Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eau de rose

+7
Maia
bibou13300
Missmo
Zirimbel
Tikanelle
Nandini
Kiskeya
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Eau de rose - Page 2 Empty Re: Eau de rose Lun 5 Mai - 17:43

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:
Kiskeya a écrit:Vous achetez votre eau de rose où?et combien? J'en ai vu dans une boutique près de chez moi.On vend de grandes bouteilles à 3 € à peu près.

Je compte tester l'eau de rose bientôt pour ma peau  . Dans les boutiques orientales à Marseille ils vendent de grande bouteille à 3€ , ils ont même des savons ( solide ) a la rose , j'aimerais bien l'essayer .
J'ai achetée de l'eau de rose cet été et je l'utilisait tout les matin après m'être lavée le visage avec mon savon Médimix , ça fait beaucoup de bien à ma peau , ça l'apaise , à la longue j'ai la peau qui tiraille moins , moins de plaque blanche sur le visage ( dû au calcaire et à la sécheresse ) et ça sent super Bon !! 
Il n'y a même pas besoin de la mettre au frais , juste laisser la bouteille dans un lieu à l'abri de la lumière est du soleil c'est super frais !!
je recommande

27Eau de rose - Page 2 Empty Re: Eau de rose Dim 29 Juin - 22:35

Litty

Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai essayé l'eau de rose sur mon visage et ça m'a irrité la peau. j'ai même eu des boutons. ce truc n'est pas fait pour moi.

28Eau de rose - Page 2 Empty Re: Eau de rose Lun 30 Juin - 15:55

Kiskeya

Elite
Elite

Ah,et ça va mieux maintenant Litty?

Les filles,merci pour vos avis!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2