merci diamand pour le retour du produit. je l'es toujours pas reçu je pense l'avoir cette semaine en suivant mon colis sur le net sa dit que c'est en cours d'acheminement donc je l'aurai soit demain ou vendredi j'ai hâte de le testé. je suis d'accord avec toi le prix est abuser. là t'as vu le packaging a changer et ils ont retirer le truc qui parait il pique un peu les yeux. mais dommage je vais recevoir l'ancienne version lol mais bon pas grave.
pour le spray dommage que ça n'a pas fonctionné pour toi ça prouve que en effet chaque cheveux reagit differamment
comme là mon entourage m 'avait venter les bienfait d'un spray coco desert essence ben pour moi l'essaie été catastrophique sa a rendu mes cheveux reche et l'odeur du spray j'ai pas dutout aimee, donc je suis retourner avec mon spray nano hair.
pour le spray dommage que ça n'a pas fonctionné pour toi ça prouve que en effet chaque cheveux reagit differamment
comme là mon entourage m 'avait venter les bienfait d'un spray coco desert essence ben pour moi l'essaie été catastrophique sa a rendu mes cheveux reche et l'odeur du spray j'ai pas dutout aimee, donc je suis retourner avec mon spray nano hair.