Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyage voyage !

+16
pomkanel
Nessa
tishay971
Chrysalide971
Manue
batacaraibedu971
dayane972
diamant
willdemps13
Jaz
sandrinep
ka'priss
poulodjeriseck
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Mer 2 Déc - 9:23

Kiskeya


Elite
Elite

LOL Ca veut dire que serai contente. Tant que je n'aurais pas visité ces pays je ne serais pas satisfaite de mes voyages.
En réalité il y a beaucoup d'autres pays que j'aimerais visiter en Afrique mais si j'ai la chance de visiter au moins ces 3 pays je serais ravie car je n'ai jamais quitté l'Europe. Je n'ai jamais été très dépaysée.

Mon mari et moi voulons un vrai voyage, partir loin, voir d'autres gens, d'autres modes de vie et cultures.


Maintenant on parle du Sénégal. Il m'a proposée d'y aller en avril. Je vais comparer les prix. Peut-être que j'irai avant d'aller à Cuba.

77Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Mer 2 Déc - 12:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super kiki!!!!

78Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Mer 2 Déc - 16:10

Kiskeya


Elite
Elite

Very Happy

79Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Mer 2 Déc - 18:21

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Que de beaux voyages en perspective kiki

80Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Jeu 3 Déc - 4:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Cool j'adore les voyages si je pouvais je ferais que ça de ma vie 2 ou 4 mois dans chaque pays pour bien visiter découvrir les populations les cultures les paysages etc
Mais il me faudrait un ou plusieurs compagnons de route quand même seule c'est bof surtout pour une fille

81Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Jeu 3 Déc - 9:54

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Que de beaux voyages en perspective kiki


Merci Chrys.

pomkanel a écrit:Cool j'adore les voyages si je pouvais je ferais que ça de ma vie 2 ou 4 mois dans chaque pays pour bien visiter découvrir les populations les cultures les paysages etc
Mais il me faudrait un ou plusieurs compagnons de route quand même seule c'est bof surtout pour une fille

Je te comprends. Je ne pourrais pas non plus. Le fait d'être seule à l'étranger me ferait flipper en plus je ne suis pas très sociable.

82Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Sam 12 Déc - 0:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Que de beaux voyages en perspective kiki


Merci Chrys.

pomkanel a écrit:Cool j'adore les voyages si je pouvais je ferais que ça de ma vie 2 ou 4 mois dans chaque pays pour bien visiter découvrir les populations les cultures les paysages etc
Mais il me faudrait un ou plusieurs compagnons de route quand même seule c'est bof surtout pour une fille

Je te comprends. Je ne pourrais pas non plus. Le fait d'être seule à l'étranger me ferait flipper en plus je ne suis pas très sociable.
affraid affraid Laughing Laughing Laughing Laughing

83Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Mer 16 Déc - 8:50

Kiskeya


Elite
Elite

LOL Ben oui je ne me lie pas d'amitié avec les gens.
Je n'insinue pas que je suis mal polie ou sauvage mais très réservée et timide donc même si je discute avec des gens que je rencontre on n'echange pas notre numéro ou facebook.
Il m est arrivée de le faire mais je n ai jamais parlé à ces gens en 7 ans puis les ai finalement supprimés. Les seuls amis que je fréquente parfois ce sont ceux de mon mari.

84Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Mer 16 Déc - 11:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Kiki. Tu sais moi, j'ai 2 amies et je ne sors pas (presque pas, une fois tous les 2 ans) avec elles. Et mon mari a un ami.
Mais sinon, je trouve "marrant" que quelqu'un comme toi ait conçu un site communautaire.

85Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Jeu 17 Déc - 5:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol!!!!

86Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Jeu 17 Déc - 11:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

les filles je suis très stressée ,mon chéri part avec leewan au Cambodge pendant les grandes vacances ,un mois entier ,je suis contente qu'il aille rencontrer ces grands parents ,mais je serait pas là malheureusement j'ai repris le taff et j'aurait pas de congé! je fait confiance à mon homme pour ce voyage mais mon cœur de mère est quand même très inquiet et anxieux !

87Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Jeu 17 Déc - 13:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah Bata, ca doit être dur. Mais je suis sûre que tout va bien se passer. Tu pourras en profiter pour prendre soin de toi, comme ça, il aura une maman super en forme quand il sera de retour.

88Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Jeu 17 Déc - 15:15

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Ok Kiki. Tu sais moi, j'ai 2 amies et je ne sors pas (presque pas, une fois tous les 2 ans) avec elles. Et mon mari a un ami.
Mais sinon, je trouve "marrant" que quelqu'un comme toi ait conçu un site communautaire.

LOL Oui mais bon, entre le virtuel et la réalité il y a un monde. Si on se rencontrait je ne serais certainement pas aussi bavarde que sur le fofo!  Very Happy

89Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Jeu 17 Déc - 20:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Smile

90Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Jeu 17 Déc - 20:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:les filles je suis très stressée ,mon chéri part avec leewan au Cambodge pendant les grandes vacances ,un mois entier ,je suis contente qu'il aille rencontrer ces grands parents ,mais je serait pas là malheureusement j'ai repris le taff et j'aurait pas de congé! je fait confiance à mon homme pour ce voyage mais mon cœur de mère est quand même très inquiet et anxieux !
Je te comprends mais tout se passera bien c'est dommage qu'il ne soit pas plus grand comme ça tu pourrais parler avec lui au téléphone.
Il te tiendra au courant.
Tu profiteras pour sortir profiter avec tes amis, voir ta famille, prendre soin de toi.
Courage pour le boulot
Leewan tata pomka te fait de gros bisous I love you I love you I love you I love you

91Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Mer 13 Jan - 20:04

blue sky


Elite
Elite

d'accord avec les filles Bata

92Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Jeu 21 Jan - 14:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Fin mars, je pars 3 semaines en gwada dont 1 semaine à New York ! Trop contente!

93Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Jeu 21 Jan - 15:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cheers cheers shopping à new york  Wink Wink

94Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Jeu 21 Jan - 15:44

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouiiiiii

95Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Jeu 21 Jan - 16:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super!!!

96Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Jeu 21 Jan - 20:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai hâte!

97Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Jeu 21 Jan - 22:46

Liline972


Membre junior
Membre junior

Super Chrys

98Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Sam 9 Juil - 18:58

Kiskeya


Elite
Elite

Vous partez en vacances les filles ?

99Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Sam 16 Juil - 10:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Déjà partie en mars...  En anticipé en plus.  J'ai plus qu'à regarder mes photos de vacances,  lol ! 
Et toi kiki ?  Tu vas quelque part avant l'arrivée du bébé ?

100Voyage voyage !  - Page 4 Empty Re: Voyage voyage ! Ven 22 Juil - 7:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

En août,  j'irai en Irlande durant un Week end (Dublin)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum