Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après Shampoing Spécial Co-wash

+9
Chrysalide971
Eidole
Tchoum
Tikanelle
eve.lydie
blue sky
Perfectgirl
Rubis77
dayane972
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

es ce que dans le commerce il existe des ap-sh exprés pour co washer?

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Ça donne envie ton AS. J'aime la texture.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I love you 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

caramelsalé a écrit:es ce que dans le commerce il existe des ap-sh exprés pour co washer?
j'en doute forcément, en revanche, il doit surement en exister certains qui peuvent très bien faire l'affaire pour les co-wash Wink

poulodjeriseck a écrit:
Chrysalide971 a écrit:Ça donne envie ton AS. J'aime la texture.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I love you 
merciiiiii ma poulo!!!!



PS: depuis la création de ce produit je n'ai cessé de le refaire, et j'en suis toujours aussi satisfaite. au départ je l'ai refait en rajoutant de l'huile de ricin (pour le côté fortifiant) grossière erreur!! cette huile est trop grasse et rend l'après shampoing moins intéressant à utiliser, il perd son rôle de co-washeur lol. Du coup je suis revenue au basique et je l'aime toujours autant!

Ce produit intègre officiellement ma gamme de cosmétique maison!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Super, contente pour toi!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci ma belle!

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

cc j ai loupé mon nouvo ap sh le ph était trop élever bref jsuis deg par contre j ai ts les ingredient que tu as utilisé pour faire cette recette du coup jaimerait me la faire demain mais je voudrait me servir de l ap-ap aprés mon sh es ce possible? et je voudrait changer le céramique par un autre actif es ce que ca le fait??!(lol)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

caramelsalé a écrit:cc j ai loupé mon nouvo ap sh le ph était trop élever
je me permet de copier et de répondre ici plutôt:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


caramelsalé a écrit: bref jsuis deg par contre j ai ts les ingredient que tu as utilisé pour faire cette recette du coup jaimerait me la faire demain mais je voudrait me servir de l ap-ap aprés mon sh es ce possible?
désolée mais comme tu utilises des mots abrégés je ne comprends pas tout, tu veux dire: "utiliser cet Après-Shampoing Spécial Co-Wash après ton shampoing, donc comme un après shampoing basique??"

Si c'est cela la réponse est non, MAIS, nous sommes toutes différentes et peut être qu'en AS il te conviendra.

Pourquoi je dis non? : Parce que à mon goût, cet AS n'est pas assez démêlant pour être utiliser comme conditionner simple.

Mais comme je l'ai dit plus haut, seuls tes cheveux seront juges, essayes donc Wink


caramelsalé a écrit:et je voudrait changer le céramique par un autre actif es ce que ca le fait??!(lol)
le rôle de cet actif est de laisser un léger film protecteur sur les cheveux jusqu'au prochain co-wash...
à la place tu peux utiliser une cire émulsifiante (mais tu risques fortément de ne pas te retrouver avec une texture aussi légère) ou du panthénol à la limite Wink

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

oui pardon je voulait l utiliser en tant que après-shampoing basique ok merci de ta réponse du coup jvais retenter un autre as,tampi!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

il y a pas mal de recette sur le fofo miss
pioches selon tes envies Wink :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

merci pour les adresses je vais voir si une recette peut convenir a mes cheveux!Smile 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de quoi Smile

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

je voulait te demander le but de ton co-wash c est quoi? réhydrater tes cheveux pend la semaine c est ca?vu que mes cheveux manque d hydratation j ai penser au co wash en milieu de semaine!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:
Voilà un Après-Shampoing qui me servira de co-wash lors du port de mes tresses.
L'intérêt pour moi est d'avoir un AS qui nettoie légèrement en conditionnant mes cheveux, mais surtout soit fluide pour pouvoir être rincé rapidement!
Comme je le disais j'utilise cet AS pour:
- nettoyer légèrement mon cuir chevelu
- conditionner mes cheveux
- les laisser légers après le rinçage.

Je l'ai utilisé depuis plus de 2 mois car j'étais sur un Challenge Co-Wash Only qui interdisait l'utilisation de produits lourds et du shampoing.

Le but était en effet de réhydrater mes cheveux en semaine à ma convenance une, deux ou trois fois (toujours précédé ou suivi d'un masque)

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

okok merci

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sans pro si tu as d'autres questions n'hésites pas!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

study 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing 
cheers 

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

PHASE AQUEUSE
Eau 62.4ml

PHASE HUILEUSE
Huile de Brocoli 5ml 
Huile de Pépins de Raisin 5ml
Huile de Coco 20ml

ÉMULSIFIANT ET STABILISATEUR
Gélisucre 6ml
Gomme xanthane 1ml

ACTIFd
Céramides Végétales 1ml
Huile Essentielle d'Eucalyptus 0.5ml
Cosgar





Je compte faire cet AS la semaine prochaine.
Est ce que je peux remplacer
- Le fucofer  à la place des céramides végétales(ou bien le complexe d'hydratation intense)?
-l'HV de cameline(ou d'amande douce) à la plce de l'HV de pépin de raisin?
-je n'ai pas d'HV de brocoli ni aucune huile ayant les mêmes qualités dans mon placard.....


Sinon il y a aussi le xanthane et le gelisucre que j'appréhende un peu car ce sera une premiere.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

saandrine a écrit:PHASE AQUEUSE
Eau 62.4ml

PHASE HUILEUSE
Huile de Brocoli 5ml 
Huile de Pépins de Raisin 5ml
Huile de Coco 20ml

ÉMULSIFIANT ET STABILISATEUR
Gélisucre 6ml
Gomme xanthane 1ml

ACTIFd
Céramides Végétales 1ml
Huile Essentielle d'Eucalyptus 0.5ml
Cosgar





Je compte faire cet AS la semaine prochaine.
Oki doki

saandrine a écrit:Est ce que je peux remplacer
- Le fucofer  à la place des céramides végétales(ou bien le complexe d'hydratation intense)?
Qu'appelles-tu Fucofer?
Oui les céramides végétales peuvent être remplacées par le complexe hydratation intense, attention la texture des 2 diffères!

saandrine a écrit:-l'HV de cameline(ou d'amande douce) à la plce de l'HV de pépin de raisin?
Cameline à fond, l'huile d'amande douce a trop de différence avec celle de Pépins de raisins...

saandrine a écrit:-je n'ai pas d'HV de brocoli ni aucune huile ayant les mêmes qualités dans mon placard.....
Tu peux choisir une huile ayant à peu de chose près la même texture (densité etc etc) et rajouter du silicone végétale

saandrine a écrit:Sinon il y a aussi le xanthane et le gelisucre que j'appréhende un peu car ce sera une premiere.
Ne t'inquiètes pas tout devrait se passer parfaitement Wink

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai mis ma réponse dans le topic "par quoi remplacer..." Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok je t'ai répondu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum