Oui j'avais vu les photos. En tout cas sache qu'à mes débuts je trouvais le temps long, long... Au bout d'un moment je n'y prêtais même plus attention. Et c'est la que c'est passé vite !
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
keyte a écrit:je ne veux pas être une junkie des cheveux une acharner de la brosse a cheveux une adepte des produits capillaire a en faire mal mon porte monnaie. ^^ mais j'ai vu sur certain forum et blog des personne comme sa qui sont tellement acharner sur la lutte des cheveux naturel que s'en est effrayant ^^
J'essaye de pas trop faire attention a mes cheveux je fait le minimum et il s'en porte bien donc je vais continuer et ce qui fait que je reste moins sur les cheveux comme sa je ne vois pas le temps passée. Est puis quand je voudrais mesurer la longueur she serait plus surprise du résultat et plus motiver pour la suite ^^
keyte a écrit:bonjour
alors moi je ne sais pas de qu'elle type sont mes cheveux si vous pouvez m'aider s'il vous plais ? =)
je serais juste curieuse de savoir a quoi vont ressembler mes cheveux quand ils aurons une certaine longueur et trouver des jumelles capillaire ^^
milieu et derrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
devant et sur les coter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bibou13300 a écrit:Keyte j'aime beaucoup ta couleur et tes boucles sont super bien définis .
Hâte de voir tes cheveux prochainement
Ysabella a écrit:Un 4
Oui oui désolé mon type de cheveux est un 4,après je sais que je me rapproche du c sans vraiment être c ...keyte a écrit:Ysabella a écrit:Un 4
C'est a dire que ton type de cheveux est de type 4 c'est ça ?
Ysabella a écrit:Oui oui désolé mon type de cheveux est un 4,après je sais que je me rapproche du c sans vraiment être c ...keyte a écrit:Ysabella a écrit:Un 4
C'est a dire que ton type de cheveux est de type 4 c'est ça ?
Kiskeya a écrit:
NB:
*Les lettres A,B et C font référence à l'épaisseur du cheveu.
"A" est le plus fin et "C" est le plus épais.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Quel est votre type de cheveux?