Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Blind'Age Capillaire

+7
poulodjeriseck
pomkanel
dayane972
blue sky
Kiskeya
batacaraibedu971
diamant
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le Blind'Age Capillaire - Page 2 Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Jeu 11 Mai - 13:31

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

merci diamand pour le retour du produit. je l'es toujours pas reçu je pense l'avoir cette semaine en suivant mon colis sur le net sa dit que c'est en cours d'acheminement donc je l'aurai soit demain ou vendredi j'ai hâte de le testé. je suis d'accord avec toi le prix  est abuser. là t'as vu le packaging a changer et ils ont retirer le truc qui parait il pique un peu les yeux. mais dommage je vais recevoir l'ancienne version lol mais bon pas grave.
pour le spray dommage que ça n'a pas fonctionné pour toi ça prouve que en effet chaque cheveux reagit differamment
comme là mon entourage m 'avait venter les bienfait d'un spray coco desert essence ben pour moi l'essaie été catastrophique sa a rendu mes cheveux reche et l'odeur du spray j'ai pas dutout aimee, donc je suis retourner avec mon spray nano hair.

27Le Blind'Age Capillaire - Page 2 Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Mar 16 Mai - 11:49

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

testé est approuvé  Very Happy. j'ai laissée poser le masque sous bonnet auto chauffant environ45 min, puis j'ai sécher au seche cheveux apres j'ai proceder au rinçage . resultat cheveux super doux brillant( d'ailleur c'est bluffant). je n'est pas passer  le fer a lisser( car j'utilise pour ainsi dire rarement voir jamais le fer a lisser)

28Le Blind'Age Capillaire - Page 2 Empty Re: Le Blind'Age Capillaire Lun 26 Juin - 15:37

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Cool Shelcy, contente que tes cheveux aient adoré. 
Il y a donc une nouvelle version? A tester!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum