es ce que dans le commerce il existe des ap-sh exprés pour co washer?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Chrysalide971 a écrit:Ça donne envie ton AS. J'aime la texture.
j'en doute forcément, en revanche, il doit surement en exister certains qui peuvent très bien faire l'affaire pour les co-washcaramelsalé a écrit:es ce que dans le commerce il existe des ap-sh exprés pour co washer?
merciiiiii ma poulo!!!!poulodjeriseck a écrit:Chrysalide971 a écrit:Ça donne envie ton AS. J'aime la texture.
je me permet de copier et de répondre ici plutôt:caramelsalé a écrit:cc j ai loupé mon nouvo ap sh le ph était trop élever
désolée mais comme tu utilises des mots abrégés je ne comprends pas tout, tu veux dire: "utiliser cet Après-Shampoing Spécial Co-Wash après ton shampoing, donc comme un après shampoing basique??"caramelsalé a écrit: bref jsuis deg par contre j ai ts les ingredient que tu as utilisé pour faire cette recette du coup jaimerait me la faire demain mais je voudrait me servir de l ap-ap aprés mon sh es ce possible?
le rôle de cet actif est de laisser un léger film protecteur sur les cheveux jusqu'au prochain co-wash...caramelsalé a écrit:et je voudrait changer le céramique par un autre actif es ce que ca le fait??!(lol)
Comme je le disais j'utilise cet AS pour:dayane972 a écrit:Voilà un Après-Shampoing qui me servira de co-wash lors du port de mes tresses.
L'intérêt pour moi est d'avoir un AS qui nettoie légèrement en conditionnant mes cheveux, mais surtout soit fluide pour pouvoir être rincé rapidement!
Oki dokisaandrine a écrit:PHASE AQUEUSE
Eau 62.4ml
PHASE HUILEUSE
Huile de Brocoli 5ml
Huile de Pépins de Raisin 5ml
Huile de Coco 20ml
ÉMULSIFIANT ET STABILISATEUR
Gélisucre 6ml
Gomme xanthane 1ml
ACTIFd
Céramides Végétales 1ml
Huile Essentielle d'Eucalyptus 0.5ml
Cosgar
Je compte faire cet AS la semaine prochaine.
Qu'appelles-tu Fucofer?saandrine a écrit:Est ce que je peux remplacer
- Le fucofer à la place des céramides végétales(ou bien le complexe d'hydratation intense)?
Cameline à fond, l'huile d'amande douce a trop de différence avec celle de Pépins de raisins...saandrine a écrit:-l'HV de cameline(ou d'amande douce) à la plce de l'HV de pépin de raisin?
Tu peux choisir une huile ayant à peu de chose près la même texture (densité etc etc) et rajouter du silicone végétalesaandrine a écrit:-je n'ai pas d'HV de brocoli ni aucune huile ayant les mêmes qualités dans mon placard.....
Ne t'inquiètes pas tout devrait se passer parfaitementsaandrine a écrit:Sinon il y a aussi le xanthane et le gelisucre que j'appréhende un peu car ce sera une premiere.
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Recettes cosmétiques » Recettes cosmétiques cheveux » Après-shampooings » Après Shampoing Spécial Co-wash