Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connaissez-vous le No Poo

+12
Avana
saandrine
Rubis77
dayane972
diamant
misstyck
poulodjeriseck
Perfectgirl
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
Missmo
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Mer 18 Avr - 14:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je t'en prie Very Happy

27Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Mer 18 Avr - 17:18

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

shabine972 a écrit:Moi aussi j'aimais quand ça moussait, mais mes cheveux étais ternes et mon cuir chevelu me démangeait.

Alors, j'ai décidé d'espacer mes shampoings.

Je suis au low poo, un shampoing tous les 15 jours.
Espacer les shampoing, m'aide à lutter contre mes pellicules et mon cuir chevelu semble apprécier.
Donc j'alterne chaque semaine, une semaine je fais un shampoing et l'autre je fais un co wash.

Hey
Je pensais à faire exactement comme toi
un shampooing tous les 15jours et un co-wash entre

28Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Mer 18 Avr - 18:36

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pour la no-poo il me semble que le filles font quand même un shampoing clarifiant de temps en temps???

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

29Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Mer 18 Avr - 18:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

attends je reprends le livre et je te dis ça dans 10/15min

30Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Mer 18 Avr - 18:40

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok merci.

31Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Mer 18 Avr - 18:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

alors, la créatrice de la technique parle en effet d'exfoliation du cuir chevelu, mais il ne faut toujours pas utiliser de shampoing.
Sa recette:
- du sucre de canne dans l'as (après shampoing sans silicone)

32Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Ven 20 Avr - 3:06

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ah ok!!! Merci

33Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Ven 20 Avr - 10:16

blue sky

Elite
Elite

j'en entend parler mais je n'ai jamais testé...je ne suis pas trop tenté pour l'instant

34Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Ven 20 Avr - 15:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Le no poo, c'est très compliqué, du moins une fois qu'on est dedans c'est simple (comme toute routine), mais au départ c'est très très chaud!

Le livre est bien détaillé, beaucoup ne se fie qu'au nombre d'utilisation du shampoing, ou au fait qu'elles en utilises un qui est naturel, mais ne savent pas réellement ce qu'est LE no-poo!

35Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Ven 8 Fév - 23:09

Kiskeya

Elite
Elite

Je ne suis pas en mode no poo mais low poo depuis que j'ai des tonnes de repousses.
En tant normal je fais un shampooing 1X par semaine mais la j'en fais un 1x toutes les deux semaines.
Mais bon je fais régulièrement des co-wsh donc mes cheveux sont propres.

Je trouve que cette méthode marche très bien quand on est en transition comme moi.

Par contre le no poo ce n'est pas pour moi. Razz

36Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Ven 8 Fév - 23:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

je pense que c'est l'idéal quand on est en transition: réduire la manipulation reste le point n°1 et donc réduire le shampoing en fait partie!

37Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Sam 9 Fév - 14:02

Invité

Invité

ok mais quand on fait ça, après l'AS peut-on faire un masque une fois par semaine par exemple ?

38Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Sam 9 Fév - 15:26

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bien sûr.

39Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Sam 9 Fév - 15:36

Invité

Invité

merci, ok

40Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Dim 1 Sep - 3:38

Kiskeya

Elite
Elite

up

41Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Mar 1 Oct - 3:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

vu sur M6

http://www.m6.fr/emission-100_mag/videos/11316434-enquete_faut_il_encore_se_laver_les_cheveux.html?&svc_mode=M&svc_campaign=M6_30/09/2013&partner=-&svc_position=388579813&svc_misc=-&crmID=11217759_388579813&estat_url=http%3A%2F%2Fwww.m6.fr%2Femission-100_mag%2Fvideos%2F11316434-enquete_faut_il_encore_se_laver_les_cheveux.html

42Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Dim 29 Déc - 15:27

Invité

Invité

Après avoir tenté plusieurs type de shampoings (gamme, marque, etc) je me pose la question du low poo, depuis mon big chop, le shampoing (pourtant sans SLS) m'asssèche beaucoup les cheveux, avec ou sans bain d'huile préalable. Actuellement, je suis sur une routine avec un co-wash en milieu de semaine et un shampoing en fin de semaine. Là je vais tenter un shampoing tous les 15 jours et un shampoing clarifiant tous les début de trimestre (au lieu d'une fois/mois ou tous les 2 mois).

Samedi, j'ai tenté et pour le moment mes cheveux s'en portent assez bien donc je donnerais plus de news sur les effets par la suite.

43Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Dim 29 Déc - 16:13

Kiskeya

Elite
Elite

Moi aussi je fais des low-poo.
Je fais des co-wash en milieu de semaine et un shampooing tous les 15 jours.

44Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Dim 29 Déc - 16:50

Invité

Invité

Tu as vu une différence sur tes cheveux? Par exemple, pour moi pas de shampoing ce week-end, un co-wash et un masque et mes boucles sont mieux définies et moins sèches

45Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Dim 29 Déc - 17:19

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Quel est la marque te ton shampoing?

46Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Dim 29 Déc - 21:21

Kiskeya

Elite
Elite

Mes cheveux sont moins secs. Si j évite de faire un shampooing toutes les semaines c'est ppur ne pas trop les agresser et avec le
low-poo je les garde plus longtemps hydratés.

J'utilise le shampooing Creme of nature qui contient des SLS mais bientôt je passerai au savon noir.

47Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Dim 29 Déc - 21:51

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah OK!
J'ai déjà essaye le Löw poo. Mais j'ai toujours cette impression que mon cuir chevelu est sale..
Fais attention au savon noir, il est a**échant. Moi, je l'utilise comme shampoing clarifiant 1 fois/mois

48Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Lun 30 Déc - 0:47

Kiskeya

Elite
Elite

Oui merci du conseil!
Je fais un bain d huile avant donc ça ira.Wink

Mes cheveux sont clean avec mon AS. J ai une sensation de fraicheur et mon cuir chevelu est propre donc ça va.

49Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Dim 5 Jan - 17:00

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Un shampoing même sans SLS reste agressif. Il permet de nettoyer son cuir chevelu, mais malheureusement il rend les longueurs sèches.

L'intérêt du LOW POO: c'est, certes, de réduire la fréquence d'utilisation du shampoing, mais SURTOUT d'utiliser des produits (shampoing et après shampoing pour les co-wash) le plus sain possible Wink

Sinon le low poo perd tout son intérêt Wink

50Connaissez-vous le No Poo - Page 2 Empty Re: Connaissez-vous le No Poo Jeu 21 Mai - 16:31

Kiskeya

Elite
Elite

Up

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant