Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Epilation de sourcils

+28
lizaa
nella92
Lilie777
Chrysalide971
Dumy
eve.lydie
pomkanel
Eidole
MazSy
Zazzoue
poulodjeriseck
Metissage
Manue
batacaraibedu971
Makoumba
blue sky
Avana
dayane972
Xisca
diamant
djam22
Verite
titi
Missmo
fleurdesiles
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
32 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Epilation de sourcils Empty Epilation de sourcils Mar 5 Juil - 16:17

Kiskeya

Elite
Elite

Vous savez vous épilez seules les filles? Avec quoi vous épilez les sourcils?

J utilise une machine électrique pour mieux les dessiner. J'aime avoir des sourcils épais mais bien tracés. Je n'ai jamais essayé la pince à épiler parceque j'ai peur d avoir mal.

2Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Mar 5 Juil - 17:10

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Oui je sais m'épiler seule et je le fais à la pince à épiler mais en ce moment je suis en jachère, j'ai trop la flemme donc je pense aller voir une esthéticienne.

3Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Mar 5 Juil - 17:30

Kiskeya

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Oui je sais m'épiler seule et je le fais à la pince à épiler mais en ce moment je suis en jachère, j'ai trop la flemme donc je pense aller voir une esthéticienne.

Et t'utilises des glaçons pour ne pas trop sentir la douleur?

4Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Mar 5 Juil - 17:52

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Je le fais également toute seule avec une pince à épiler.

5Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Mar 5 Juil - 18:58

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Zirimbel a écrit:Oui je sais m'épiler seule et je le fais à la pince à épiler mais en ce moment je suis en jachère, j'ai trop la flemme donc je pense aller voir une esthéticienne.

Non à la one again !

6Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Mar 5 Juil - 19:05

Kiskeya

Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:

Non à la one again !

Lol OK!

7Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Sam 16 Juil - 14:27

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'utilise une pince à épiler et j'ai pas mal.Ca picote un peu mais je suis habituée maintenant.

8Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Sam 16 Juil - 15:58

Missmo

Missmo
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne prends pas ce risque pour l'instant. Je laisse ça aux pros

http://bellecomme.over-blog.com

9Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Jeu 18 Aoû - 3:20

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi même à la lame sinon je file chez une pro et on me le fait au fil.ça fait mal mais bon comme dirai ma mère faut souffrir pour être belle lol

10Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Jeu 18 Aoû - 14:08

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Missmo a écrit:Je ne prends pas ce risque pour l'instant. Je laisse ça aux pros
tu y vas tous les combien?

http://theblackwoman.wordpress.com/

11Epilation de sourcils Empty épilation sourcil Sam 19 Nov - 21:37

djam22

djam22
Nouveau membre
Nouveau membre

ail ail c'est vrai que ça fait mal mais faut bien le fair non. l'entretien des sourcil c'est au moins tous les 2 jr pr que sa soi tout le temps parfait mais faut avoir une belle ligne de base. et enlevé les repouses a peu pré tous les 2 jrs et oui sa aussi ça repousse Very Happy

12Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Sam 19 Nov - 22:05

Kiskeya

Elite
Elite

djam22 a écrit:ail ail c'est vrai que ça fait mal mais faut bien le fair non. l'entretien des sourcil c'est au moins tous les 2 jr pr que sa soi tout le temps parfait mais faut avoir une belle ligne de base. et enlevé les repouses a peu pré tous les 2 jrs et oui sa aussi ça repousse Very Happy

Tous les deux jours? Faut vraiment que ça pousse vite alors parceque c'est trop.Moi je peux passer 3 semaines sans y toucher.Je me prends ppas la tête pour mes sourcils. Very Happy

13Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Sam 19 Nov - 22:16

djam22

djam22
Nouveau membre
Nouveau membre

moi sa pousse vite si jle fai pas je ressembl au yétiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

14Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Dim 20 Nov - 0:05

Kiskeya

Elite
Elite

djam22 a écrit:moi sa pousse vite si jle fai pas je ressembl au yétiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

lol

15Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Dim 20 Nov - 0:33

diamant

Membre Senior
Membre Senior

djam22 a écrit:moi sa pousse vite si jle fai pas je ressembl au yétiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Lol, t'es trop marrante. Tous les 2 jours? Mais comment tu fais, tu dois avoir de l'engrais sur les paupières Very Happy . Moi je le fais tous les 100 ans.

16Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Dim 20 Nov - 0:33

Xisca

Xisca
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi,je m'épile les sourcils qu'occasionnellement (1 à 2 fois/an). Smile Pour cause,je n'ai déjà pas les sourcils fournis de nature Rolling Eyes donc je n'en abuse pas sous peine de ne plus avoir de sourcils du tout! affraid

17Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Dim 20 Nov - 0:36

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Xisca a écrit:Moi,je m'épile les sourcils qu'occasionnellement (1 à 2 fois/an). Smile Pour cause,je n'ai déjà pas les sourcils fournis de nature Rolling Eyes donc je n'en abuse pas sous peine de ne plus avoir de sourcils du tout! affraid

Je fais comme toi, pourtant j'ai de gros sourcils. Ils sont longs, épais et bien noirs (un peu comme mes cheveux). Mais bon je me dis que c'est pas trop grave, je ne suis pas trop épilation sourcils.

18Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Jeu 5 Jan - 16:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi je les fait au fil, enfin... c'est mon mari qui me les fait au fil
il le fait une fois tous les deux mois!
je ne sais pas pourquoi mais la pince épilée ... c'est pas pour moi! arracher un poil par un poil...
hm hm ça a du mal à rentrer dans ma tête!

19Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Dim 25 Mar - 18:34

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise la pince à épiler pour la forme et une mini tondeuse pour sourcils pour les raccourcir si l'envie m'en prend, si j'ai envie que ça fasse davantage travaillé

20Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Dim 25 Mar - 18:45

blue sky

Elite
Elite

je me suis jamais épilé les sourcils bien que j'en ai beaucoup. on me dit de le faire mais je sais pas. je me trouve bien comme ca. mais je sais qu'un jour je dois le faire
je met du beurre de karité dessus et je les plaque avec mon doigt ou une petite brosse quand j'y pense

21Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Dim 25 Mar - 21:15

Makoumba

Nouveau membre
Nouveau membre

je sais m,épiler seule j,utilise la lame gillette comme au bon vieux temps, il faut être très habile avec ses doigts et ne pas souffrir de la tremblante sinon bonjour les coupures.
parfois j'y vais chez les vietnamiennes elles font l,épilation au fil,et j,aime bien ça, car les sourcils ne repoussent pas avant un mois ,pour certaines ça peut aller jusqu’à,a deux mois .

22Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Dim 25 Mar - 22:54

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Je n'ai jamais testé l'épilation au fil, ça a l'air facile et indolore
mais il faudrait que j'apprenne à le faire seule pcq ça me gaverait rapidement de devoir aller chaque mois payer qqn pour me le faire

23Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Dim 25 Mar - 23:16

Kiskeya

Elite
Elite

Makoumba a écrit:je sais m,épiler seule j,utilise la lame gillette comme au bon vieux temps, il faut être très habile avec ses doigts et ne pas souffrir de la tremblante sinon bonjour les coupures.
parfois j'y vais chez les vietnamiennes elles font l,épilation au fil,et j,aime bien ça, car les sourcils ne repoussent pas avant un mois ,pour certaines ça peut aller jusqu’à,a deux mois .

Ma mère utilise aussi une lame parfois et elle me propose parfois de me les épiler avec mais bien sûr je refuse car j'ai peur et je ne me prends pas trop la tête pour mes sourcils.
Je préfère de loin ma petite machine électrique. Razz

24Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Lun 26 Mar - 12:25

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Il faut vraiment faire attention avec la lame de gillette. Avant je l'utilisais et je me suis coupée.

Depuis j'utilise une pince et cette petite lame qui est très pratique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

25Epilation de sourcils Empty Re: Epilation de sourcils Lun 26 Mar - 21:34

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou tout le monde

J'ai vu une fille, un jour, se faire les sourcils à la lame et le résultat était hyper joli et elle a pris royalement 5minutes pour les faire. Ça donne envie d'essayer mais j'ai peur de me rater (vous imaginez ma main glisse et ''PAAAFFF'' un trou!!! Shocked )

Dites, puisqu'il s'agit d'une lame, techniquement c'est un rasage et pas une épilation mais alors, dans ce cas, il vous faut refaire vos sourcils tous les combien ? Les poils qui repoussent ne deviennent pas plus durs?

(je pose ces questions pcq ça m'intéresserait peut-être d'essayer)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant