J'aime beaucoup! Je la ressortirai à l'occasion ^_^
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
C'est mimidayane972 a écrit:exact! ma nièce ce matin m'a dit "mais pourquoi t'as coupé tata??"
je lui explique que je n'ai pas coupé mais que c'est le rétrécissement (shrinkage)...
elle me dit qu'elle aussi ça rétrécit mais pas à ce point (elle est aussi naturelle)
refusant d'y croire elle s'assoie derrière moi et tire une natte pour voir si c'est toujours long et là rassurée elle me sort "tes cheveux c'est des caméléons tu les a de plus en plus court alors qu'ils sont de plus en plus longs!"
lol j'ai trouvé ça mignon!
Dernière édition par poulodjeriseck le Mar 13 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Idem !poulodjeriseck a écrit:tu as vu ça bercy
merci da
moi ça me fait bizarre car quand je j'hydrate et scelle la texture change et la longueur aussi
je vois à quel point mes cheveux sont versatiles c'est trop cool
dayane972 a écrit:exact! ma nièce ce matin m'a dit "mais pourquoi t'as coupé tata??"
je lui explique que je n'ai pas coupé mais que c'est le rétrécissement (shrinkage)...
elle me dit qu'elle aussi ça rétrécit mais pas à ce point (elle est aussi naturelle)
refusant d'y croire elle s'assoie derrière moi et tire une natte pour voir si c'est toujours long et là rassurée elle me sort "tes cheveux c'est des caméléons tu les a de plus en plus court alors qu'ils sont de plus en plus longs!"
lol j'ai trouvé ça mignon!
MDR je regardais ta photo et je ne voyais rien de special donc je me dis c'est bizarre par rapport au theme du post et aux commentaires j'ai du loupé un truc et en regardant bien j'ai vu la petite meche
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Photos / Vidéos de cheveux » Shrinkage (PHOTOS)