Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Produits Aphogee pour cheveux très abimés

+27
Chrysalide971
julynana
dolly97
Rubis77
sisia
anjiz30
tafia
saandrine
MaryDee
Avana
poulodjeriseck
blue sky
misstyck
Manue
lyarenoie
hibiscus574
Lachou
dayane972
Elora
diamant
sandrinep
Perfectgirl
sandra.malaquias
famis@0942
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre avis sur cette gamme

Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 4 Vote_lcap118%Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 4 Vote_rcap 18% [ 2 ]
Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 4 Vote_lcap19%Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 4 Vote_rcap 9% [ 1 ]
Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 4 Vote_lcap155%Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 4 Vote_rcap 55% [ 6 ]
Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 4 Vote_lcap118%Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 4 Vote_rcap 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Kiskeya

Elite
Elite

Voici Marydee les produits dont je te parlais.

Alors tu as l'Aphogee 2 minute Keratin Reconstructor. Il y en a un light (légèrement protéiné) et un medium (assez protéiné)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et l'Aphogee Two step Protein Treatment qui est heavy ou hard (fort protéiné):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MaryDee

MaryDee
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui je vais prendre médium. C'est une pote des States qui me les apporte de là bas. Si tout se passe bien je les aurais la semaine prochaine mes produits. Franchement c'est moins cher là bas. Le spray kératin 2 minute est à 3 dollars!!! c'est fou!!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

A moins que ce soit nouveau , mais il ne me semble pas qu'il existe deux forces (light et médium) pour le Keratin 2 min Reconstructor . C'est un protéiné moyen simplement.

Kiskeya

Elite
Elite

MaryDee a écrit:Oui je vais prendre médium. C'est une pote des States qui me les apporte de là bas. Si tout se passe bien je les aurais la semaine prochaine mes produits. Franchement c'est moins cher là bas. Le spray kératin 2 minute est à 3 dollars!!! c'est fou!!

Oui c'est normal.Tant mieux alors. Very Happy

Manue a écrit:A moins que ce soit nouveau , mais il ne me semble pas qu'il existe deux forces (light et médium) pour le Keratin 2 min Reconstructor . C'est un protéiné moyen simplement.

Ah ok.J'ai entendu parler du light c'est pour ça.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Est ce que ces soins proteinés peuvent protéger les cheveux non défrisés d'un lissage temporaire au fer?
Si "oui" est ce préferable de le faire juste avant ou une semaine après le lissage?

Kiskeya

Elite
Elite

saandrine a écrit:Est ce que ces soins proteinés peuvent protéger les cheveux non défrisés d'un lissage temporaire au fer?
Si "oui" est ce préferable de le faire juste avant ou une semaine après le lissage?

Franchement je ne pense pas.C'est pas conçu pour ça.Pourquoi tu ne prends pas de sérum?

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ah ok.
j'ai toujours utilisé du sérum du temps où j'utilisais régulièrement le fer.Malheureusement,ça n'a pas suffit car je les laissais vraiment trop souvent(deux fois par mois).
j'ai cru que comme pour les cheveux défrisés,avec un peu de proteines,ça pouvait réparer un peu le cheveux lissé par le fer mais maintenant je sais que "non"

merci pour les éclaircissement!

Kiskeya

Elite
Elite

Dites les filles,vous connaissez des sites où on peut acheter pas trop cher les produits Aphogee?

J'ai une amie (Marydee) qui aimerait acheter le shampooing,le gree tea,le TWo minutes reconstructor et un autre produit (je me rappelle pas lequel).

Kiskeya

Elite
Elite

J'ai trouvé un site où on trouve les produits pas chers:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre celles qui connaissent déjà ce site,connaissez-vous le montant des frais de port?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est fou çà , c'est exactement le site que je m'apprétais à proposer (superbeaute) !

J'ai jamais commandé mais une youtubeuse a dit qu’effectivement les prix sont un peu moins chers qu'ailleurs et y a de bons avis sur le net aussi !

Le mois prochain je pense que je passerais commande de quelques trucs dessus

tafia

tafia

parmi les sites français je pense que c'est celui qui propose les prix les plus intéressants, j'ai souvent commandé la bas, mais leurs fdp sont assez élevés: 7.95 euros et il faut atteindre 79 euros pour qu'ils soient offerts.

Kiskeya

Elite
Elite

tafia a écrit:parmi les sites français je pense que c'est celui qui propose les prix les plus intéressants, j'ai souvent commandé la bas, mais leurs fdp sont assez élevés: 7.95 euros et il faut atteindre 79 euros pour qu'ils soient offerts.

OK merci Tafia!

Au fait,tu aimes l'alcool? (je demande ça par rapport à ton pseudo) Very Happy

tafia

tafia

lol, c quoi le rapport?
non j'ai jamais bu une seule goutte d'alcool.

Kiskeya

Elite
Elite

tafia a écrit:lol, c quoi le rapport?
non j'ai jamais bu une seule goutte d'alcool.

Ah ok excuse moi. En créole "tafia" signifie alcool c'est pour ça. Very Happy

tafia

tafia

ah tu m'apprend une chose, j'ai du me faire traiter d'alcolo pdt tt ce tps, parceke depuis le lycée c mon surnom, sorte de diminutif de mon prénom.

Kiskeya

Elite
Elite

tafia a écrit:ah tu m'apprend une chose, j'ai du me faire traiter d'alcolo pdt tt ce tps, parceke depuis le lycée c mon surnom, sorte de diminutif de mon prénom.

lol off non t'inquiètes tout le monde ne connait pas sa signification en créole. Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

Marydee Aphogee donne quoi?

anjiz30

anjiz30
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors moi j'ai testée:

-le shampoing for damaged hair. J'ai fait que 3 shampoing avec après je l'ai donné à ma mère car ca ne me faisait plus d'effets. dès le premier shampoing mes cheveux etaient réparés.

-Keratin 2 Minute Reconstructor. très bon produit. Mes cheveux étaient tout doux!!! Shocked

- leTwo Step Protein Treatment. A utiliser avec modération car super protéiné. ils disent d'ailleurs qu'il faut l'utilser toutes les 6 semaines. il faut vraiment respecter ce delai si vous ne voulez pas avoir des cheveux qui se cassent à cause de trop de protéines Sad

-

Kiskeya

Elite
Elite

anjiz30 a écrit:Alors moi j'ai testée:

-le shampoing for damaged hair. J'ai fait que 3 shampoing avec après je l'ai donné à ma mère car ca ne me faisait plus d'effets. dès le premier shampoing mes cheveux etaient réparés.

-Keratin 2 Minute Reconstructor. très bon produit. Mes cheveux étaient tout doux!!! Shocked

- leTwo Step Protein Treatment. A utiliser avec modération car super protéiné. ils disent d'ailleurs qu'il faut l'utilser toutes les 6 semaines. il faut vraiment respecter ce delai si vous ne voulez pas avoir des cheveux qui se cassent à cause de trop de protéines Sad

-

C'est chouette si ces produits te vont. Very Happy
J'ai une copine qui avait hâte de les tester car elle a les cheveux abimés.Elle les utilise depuis un moment maintenant et j'attends son avis.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'ai testé le two-step après mon big chop a cause d'un manque de protéines et non à cause de cheveux abîmé suivi d'un soin profond hydratant spécial après soin protéiné. tout s'est bien passé. je ne sais pas quand est-ce que je vais le refaire, d'ici quelques moi je pense. sinon je n'utilise aucune source de protéines dans mes soins quotidiens!

sisia

Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai une partie de la gamme et j'en suis satisfaite ,le seul que je trouve moyen c'est le leave-in qui me les rend un peu sec.
j'aime le shampoing hydratant que je complète avec le keratin 2 minute.mais c'est vrai qu'il y a pas mal de protéines.

http://sosoun.canalblog.com

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Est-ce que le keratin 2 minutes reconstructor sert si on a pas les cheveux abîmés, genre pour apporter des protéines?

sisia

Nouveau membre
Nouveau membre

si manque de proteine oui tu peux l'utiliser,cela reste un soins après shampoing proteiné léger,je l'utilise 1 coup sur 2.aprés a savoir si il va avec tout le monde;je ne sais pas.
d'autres pourront te répondre. rabbit

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perso je suis naturelle et il ne me convient pas, mais en effet il peut servir comme un as protéiné... même si à la base il est destiné aux défrisées...

le leave in pour qu'il soit satisfaisant il faut vraiment l'utiliser très légèrement, il suffit d'un pshitt de trop c'est foutu (enfin sur moi!)

sisia

Nouveau membre
Nouveau membre

ok et bien je vais essayer d'en mettre moins car il est au fond du placard.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant