Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La couleur de peau: une aliénation mentale ?

+29
poulodjeriseck
pomkanel
coraya
blue sky
Nessaneesan
batacaraibedu971
tishay971
eve.lydie
Nessa
Chrysalide971
Manue
aurah
Helios
saandrine
lyarenoie
deiaads
willdemps13
Jaz
dayane972
misslina972
idoumi
Perfectgirl
Tikanelle
Nandini
diamant
Verite
fleurdesiles
Missmo
Zirimbel
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Un nouvelle rumeur court sur la blogsphère américaine: Lil Wayne aurait tenu des propos racistes envers une fille noire (foncée). Voici les dires de la fille en question:

« Ma copine Tammy est mannequin, on était à Miami et sur une séance photo on a rencontré Mack Maine, de Young Money. Il nous a emmené dans un hôtel ou il y avait Lil Wayne, Guda Guda, Birdman etc… On était 3, Tammy, qui est claire de peau, Jessica et moi, qui sommes plutôt foncées. Dès qu’on est entré, Guda Guda a dit « Purée vous êtes mignonnes pour des filles noires foncées ». Et là, Lil Wayne a sorti une parole d’une de ses chansons où il critique justement les filles foncées. Enervée, je lui ai répondu : « il me semble que ta propre fille est noire foncée, non ? ». A cela, il m’a répondu : « Ma fille est une noire foncée millionnaire, voilà la différence entre toi et elle ». Puis il a ajouté « Ma fille est la première et dernier enfant foncé que j’aurais, le reste des mères de mes enfants sont claires, y’en a même une qui est asiatique, je voulais ainsi avoir une fille aux beaux cheveux, mais dommage c’est un garçon… » Tout le monde s’est mis à rire, alors que mon amie Jessica et moi même étions hors de nous. Un autre gars a ensuite ajouté : « C’est pas tout le monde qui n’aime pas les filles foncées, mais Young Money est juste allergique au chocolat« …

Que dire devant un tel degré d’ignorance et de racisme, car oui, c’est clairement cela. Pas étonnant que certaines filles, qui manquent de confiance en elles se sentent rejetées. C’est pour cela qu’il est important de savoir qui vous êtes, d’être sûres de vous, de vous accepter pleinement, afin que les paroles d’aucune personne ne puisse vous atteindre. Femme chocolat, vous êtes belles! Et on vous aime sur SoChoklate !

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Parce qu'il croit qu'il est beau Lil' Wayne? Je comprends pas ces gens qui critiquent et qui ne pensent pas à se regarder dans une glace avant.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pathétique ce chacal ppppfffff

Kiskeya

Elite
Elite

Bata il y avait déjà un post sur les propos de Lil Wayne. Ce qu il dit est ridicule. Pfff

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ma belle-soeur m'a dit que depuis toute petite elle rêvait d'avoir des métisses, autrement dit.. elle avait déjà calculé à l'avance qu'elle allait "tomber amoureuse" d'un noir. ( mis à part ça j'adore mes nièces, mais je pensais qu'on fesait des enfants par amour et pas par couleur de peau). Rolling Eyes

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr elle a fait d'une pierre 2 coups elle a pris un black qu'elle aime.

Ma belle-soeur a toujours dit qu'elle se mariait à 30 ans bah elle a trouvé mon frère et mariage à 30 ans 1er bébé depuis ils en ont 3. 3 beaux petits métisses

Ma sœur a une copine bretonne qui ne jure que par les blacks bah elle a trouvé son black à elle Very Happy

Je trouve que le métissage donne de très beaux résultats mais c'est mon cœur qui choisira ma moitié pas sa couleur de peau, son compte en banque ou la taille de son sexe Razz (je rigole mesdames) ou autre ...

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit:mdr elle a fait d'une pierre 2 coups elle a pris un black qu'elle aime.

Ma belle-soeur a toujours dit qu'elle se mariait à 30 ans bah elle a trouvé mon frère et mariage à 30 ans 1er bébé depuis ils en ont 3. 3 beaux petits métisses

Ma sœur a une copine bretonne qui ne jure que par les blacks bah elle a trouvé son black à elle Very Happy

Je trouve que le métissage donne de très beaux résultats mais c'est mon cœur qui choisira ma moitié pas sa couleur de peau, son compte en banque ou la taille de son sexe Razz (je rigole mesdames) ou autre ...

je plussoie!

C'est vraiment désolant pour la fille lil wayne et pas terrible pour son futur développement,ce mec est un couillon.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

c'est sure qu'elle aura du mal à s'accepter en tant que négresse vu la mentalité de son imbécile de papa.
Elle aura du mal à croire qu'un homme puisse l'aimer pour elle et non pour son compte en banque ....

Vu qu'il est riche comme il dit elle pourra se détruire avec de l'alcool et de la drogue youhou c'est comme ça que les enfants de star soignent leurs maux

Dernière édition par pomkanel le Mer 17 Avr - 13:09, édité 1 fois

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

Exactement!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bon elle sera pas la plus malheureuse des filles non plus hein Rolling Eyes mais son père est un idiot

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

[quote="diamant"]Parce qu'il croit qu'il est beau Lil' Wayne? Je comprends pas ces gens qui critiquent et qui ne pensent pas à se regarder dans une glace avant.[/quote]

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Kiskeya

Elite
Elite

Il n'est pas beau mais il a beaucoup d'argent et des filles qui lui courent après pour son argent donc il ne peut pas se sentir moche.
Il peut avoir des tas de filles en claquant des doigts.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'aimerais pas qu'on m'aime pour mon argent n'empeche Rolling Eyes

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je te comprends eidole mais l'argent attire les gens.

Les gens pauvres n'ont pas beaucoup d'amis

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:je te comprends eidole mais l'argent attire les gens.

Peut-etre, mais ces amies là sont de vrais amis qui ne sont pas là pour ce que tu peux leur apporter mais pour ce que t'es. Et ça, trés peu de gens riches peuvent l'affirmer de leur côté.

Kiskeya

Elite
Elite

Eidole a écrit:
pomkanel a écrit:je te comprends eidole mais l'argent attire les gens.

Peut-etre, mais ces amies là sont de vrais amis qui ne sont pas là pour ce que tu peux leur apporter mais pour ce que t'es. Et ça, trés peu de gens riches peuvent l'affirmer de leur côté.

C'est vrai.Mais Lil Wayne a des amis.Il s'en fiche qu'on l'aime pour son argent.Il a plusieurs gosses avec tout pleins de femmes.
Ca ne le dérange pas visiblement que les baby mama veulent une pension alimentaire...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

De toute façon tu remarqueras les gens qui n'ont quasiment rien sont les plus généreux et dans tous les sens du terme ils te donnent le peu qu'ils ont.

Bien souvent plus tu es riche, plus tu es égoïste, plus tu es radin ...

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Les gens riches ne m'attirent pas plus que ça et je n'aimerais pas qu'on m'aime pour ma richesse. C'est la personne qui m'intéresse et non ce qu'elle possède.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Les gens riches ne m'attirent pas plus que ça et je n'aimerais pas qu'on m'aime pour ma richesse. C'est la personne qui m'intéresse et non ce qu'elle possède.

Ben on est pareil. J'aime pas cette mentalité de "profit" chez certaines personnes, toutes les baby mama de Lil wayne sont des parasites, et lui c'est le gros boeuf. Suspect

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'approuve diamant et eidole

De toute façon l'argent en peut pas acheter l'amour vrai sincère, idem pour l'amitié, la santé.

Ça donne plus de facilité mais riche ou pas tu n'es pas immortel et certains se croient tout puissant comme si tout leur était du !!!!

blue sky

Elite
Elite

totalement d'accord avec vous les filles!!!

Kiskeya

Elite
Elite

pomkanel a écrit:De toute façon tu remarqueras les gens qui n'ont quasiment rien sont les plus généreux et dans tous les sens du terme ils te donnent le peu qu'ils ont.Bien souvent plus tu es riche, plus tu es égoïste, plus tu es radin ...

Malheureusement oui.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

http://www.blackbeautybag.com/2013/06/dark-girls-emotions-sans-tabou-coeur.html je partage son point de vue sur le sujet Twisted Evil 

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

c'est vraiment beau et superbement ecrit !! j'ai tout lu sans m'arrêter !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant