Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Epilation de sourcils

+28
lizaa
nella92
Lilie777
Chrysalide971
Dumy
eve.lydie
pomkanel
Eidole
MazSy
Zazzoue
poulodjeriseck
Metissage
Manue
batacaraibedu971
Makoumba
blue sky
Avana
dayane972
Xisca
diamant
djam22
Verite
titi
Missmo
fleurdesiles
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Sam 28 Sep - 0:49

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Poulo tu peux les faire une première fois chez l'esthéticienne et les entretenir avec une pince, mais avant qu'ils atteignent 1 cm. Tu peux aussi passer un glaçon sur tes sourcils pour endormir un peu la peau et épiler ensuite. Tu ne sentira pas.

77Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Sam 28 Sep - 1:01

lizaa

Nouveau membre
Nouveau membre

eve.lydie a écrit:Poulo tu peux les faire une première fois chez l'esthéticienne et les entretenir avec une pince, mais avant qu'ils atteignent 1 cm. Tu peux aussi passer un glaçon sur tes sourcils pour endormir un peu la peau et épiler ensuite. Tu ne sentira pas.
+1 Smile

78Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Sam 28 Sep - 9:22

diamant

Membre Senior
Membre Senior

J'en avais entendu parler dans 100% mag sur M6 à propos de la cire qui peut provoquer un affaissement de la paupière. Ça doit être vilain!!!

79Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Sam 28 Sep - 14:01

lizaa

Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:J'en avais entendu parler dans 100% mag sur M6 à propos de la cire qui peut provoquer un affaissement de la paupière. Ça doit être vilain!!!
C'est clair!!! Moi qui ai déja les paupières tombantes, je ne préfère pas prendre ce risque.... ! Rolling Eyes 

80Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Mar 1 Oct - 12:33

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je faisais une partie avec la lame et pour affiner j'utilisais la pince.

Merci pour l'infos.
Je vais jeter la lame.

81Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Jeu 24 Oct - 12:29

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

moi je fais mes sourcils au fil, par une esthéticienne indienne, et quand ça pousse je retire à la pince à épiler .
ça reste épais et c'est super bien tracé Smile

82Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Ven 25 Oct - 10:19

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

ça ne fais pas mal avec le fil ?

83Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Ven 25 Oct - 12:28

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:ça ne fais pas mal avec le fil ?
Franchement, SI! la première fois j'ai eu des larmes. je trouve que c'est plus douloureux que la pince car ça arrache plus de poils en même temps, l'avantage c'est que c'est plus rapide.

84Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Ven 25 Oct - 14:10

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

OK ben c pas pour moi alors

85Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Ven 25 Oct - 18:48

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

Maaais si tente au moins une fois Smile

86Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Ven 25 Oct - 21:45

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je n'aime pas la douleur:x 

87Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Ven 25 Oct - 22:22

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

Wink

88Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Mar 29 Oct - 13:04

lizaa

Nouveau membre
Nouveau membre

Dihini a écrit:
Tikanelle a écrit:ça ne fais pas mal avec le fil ?
Franchement, SI! la première fois j'ai eu des larmes. je trouve que c'est plus douloureux que la pince car ça arrache plus de poils en même temps, l'avantage c'est que c'est plus rapide.
Je confirme, j'ai déjà eu l'occasion de tester, ça fait très mal, mais c'est rapide et le résultat est très satisfaisant

89Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Ven 1 Aoû - 10:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je vais me faire faire une épilation des sourcils pour la première fois, pour mon mariage. Mes sourcils ne sont pas mal et d'après l'esthéticienne il y a peu de choses à faire. Je souhaite conserver mon épaisseur. J'ai pris RDV à l'atelier du sourcil près de mon travail (entreprise de Joyce dont Christina Cordula fait souvent appel). Le première fois, ce sera restructuration du sourcil. En fait, j'ai un sourcil légèrement plus haut que l'autre et elle va rendre tout ça harmonieux. Je sais pas si Saandrine tu as eu l'occasion d'y aller depuis que tu en avais parlé sur le forum.

90Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Ven 1 Aoû - 13:29

blue sky

Elite
Elite

tu seras une tres belle mariee Chrys!!!

91Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Sam 2 Aoû - 19:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Embarassed Merci Blue.

92Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Sam 2 Aoû - 19:21

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je n'y suis pas allée à cause des commentaires que j'ai eu!

Les avis très mitigés m'ont découragé.Je voulais me faire une semi permanente donc je ne pas pris le risque.
En gros pour ce que ça coute,le résultat est loin d'être fameux...ensuite tout dépend sur quelle professionnel  et quel salon tu iras....

93Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Dim 3 Aoû - 20:56

Kiskeya

Elite
Elite

Ne vous prenez plus la tête les filles,mettez des lace front eyebrows (faux sourcils) ! Razz  Razz  Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

94Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 4 Aoû - 3:53

Liline972

Membre junior
Membre junior

Mdrrrr ! Je n'en peux plus  Razz  Razz  Razz

95Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 4 Aoû - 17:10

blue sky

Elite
Elite

LOL non merci je passe mon tour

96Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 4 Aoû - 17:54

Kiskeya

Elite
Elite

Liline972 a écrit:Mdrrrr ! Je n'en peux plus  Razz  Razz  Razz

Je savais même pas que ça existait.  Razz

97Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 4 Aoû - 20:05

Liline972

Membre junior
Membre junior

Lool pareil pour moi  Laughing  Laughing

98Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 4 Aoû - 20:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

saandrine a écrit:Je n'y suis pas allée à cause des commentaires que j'ai eu!

Les avis très mitigés m'ont découragé.Je voulais me faire une semi permanente donc je ne pas pris le risque.
En gros pour ce que ça coute,le résultat est loin d'être fameux...ensuite tout dépend sur quelle professionnel  et quel salon tu iras....
Ah OK! Ben moi c'est une épilation donc j'espère que ça ira. C'est aussi pour ça que je le fais maintenant, si ça me plait pas, je pourrais les laisser pousser avant le mariage. En tous cas, à côté de mon travail, il y a beaucoup de clientes qui y viennent.

Dernière édition par Chrysalide971 le Lun 4 Aoû - 20:26, édité 1 fois

99Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 4 Aoû - 20:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:
Liline972 a écrit:Mdrrrr ! Je n'en peux plus  Razz  Razz  Razz

Je savais même pas que ça existait.  Razz
+1000 j'aurais jamais pensé ! J'hallucine

100Epilation de sourcils - Page 4 Empty Re: Epilation de sourcils Mer 12 Nov - 2:06

Liline972

Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:
saandrine a écrit:Je n'y suis pas allée à cause des commentaires que j'ai eu!

Ah OK! Ben moi c'est une épilation donc j'espère que ça ira. C'est aussi pour ça que je le fais maintenant, si ça me plait pas, je pourrais les laisser pousser avant le mariage. En tous cas, à côté de mon travail, il y a beaucoup de clientes qui y viennent.

Alors Chrys ? c'était comment ?

_
Moi j'essai de les faire repousser en y mettant de l'huile de ricin. Je les trouve trop fin, je les veux bien épais pour ma prochaine épilation.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4