Coucou les filles!!! comme promis me voilà pour mon rapport.
Le challenge: j'ai eu beaucoup de mal à tenir sur la durée avec ce deuxième challenge PStyle vu qu'à côté j'avais mes challenges perso qui n'étaient pas toujours adaptés au challenge PS. Du coup j'ai surtout réalisé des coiffures pro de courte durée (3 à 5 jours)
J'ai rencontré un problème après avoir porté des tresses couchées avec rajouts. Le souci n'est pas venu de la coiffure en elle même, car ma mère n'avait vraiment pas serré, mais j'ai carrément négligé mes cheveux à ce moment là et ma session soin avait été chaotique du coup au retrait grrr casse casse casse! Jusqu'à ce jour j'ai encore de grosses séquelles capillaires lol: casse devant et au milieu.
Après cet épisode désastreux j'ai un peu perdu ma motivation. J'ai donc terminé tranquille avec des coiffures sur 2 ou 3 jours.
Les leçons que j'en tire: * Fini les tresses couchées pour le moment, le temps que les cheveux cassés repoussent. Je referai sûrement cette coiffure l'année prochaine et je prendrai beaucoup plus soin de mes cheveux.
* Fini pour toujours les mini twists car ça aussi c'était la galère. Mes pointes avaient bien morflées.
* Faire plus de coiffures pro sur 2 à 5 jours. Même-si ce n'est pas long les cheveux sont quand même protégés et la longueur maintenue.
Les coiffures: voici quelques coiffures réalisées durant le challenge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai pas de LC à vous proposer pour le moment. Mais je dois avouer que j'ai taillé dernièrement car j'avais trop de ssk et mes pointes étaient trop sèches. Toutefois je vais voir ce que je peux faire.
A suivre: je suis en mode vanilles plates devant. Je pense faire cette coiffure pendant plusieurs semaines afin de protéger un maximum mes cheveux de devant en attendant qu'ils repoussent suffisamment pour ne pas avoir trop de chinchins devant. En ce moment je dois mettre pas de gel pour ne pas ressembler à une folle lol