de rien hehe!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Non pas de miel dans mon vapo! C'est un peu cra-cra sur les cheveux et ça collerait sans doute...en plus d'attirer les insectes loljadymilie972 a écrit:vous mettez du miel dans vos vapo ?? Je suis un peu réticente car c du sucre, sa colle et j'ai peur que les insectes me suivent lol
Dernière édition par dayane972 le Dim 1 Juil - 13:36, édité 1 fois
jadymilie972 a écrit:vous mettez du miel dans vos vapo ?? Je suis un peu réticente car c du sucre, sa colle et j'ai peur que les insectes me suivent lol
Perfectgirl a écrit:ok.
Moi ils aiment bien mais là j'ai arrêter d'en utiliser pour quelques semaines car je trouvais que ça m'éclaircissait un peu les cheveux et des fois je les trouvais un peu secs. Donc là j'ai repris la glycérine végétale et ensuite je reprendrai le miel. Peut-être vers septembre/octobre.
dayane972 a écrit:perfect c'est vrai c'est aussi pour cela que je préfère le sirop de batterie
judhi84 a écrit:j'ai les cheveux defriser mais je sais pas comment hydrater mes cheveux
j'apprecie beaucoup les conseils , moi j'utilise olive oil moisturizer je sais pas si je peut le melanger avec de l'eau et j'hydrate mes cheveux donne moi ton avsi et des conseil sur les bains d'huile et les masque si tu pourrais etre plus précise
merci
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Hydratation des cheveux » Comment hydrater et sceller les cheveux ?