Mais il a le cerveau troué lui! . Il avait rien d'autre à faire? Et personne dans le collège ne réagissait à cela (surveillant, prof...)?
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
diamant a écrit:Mais il a le cerveau troué lui! . Il avait rien d'autre à faire? Et personne dans le collège ne réagissait à cela (surveillant, prof...)?
diamant a écrit:Et si un jour il avait pété l’œil à un élève avec ça ceinture, ils auraient trouvé ça drôle? C'est toujours au moment que ça se passe mal que les gens réagissent. Bon c'était pour rigoler, mais bon quand même.
diamant a écrit:Loooool, oh la vache! Elle a fait fort ta sœur . Mais après? Ils n'ont plus jamais reparlé à ta maman? Et ce qu'ils y ont cru au moins quand ta sœur a dit que c'était elle?
GNIFR a écrit:Des fois j'ai la nostalgie de mon enfance où j'étais insouciante. Certaines anciennes musiques me le rappellent, certains jouets aussi. Je pousse quelques fois des soupirs en pensant à ces moments...
blue sky a écrit:GNIFR a écrit:Des fois j'ai la nostalgie de mon enfance où j'étais insouciante. Certaines anciennes musiques me le rappellent, certains jouets aussi. Je pousse quelques fois des soupirs en pensant à ces moments...
Chrysalide971 a écrit:Quand mes parents n'étaient pas là, on donnait du jus d'orange à notre chienne, alors qu'on savait très bien qu'il ne le fallait pa. Mais elle aimait bien ça
batacaraibedu971 a écrit:Chrysalide971 a écrit:Quand mes parents n'étaient pas là, on donnait du jus d'orange à notre chienne, alors qu'on savait très bien qu'il ne le fallait pa. Mais elle aimait bien ça
krkr aten tu veut rire ,nous on avait un chien on lui donnait à boire du coca ,une fois on a vidé la bouteille de whisky de mon père dans sa gamelle,c'est mon frère qui en a eu l'idée ,il voulait voir un chien bourée!je vais jamais oublier ce jour,mon père rentre du taff et il voit le chien qui marche en tremblant et qui marchait comme un soulard ,mon père qui nous demande qu'arrive il au chien et nous on est mort de rire ,mon frère qui répond il a le malkadik ,après le chien a vomit ,il était trop mal ,je m'en suis voulu d'avoir suivi les combines de mon frère et comme j'avait peur kil meurt j'ai finit par avouer à mon père !la déculotter qu'on sait prit aussi manman'y
Aller à la page : 1, 2