Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Lune et les cheveux

+11
diamant
blue sky
Manue
saandrine
dayane972
Beejuu
Perfectgirl
Tikanelle
Zirimbel
Kiskeya
Kalvin97
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Dim 18 Mar - 18:31

blue sky

Elite
Elite

Manue a écrit:Lol !!! J'ai même lu je sais plus où
(peut être sur le fofo ms je crois pas) qu'une fille se coupait les pointes les soirs de pleine
lune "fenêtre ouverte" histoire que le truc marche à fond quoi mdr !!!

Je la juge pas (chacun son truc), mais franchement c'est trop comique !
Imaginez la scène : En pleine nuit , fenêtre ouverte , une paire de ciseaux à la main lol!
Laughing

27La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Dim 18 Mar - 19:44

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

lune "fenêtre ouverte"
Shocked ah oui quand même... Shocked Shocked
qu'est ce certaines ne ferait pas pour voir leur cheveux pousser lol!

28La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Lun 19 Mar - 11:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:
qu'est ce certaines ne ferait pas pour voir leur cheveux pousser lol!

à ce niveau plus rien ne me choque:
en 2011 j'ai vu des filles mettre:
- de la crème pour les mycoses vaginales
- du sperme de taureau
- de la bave de phoque
- de l'assouplissant lessive
[...etc etc...]

sur leur cheveux pour les voir pousser...

donc heu... blasée je suis avec ce genre de délires!

29La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Lun 19 Mar - 12:05

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

- du sperme de taureau

Shocked Shocked Shocked PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR lol! lol! lol!

hs:ca me rappelle une légende urbaine où j'entendais souvent que le "corps d'homme"avait de nombreuses vertus pour la peau geek

dayane,t'as de la chance d'être blasée!moi ça me fait rire d'une force quand je vois la bêtise de certains lol! lol! lol!

30La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Lun 19 Mar - 22:47

Kiskeya

Elite
Elite

Et le pire c'est que ça marche apparemment leur truc!

Par contre la fille qui mets le caca de son chien sur so visage pour avoir une belle peau elle m'a vaiment écoeurée. Evil or Very Mad

31La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Lun 19 Mar - 22:49

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

les gens font n'importe koi Evil or Very Mad

32La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Mar 20 Mar - 12:14

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

en plus il y en a qui ont essayé et qui disent que "ça marche tu devrais essayer"
pour ma part je ne suis pas prète à faire aussi n'importe quoi No plus c'est simple et sain mieux c'est
donc mettre du caca, sperme et/ou des produits qui vont à d'autres usages que le corps et les cheveux SANS FACON pale No Mad Suspect

33La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Sam 28 Avr - 14:42

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

L'histoire de la lune je n'y crois pas du tout.

Quant à l'été je trouve aussi que mes cheveux poussent plus vite. Je ne sais pas si il y a un rapport avec la chaleur, le fait de boire beaucoup plus d'eau, de manger plus de fruit et légumes. Ou ca doit etre un tout!

Mdr vous m'avez tué avec les cremes vaginales et compagnie. Elles se le procurent comment le sperme de taureau XD

je fais tout pour que mes cheveux poussent mais dans la limite du raisonnable. On va pas aller jusqu'à nuire à sa santé ou se mettre des trucs degoutant juste pour des cheveux. (même pas avec des resultats prouvés "scientifiquement" Very Happy )

34La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Sam 28 Avr - 14:52

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Elles se le procurent comment le sperme de taureau XD
...presque de la même manière qu'on trait une vache clown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai pas pu résister:fallait que je sache lol!

35La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Sam 28 Avr - 14:56

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Dégueulasse , y a des gens qui sont un peu désespérés cyclops

36La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Sam 28 Avr - 15:04

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Mais c'est horrible pour les pauvres bêtes. Je suis choquée

37La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Sam 28 Avr - 17:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

...
il est trop tôt pour que je regarde ça Shocked

38La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Sam 28 Avr - 17:24

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai fait deux big chop, l'un étant favorable à la pousse selon la lune l'autre non favorable. Autant dire que mon deuxième big chop n'a pas été facile niveau pousse, j'était désespéré par la lenteur...
Ensuite j'ai effectué un small chop favorable à la pousse et depuis sa va mieux, j'ai mis dans mes favoris un calendrier lunaire que je suis.
Aprés chacun a ses croyances, personnellement, ça ne m'a jamais nuit de suivre ce calendrier Rolling Eyes alors pourquoi pas.

39La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Sam 28 Avr - 17:43

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Dayane mais si regarde ca vaut le détour Smile avec photos à l'appui en plus

Eidole perso j'ai utilisé le terme "nuire" par rapport à l'utilisation inapropriée de creme vaginale ou de se mettre du sperme de taureau sur le crane.

Quant à la lune je n'y adhere pas du tout mais c'est pas pour autant que je vais trouver débile ou inconsciente celle qui le fait. Ca n'a rien à voir, c'est un geste anodin.

40La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Lun 7 Mai - 6:19

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Chez les "naturelles",il y a chez certaines,une croyance qui disent que les cheveux poussent plus vites lorsque le cheveux est bigchoppé que lorsqu'il est en transition(avec souvent preuve à l'appui )
Pour le challenge JCBO,j'ai big choppé deux mèches à differents endroits, pour mieux voir l'évolution et je constate qu'elles sont nettement plus longues que les endroits où il reste du défrisage.

Etant de nature pragmatique,quelqu'un pourrait si possible me donner une explication logique(surtout quand on sait qu'un cheveux pousse à la racine study ?)

41La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Lun 7 Mai - 8:00

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Parfois les cheveux ne poussent pas de manière égale sur tout le crane. Elle est peut etre là ta raison rationnelle.

42La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Lun 7 Mai - 10:52

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

oui,c'est aussi ce que je me suis dit mais le truc c'est que lorsque je mesure la mèche qui est pas loin de celle qui est big choppée(donc au même endroit),il y a quand même une différence de longueur sur la partie naturelle:cyclops:

peut être ai je mal mesuré et que je dois me faire des films geek ....

43La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Lun 7 Mai - 17:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

en fait tu es en train de dire que ta mèche big chopée évolue plus vite que tes cheveux en transition?
je pense que la différence vient du fait de la manipulation: on ne traite pas un cheveux en transition de la même façon qu'un cheveux totalement naturel...

44La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Lun 7 Mai - 17:42

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

oui c'est vrai ça!

les deux mèches naturelles que j'ai big choppées,je les laisse vraiment tranquilles!depuis que je les ai nattées,je les ai plus touché(même pour mes champoings) à tel point qu'elles ont rassi.et lorsque je les ai défait pour une lenght check,je les ai trouvé nettement plus longues que les autres parties qui sont manipulées tous les jours...

en gros,ça vient du fait que je les laisse en paix geek ...

45La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Lun 7 Mai - 18:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as tout compris Wink

c'est un peu comme la comparaison: pousse cheveux libres/pousse cheveux nattés/tressés

46La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Lun 7 Mai - 18:42

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai pas tout compris. En gros vous dites que le fait de moins manipuler ses cheveux les fais pousser plus vite ou aide seulement à maintenir ses longueurs???

47La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Lun 7 Mai - 18:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

aide à maintenir les longueurs
on voit donc plus de résultat
et du coup on a l'impression que ça pousse plus vite

48La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Lun 7 Mai - 19:11

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok c'est bien ce que je me disais. Ca ne pouvait pas avoir d'influence sur la pousse. Merci de ta réponse.

Donc en fait la difference de pousse n'est qu'une impression? Moi je ne vois pas d'autres explications vu que l'inegalité de pousse a eté écartée.

49La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Dim 10 Fév - 15:27

Kassi18

Kassi18
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est du nawak c'est pas vrais c'est un mythe Wink .

50La Lune et les cheveux - Page 2 Empty Re: La Lune et les cheveux Jeu 7 Nov - 14:27

Kiskeya

Elite
Elite

UP

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2