[j'ai l'impression d'avoir un cheveu handicapé quand je les lis
[/quote]
[/quote]
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tikanelle a écrit:Jady si je ne me trompe pas je crois que cet article est déjà sur le forum.
tout à fait d'accord avec toi!jadymilie972 a écrit:.
J'avoue que je ne sais pas à quoi sert vraiment de connaître la texture de nos cheveux mais l'homme adore classer les choses !
saandrine a écrit:tout à fait d'accord avec toi!jadymilie972 a écrit:.
J'avoue que je ne sais pas à quoi sert vraiment de connaître la texture de nos cheveux mais l'homme adore classer les choses !
Même si j'ai affiché mon type de cheveux dans ma signature,cette classification me gêne un peu car ça me rappelle étrangement les termes chabine/cafrine/mulâtre/brune/négresse ...
Est ce que le fait d'avoir un 3c va changer énormément dans les soins par rapport à un 4c?
diamant a écrit:Moi je n'ai jamais cherché à connaître mon type de cheveux (que je ne connais pas d'ailleurs). Je n'en vois pas trop l'intérêt.
Mais je dirais que j'ai du type 5 et 6 (enfin je crois).
+ 10 !
parfois, je me dis "bof, les seules classifications utiles c'est naturelle/défrisée/en transition..." mais parfois ça aide... un peu!
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Quel est votre type de cheveux?