T'inquiète Blue sky , çà n'a rien de bizarre d'avoir différentes textures de cheveux ! Dans la mesure où j'ai moi aussi cette particularité là , je te comprend très bien !
Concernant les produits aphogee , je les utilise depuis pas mal de tps à présent , et je peux te dire comme aux autres qui héditeraient qu'ils sont tès biens. Au départ de maroutine je les utilisais chaque semaine (le shampooing pr cheveux abimés et le 2min reconstructor). Au bout de deux mois , mes cheveux avaient vraiment l'air mieux , plus résistants , et j'avais moins de casse.
J'ai également acheté le 2 step , le traitement fort à base de kératine (1 fois ttes les 6 sem minimum) : c nickel avant le défrisage et après. Il arrete le casse de suite , c pas de la pub mensongère comme certains produits. Il est génial ce produit. J'avais aussi pris le balancing qu'on doit utiliser après le traitement fort 2step qui assèche les cheveux. Par contre je n'ai utilisé le balancing qu'une fois : il n'a aucun effet sur mes cheveux , surtout pas hydratant . Jm pas du tout. J'ai le keratin and green tea , je le mets que sur mes pointes : je le trouve bien sans plus.
Bref , le seul "risque" avec les produits aphogee c leur forte concentration en protéines . Dc une fois que tu sentiras tes cheveux en meilleur forme, et moins cassants, il est nécessaire d'espacer leurs utilisation. Voilou