Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Epilation de sourcils

+28
lizaa
nella92
Lilie777
Chrysalide971
Dumy
eve.lydie
pomkanel
Eidole
MazSy
Zazzoue
poulodjeriseck
Metissage
Manue
batacaraibedu971
Makoumba
blue sky
Avana
dayane972
Xisca
diamant
djam22
Verite
titi
Missmo
fleurdesiles
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 26 Mar - 22:25

Kiskeya

Elite
Elite

Avana a écrit:Coucou tout le monde

J'ai vu une fille, un jour, se faire les sourcils à la lame et le résultat était hyper joli et elle a pris royalement 5minutes pour les faire. Ça donne envie d'essayer mais j'ai peur de me rater (vous imaginez ma main glisse et ''PAAAFFF'' un trou!!! Shocked )

Dites, puisqu'il s'agit d'une lame, techniquement c'est un rasage et pas une épilation mais alors, dans ce cas, il vous faut refaire vos sourcils tous les combien ? Les poils qui repoussent ne deviennent pas plus durs?

(je pose ces questions pcq ça m'intéresserait peut-être d'essayer)

Coucou Avana! Very Happy

Ma mère vient de me dire qu'elle n'utilise plus de lame mais une pince à épiler.
Elle dit que quand elle le faisait à la lame il y avait des défauts car en réalité la lame coupe et n'arrache pas depuis la racine.
Apparemment les poils repoussaient après 3 semaines et tout droits LOL
En gros elle déconseille l'épilation à la lame.

27Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 26 Mar - 22:27

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

moi je pense qu'avec la lame c'est plus facile de donner une forme. Et ensuite on affine avec la pince à épiler. Je m'épile tous les 15 jours.

28Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 26 Mar - 22:40

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

@ Kiskeya
Ah ben merci beaucoup à toi et à ta maman pour cette réponse
pcq c'est justement de ça que je craignais!
du coup, ça m'a dissuadée Razz

29Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 26 Mar - 22:45

Kiskeya

Elite
Elite

Avana a écrit:@ Kiskeya
Ah ben merci beaucoup à toi et à ta maman pour cette réponse
pcq c'est justement de ça que je craignais!
du coup, ça m'a dissuadée Razz

De rien Wink !

30Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 26 Mar - 22:59

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:moi je pense qu'avec la lame c'est plus facile de donner une forme. Et ensuite on affine avec la pince à épiler. Je m'épile tous les 15 jours.

Oui c'est vrai qu'ainsi c'est intéressant si on veut un sourcil bien travaillé, défini
Ça me fait d'ailleurs penser aux femmes qui coupent assez courts leurs sourcils (aux ciseaux ou à la lame), qui épilent ensuite pour bien définir la forme et qui finissent, généralement, par accentuer la couleur avec un crayon, fard, etc
Ça fait vraiment propre et soigné, j'aime beaucoup l'effet
(bien que, pour moi-même, je préfère tout de même quelque chose de plus naturel)

31Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Dim 22 Avr - 23:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

CES SOURCILS QUI VOUS LESSE LA BOUCHE GRANDE OUVERTE

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

32Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Dim 22 Avr - 23:38

blue sky

Elite
Elite

What a Face What a Face affraid affraid pale pale Laughing Laughing No No
dsl mais je trouve ca horrible!!!

33Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Dim 22 Avr - 23:53

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit: What a Face What a Face affraid affraid pale pale Laughing Laughing No No

loooooooooool bah c pareil pr moi et jai mm pa mis les plus horrible jai été gentille la

34Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 23 Avr - 0:24

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

T'aurais du poster dans "images comiques" mdr !!!!
C laid de chez laid Mad

35Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 23 Avr - 0:25

blue sky

Elite
Elite

Manue a écrit:T'aurais du poster dans "images comiques" mdr !!!!
C laid de chez laid Mad

GRAVE!!!

36Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 23 Avr - 0:26

blue sky

Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:
blue sky a écrit: What a Face What a Face affraid affraid pale pale Laughing Laughing No No

loooooooooool bah c pareil pr moi et jai mm pa mis les plus horrible jai été gentille la
lol!

37Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 23 Avr - 0:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Manue a écrit:T'aurais du poster dans "images comiques" mdr !!!!
C laid de chez laid Mad

lool jten dédicasse un dans images comiques loool

38Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 23 Avr - 0:36

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Wink

39Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 23 Avr - 2:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

blue sky a écrit:

lol!
c'est sérieux ça?
y a des gens qui se font subir ça??

40Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 23 Avr - 2:43

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[quote="dayane972"]
blue sky a écrit:

lol!
c'est sérieux ça?
y a des gens qui se font subir ça??[/quote

biensurrr ,et il trouve sa très beauu !!!

41Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 23 Avr - 4:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis choqufiée

42Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 23 Avr - 14:54

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

Les filles bonjour
Je veux une toute autre forme de sourcils (sachant qu'ils poussent très vite pff). Je voulais mettre de l'huile de ricin pour qu'il y'en a plus et que je puisse refaire une belle forme. Je voulais savoir si vous me conseillez de mettre l'huile de ricin? Et comment la mettre SVp les filles? MERCI beaucoup d’avance
Kiss kiss

43Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 23 Avr - 15:08

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Metissage a écrit:Les filles bonjour
Je veux une toute autre forme de sourcils (sachant qu'ils poussent très vite pff). Je voulais mettre de l'huile de ricin pour qu'il y'en a plus et que je puisse refaire une belle forme. Je voulais savoir si vous me conseillez de mettre l'huile de ricin? Et comment la mettre SVp les filles? MERCI beaucoup d’avance
Kiss kiss

si j'ai bien compris tes sourcils poussent très vite tu veux mettre de l'huile de ricin pour ralentir ou augmenter la pousse ?Si c pour que sa pousse tu prend un coton tige tu met de l'huile de ricin dessus et tu te badigeonne les sourcils avec le soir avnt daller dodo et le matin tu te lave le visage pour ne pa avoir les sourcils tout brillant en allant en cours, ou le week end poser chez toi tu peux en mettre ossi sa marche très bien !!!

44Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 23 Avr - 16:16

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour Smile
D'accord merci Bata. En fait, ils poussent vite mais n'importe comment. E( j'ai comme des trous dans les sourcils(fin il manque des poils) et moi je trouve ça pas beau et pas assez fournis. Donc j'voudrais en mettre là où il faut. Pour qu'ils soint bien fournis et que je refasse toute une forme. Parce que là on diriat que jsuis tout le temps fatiguée limite, mdr!
Mais merci beaucoup des conseils en tout cas Bata Smile

45Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 23 Avr - 16:31

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

quand j'ai vu ces photos j'ai été Shocked affraid
perso je ne m'épile les sourcils que durant les grandes occasions car j'ai trop la flemme de m'en occuper donc je m'arrange comme je peux avec mes "buissons" Laughing (je les arrange avec mes doigts ou une petite brosse et j'y applique du karité ou de l'huile d'olive)

46Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 23 Avr - 18:15

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Moi je le fais seule avec une lame.Les pros ont souvant tendance à les rendre trop fins,je n'aime pas donc je le fais toute seule.

47Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 23 Avr - 19:34

Kiskeya

Elite
Elite

Zazzoue a écrit:Moi je le fais seule avec une lame.Les pros ont souvant tendance à les rendre trop fins,je n'aime pas donc je le fais toute seule.

Tu t es jamais coupée?

48Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Lun 23 Avr - 19:42

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je le fais a la pince à épiller aussi ,mais je n'arrive toujours pas a me faire a cette douleur ,c affreux loooooool jai horreur des jours d'épilation !!!

49Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Jeu 10 Mai - 22:16

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

La pince à épiler me donne des boutons donc j'évite...

50Epilation de sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation de sourcils Mar 16 Oct - 18:33

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Zazzoue a écrit:Moi je le fais seule avec une lame.Les pros ont souvant tendance à les rendre trop fins,je n'aime pas donc je le fais toute seule.

Tu t es jamais coupée?
Oui,certaines fois mais des ptites coupures insignifiantes.Mes coupures sont toujours invisibles.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant