Je vais à Sephora au brow bar benefit ils m'ont fait une forme très naturelle j'adore.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
GNIFR a écrit:La pince à épiler n'a jamais effleuré aucun de mes pauvres poils, j'ai en horreur l'épilation, j'aime pas quand ça fait "aïe!" moi ! J'y vais au rasoir quand ça fait trop "Fillon" et je retouche au crayon si y'a des ratés, à la bonne franquette !
Lilie777 a écrit:Pour ma part, je m'épile au fil chez les indiennes à gare du nord.
C'est super bien fait et ça ne coute que 7 euros.
Je ne sais pas s'il est d'usage de poster des photos, mais ça donne ça juste après.
J'adore!!!! (Ce n'est que mon avis hein!!!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne savais pas..lizaa a écrit:l'utilisation de la cire à long terme peut provoquer un affaissement considérable de la paupière.
C'est une copine esthétiticienne qui m'a dit sa. La peau aux niveaux des sourcils est très fragile et "tirer" dessus avec la cire n'est pas très bon sur le long terme. Pour te dire, ma copine n'utilise jamais la cire pour ses sourcils, uniquement la pince ou la méthode du fil. Elle utilise la cire sur ses clientes en institut parce que c'est la méthode qu'on leur demande d'utiliser.Liline972 a écrit:Je ne savais pas..lizaa a écrit:l'utilisation de la cire à long terme peut provoquer un affaissement considérable de la paupière.
Moi je vais dans un institut. l'esthéticienne utilise les deux.. pour commencer à la cire et pour finir à la pince à épiler.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4