love you I love you

434Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Aoû - 15:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Et oui Chrys c'est l'être humain dans toute sa splendeur et je m'inclus dedans on se plaint souvent pour pas grand chose

Ah oui en effet c'était pour bientôt en effet mdr je vais regarder ça.

Oui, moi aussi je me plains Wink

435Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Aoû - 15:45

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:En effet ya de la touffe I love you I love you I love you
Grave!!!

436Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Aoû - 15:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui on se plaint toutes à un moment donné, c'est normal... mais faut quand même apprendre à relativiser parce que quand il y a pire, je ne trouve pas ça cool de se plaindre comme ça...

quand on est sous sa couette et qu'on marmonne pour soit encore, je dis pas, mais quand on fait des vidéos youtube c'est po pareil...

enfin c'est mon avis hein lolll

437Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Aoû - 16:12

blue sky

Elite
Elite

lol!

438Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Aoû - 16:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

On est d'accord!

439Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Aoû - 18:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:oui on se plaint toutes à un moment donné, c'est normal... mais faut quand même apprendre à relativiser parce que quand il y a pire, je ne trouve pas ça cool de se plaindre comme ça...

quand on est sous sa couette et qu'on marmonne pour soit encore, je dis pas, mais quand on fait des vidéos youtube c'est po pareil...

enfin c'est mon avis hein lolll
Oui on est d'accord mais tout est relatif

La dans son cas c'est abusé

C'est comme j'ai une copine qui râle sur facebook

A en faire un statut déprime 2 ou 3 jours de suite parce que Mme est rentrée de vacances et qu'il ne fait pas beau

J'ai envie de lui dire au moins tu as pu te payer des vacances, certains ne peuvent pas donc au lieu de faire un caca nerveux qui ceci dit ne changera rien ferme la.

Je peux comprendre que la reprise soit difficile etc mais c'est bon quoi

440Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Aoû - 18:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est exactement ce que je dis, on se plaint toutes, mais il faut apprendre à relativiser, sinon c'est du grand n'importe quoi!

441Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Aoû - 21:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui c'est vrai les filles.
J'ai trop envie de voir sa video à journeytowaistlength, et voir ses cheveux plus en détail! Ca me donnerait presque envie de transitonner durant 2 ans ... Mais, je n'aurais pas la patience pour gérer mes cheveux.

442Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Aoû - 22:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah ah tu ne sais pas Chrys c'est vrai que plusieurs paramètres rentrent en compte mais le temps te le diras Wink

443Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 28 Aoû - 10:32

blue sky

Elite
Elite

d'accord avec vous!

444Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 28 Aoû - 14:41

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:Ah ah tu ne sais pas Chrys c'est vrai que plusieurs paramètres rentrent en compte mais le temps te le diras Wink

Wink

445Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 28 Aoû - 19:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai vu ses cheveux!! Elle a une belle touffe!

446Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 28 Aoû - 20:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ouep j'ai regardé aussi c'est fou ce volume en même temps en tant que défrisée elle en avait aussi

447Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 28 Aoû - 22:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est vrai, mais là ... Ca promet!

448Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 29 Aoû - 0:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

449Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 29 Aoû - 8:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon, je n'ai plus de ytubeuse en transition à suivre ...

450Vidéos de filles naturelles  - Page 18 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 29 Aoû - 8:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr il doit y en a avoir je pense Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant