Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+19
Litty
Perfectgirl
Rubis77
bibou13300
Liline972
pascalyaa
saandrine
Tikanelle
Versatile
Zirimbel
oiseaudiles
eve.lydie
blue sky
poulodjeriseck
Bercy
pomkanel
batacaraibedu971
Eidole
Helios
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 19]

376Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 22 Aoû - 9:38

blue sky

Elite
Elite

second BC...elle a fait don de ses cheveux

377Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 22 Aoû - 12:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est beau!

378Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 22 Aoû - 12:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Nouveau big chop de simplyounique, un moid après qu'elle ait re-défrisé!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

379Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 22 Aoû - 15:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'avais déjà posté celle de mae en dédicace à kiki!

oui chrys bibou en a parlé dans "vous pensez à quoi en ce moment"

380Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 22 Aoû - 15:34

blue sky

Elite
Elite

ah ok Da  Embarassed

381Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 22 Aoû - 15:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais non ma bluuue!!!
 Very Happy

peut être que d'autres avaient aussi loupé l'info

382Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 22 Aoû - 15:42

blue sky

Elite
Elite

Smile  Smile  vu que j'etais pas la pendant une semaine j'ai eu trop la flemme de lire les 4 pages de posts qui m'attendaient lol...en ce moment la flemme c'est mon peche mignon

383Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 22 Aoû - 15:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi aussi je ne sais pas pourquoi, sûrement un peu de fatigue!

384Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 22 Aoû - 15:54

blue sky

Elite
Elite

c'est surment ca

385Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 22 Aoû - 16:48

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Comme blue! Désolée!

386Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 23 Aoû - 19:28

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Nouveau big chop de simplyounique, un moid après qu'elle ait re-défrisé!

Merci chrys car moi j'avais zapé cette info. Bon ça change pas ma vie non plus de le savoir mdr.
Je savais qu'elle allait re-big choppé. Franchement quand on a connu le naturel aussi longtemps je pense que c'est dur de revenir en arrière. Y avait pas photo que sa touffe naturelle lui allait mieux.

Si ça se trouve elle avait déjà envie de big choppé et son défrisage c'était juste histoire de profiter un temps de tout sa longueur. lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

387Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Sam 23 Aoû - 21:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui mais pour ça y avait le lissage

388Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 25 Aoû - 14:14

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Rencontre de beautés (tout types) à Los Angeles !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

389Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Lun 25 Aoû - 15:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

il y a de belles touffes

390Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 26 Aoû - 1:33

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ma Pomka est de retour ! ! Very Happy

391Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 26 Aoû - 9:27

blue sky

Elite
Elite

pomkanel a écrit:il y a de belles touffes
+10

392Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mar 26 Aoû - 11:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Helios a écrit:Ma Pomka est de retour ! ! Very Happy
ou pas Razz

393Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 27 Aoû - 5:34

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

lol ! Razz

394Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 27 Aoû - 6:01

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Hello les filles !

J'ai une question : un masque pour + de volume, c'est pas possible... non ?

La coloration a lissé ses cheveux. et le volume c'est seulement ses cheveux naturels, non ?

395Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 27 Aoû - 9:51

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ben en tout cas, si c'est sensé faire monter le volume, je vois rien de tout ça!

396Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 27 Aoû - 14:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le volume ne se gagne pas en 1 soin.
tout comme la pousse et tout le reste, ça prend du temps.

397Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 27 Aoû - 15:12

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Helios a écrit:Hello les filles !

J'ai une question : un masque pour + de volume, c'est pas possible... non ?

La coloration a lissé ses cheveux. et le volume c'est seulement ses cheveux naturels, non ?

Il y a des masque aux poudres indiennes qui donnent beaucoup de volume.

J'avais fait un decoloration de cette carnation qui avait lissé mes cheveux.En fait,ça les avait complètement bousillé!La decoloration est vraiment l'ennemi numero 1 du cheveux afro  Evil or Very Mad

398Vidéos de filles naturelles  - Page 16 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 31 Aoû - 8:49

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

je n'ai jamais essayé les poudres indiennes mais je ne pense pas qu'un produit puisse donner du volume ... à moins de gainer le cheveux pour qu'il reste bien droit, ce qui semble être le principe des poudres indiennes effectivement.

N'empêche que dans la vidéo, elle n'en utilise pas et je ne vois pas (à part le volume de ses cheveux naturels) aucun "gain" de volume !

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

*

Ouah ! !  *_*

je ne conseille pas à celles qui veulent des cheveux longs de regarder cette vidéo !

Moi j'aurais même pas la patience !

Alors pour ne pas être trop tentée, je ne mets pas la video en direct !

blue sky

Elite
Elite

Suspect tu m'intrigues!!! bien que je veux des cheveux longs, je vais quand meme regarder...

Dernière édition par blue sky le Mar 2 Sep - 15:44, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant