Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Epilation de sourcils

+28
lizaa
nella92
Lilie777
Chrysalide971
Dumy
eve.lydie
pomkanel
Eidole
MazSy
Zazzoue
poulodjeriseck
Metissage
Manue
batacaraibedu971
Makoumba
blue sky
Avana
dayane972
Xisca
diamant
djam22
Verite
titi
Missmo
fleurdesiles
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Sam 16 Fév - 9:27

Invité


Invité

Je vais à Sephora au brow bar benefit ils m'ont fait une forme très naturelle j'adore.

52Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Sam 16 Fév - 9:57

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Olala il faut que je teste alors! Very Happy

53Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Dim 17 Fév - 1:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

intéressant Athena, je fais moi même comme une grande à la pince à épiler bien qu'en ce moment ils soient en mode dèches ...

54Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Dim 17 Fév - 5:12

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Avant je faisais toute seule au rasoir, mais je me coupais souvent et me ratait tout le temps. Ensuite j'ai testée le rasoir électrique et là j'ai raté un sourcil, j'ai plus jamais tout à ce truc.

Maintenant j'utilise la pince à épiler, et j'ai enfin appris à apprivoiser leur forme.

55Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Dim 17 Fév - 16:37

Invité


Invité

La pince à épiler n'a jamais effleuré aucun de mes pauvres poils, j'ai en horreur l'épilation, j'aime pas quand ça fait "aïe!" moi ! J'y vais au rasoir quand ça fait trop "Fillon" et je retouche au crayon si y'a des ratés, à la bonne franquette !

56Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Dim 17 Fév - 17:40

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

GNIFR a écrit:La pince à épiler n'a jamais effleuré aucun de mes pauvres poils, j'ai en horreur l'épilation, j'aime pas quand ça fait "aïe!" moi ! J'y vais au rasoir quand ça fait trop "Fillon" et je retouche au crayon si y'a des ratés, à la bonne franquette !


jvais bientot les tatoué ,comme ça j'aurait plus cette corvée !!! pig pig

57Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Dim 17 Fév - 17:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Comment tu fais pour être precise avec un rasoir gnifr?

58Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Sam 6 Avr - 23:57

Dumy

Dumy
Nouveau membre
Nouveau membre

Je le fais tout seule car c'est mon métier d'esthéticienne

59Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Dim 7 Avr - 0:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

la chance Smile moi j'ai la flemme de faire les miens en ce moment ...

60Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Dim 7 Avr - 9:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Présentation Dumy???!! S'il te plait, va dans la rubrique "présentation de s membres", c'est une des règles du forum lorsque l'on s'inscrit. Merci!

61Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Dim 7 Avr - 13:11

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'y pensais tout à l'heure en me lavant le visage. Faut que je les épile. Je ne suis pas habituée à le faire tout le temps, seulement tous les demi siècle Very Happy . En fait j'ai la flemme de le faire. Il m'arrive de le faire que deux fois dans l'année. La dernière fois c'était ma meilleure amie qui me les a épilés.
Quand je vois que ça commence à faire vraiment gros, là y a plus choix. Faut dépoiler... Very Happy .

62Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 20 Mai - 19:13

Lilie777

Lilie777
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour ma part, je m'épile au fil chez les indiennes à gare du nord.

C'est super bien fait et ça ne coute que 7 euros.

Je ne sais pas s'il est d'usage de poster des photos, mais ça donne ça juste après.
J'adore!!!! (Ce n'est que mon avis hein!!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

63Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 20 Mai - 19:28

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

J'aime bcp Lilie

64Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 20 Mai - 19:34

Lilie777

Lilie777
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci beaucoup Tikanelle Very Happy

65Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 20 Mai - 19:36

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Wink

66Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 20 Mai - 21:56

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Lilie777 a écrit:Pour ma part, je m'épile au fil chez les indiennes à gare du nord.

C'est super bien fait et ça ne coute que 7 euros.

Je ne sais pas s'il est d'usage de poster des photos, mais ça donne ça juste après.
J'adore!!!! (Ce n'est que mon avis hein!!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tes sourcils sont très beaux Lilie, je les faits aussi au fil, j'adore, c'est rapide, net et les poils repoussent moins vite,
je les faits à place meizer "aux sources de l'orient" pour les bruxelloise s'il y en a d'autre que moi Smile

67Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 20 Mai - 23:49

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est bien fait!

68Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Mar 21 Mai - 23:17

Lilie777

Lilie777
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles Very Happy

69Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Mer 22 Mai - 0:52

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ta un sourcil moins fourni ke l'autre comme moi hihi cey bien fait !!!moi jépile à la cire et la douleur dsl je ne m'y habitue pas

70Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Mer 22 Mai - 4:36

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hihihihihihihi, j'ai un sourcil moins fourni que l'autre.

Bata à la cire? Shocked
Han, han! je pourrai pas! Pince à épilé et depuis 2 semaines ma crème à épilatoire

71Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Jeu 26 Sep - 18:52

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

Personnellement je le fais à la pince à épiler et j'ai un mini ciseau pour les poils un peu trop longs car j'ai les sourcils bien fournis. Comme je trouve que c'est un élément super important dans le visage, je les fais régulièrement. Je pense que l'utilisation de la pince à épiler et la méthode au fil sont celles qui permettent d'avoir le meilleur résultat. Attention aux lames les filles c'est vraiment pas bon pour les sourcils et l'utilisation de la cire à long terme peut provoquer un affaissement considérable de la paupière.

72Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Ven 27 Sep - 11:18

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

moi c'est "la forêt amazonienne"
je ne m'épile pas les sourcils car j'ai peur de la douleur, je ne suis douée pour le maquillage(la dernière fois que je m'étais épiler c'était une vraie cata : l'un était plus fourni que l'autre et pour le dessiner au crayon...affraid  jamais égal Mad alien ), c'est comme si j'avais pris dix ans d'un coup et je me sens mal à l'aise (c'est bizarre cette sensation Suspect )

donc pour que ce ne soit pas aussi négligé je les peigne avec une brosse à dents ou à mascara et je les fixe avec une noix de gel ou du karité What a Face 

73Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Ven 27 Sep - 12:11

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Je le fait à la lame

74Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Ven 27 Sep - 14:14

Liline972


Membre junior
Membre junior

lizaa a écrit:l'utilisation de la cire à long terme peut provoquer un affaissement considérable de la paupière.
Je ne savais pas..

Moi je vais dans un institut. l'esthéticienne utilise les deux.. pour commencer à la cire et pour finir à la pince à épiler.

75Epilation de sourcils - Page 3 Empty Re: Epilation de sourcils Ven 27 Sep - 14:20

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

Liline972 a écrit:
lizaa a écrit:l'utilisation de la cire à long terme peut provoquer un affaissement considérable de la paupière.
Je ne savais pas..

Moi je vais dans un institut. l'esthéticienne utilise les deux.. pour commencer à la cire et pour finir à la pince à épiler.
C'est une copine esthétiticienne qui m'a dit sa. La peau aux niveaux des sourcils est très fragile et "tirer" dessus avec la cire n'est pas très bon sur le long terme. Pour te dire, ma copine n'utilise jamais la cire pour ses sourcils, uniquement la pince ou la méthode du fil. Elle utilise la cire sur ses clientes en institut parce que c'est la méthode qu'on leur demande d'utiliser.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum