Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Produits Aphogee pour cheveux très abimés

+27
Chrysalide971
julynana
dolly97
Rubis77
sisia
anjiz30
tafia
saandrine
MaryDee
Avana
poulodjeriseck
blue sky
misstyck
Manue
lyarenoie
hibiscus574
Lachou
dayane972
Elora
diamant
sandrinep
Perfectgirl
sandra.malaquias
famis@0942
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre avis sur cette gamme

Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 2 Vote_lcap118%Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 2 Vote_rcap 18% [ 2 ]
Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 2 Vote_lcap19%Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 2 Vote_rcap 9% [ 1 ]
Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 2 Vote_lcap155%Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 2 Vote_rcap 55% [ 6 ]
Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 2 Vote_lcap118%Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 2 Vote_rcap 18% [ 2 ]
Total des votes : 11


Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Kiskeya


Elite
Elite

sandrinep a écrit:J'utilise juste le keratin 2 min reconstructor une fois par semaine et je n'ai pas eu de casse. Ça ne fait pas de mal à mes cheveux donc je continue !

Bonne nouvelle! Very Happy

Elora



J'aimerais savoir si quelqu'un utilise "keratin and green tea restructurizer" et comment vous l'utilisez ?

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

je l'utilise avec un 50 % d eau minéral pour pouvoir en mettre tout les jours. ca me fait vraiment du bien. ca fait aussi parti de ma routine. Meme s il n y a pas de composant qui pourrai nous faire du mal à nos cheveux, il reste toujours un produits très fort a base de keratin, donc avec de l eau tu pourra l utiliser TOUT LES JOURS, comme vapo, mais ce n est pas suffisant pour l hydratation. Very Happy

Elora



Ok merci Sandra pour ta reponse. Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Elora a écrit:J'aimerais savoir si quelqu'un utilise "keratin and green tea restructurizer" et comment vous l'utilisez ?

Il me semble que Dayanne et Tikanelle l'utilisent ou l'ont déjà utilisé.
Les filles,manifestez vous!

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Elora a écrit:J'aimerais savoir si quelqu'un utilise "keratin and green tea restructurizer" et comment vous l'utilisez ?

Il me semble que Dayanne et Tikanelle l'utilisent ou l'ont déjà utilisé.
Les filles,manifestez vous!

Effectivement j'ai ce produit dans mon placard mais je ne l'utilise pas. Désolé.

Voici un lien ou l'on en parle,regarde l'onget l'avis de belle Ebène aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je l'utilise. Je vaporise mes cheveux avec après mon soin. Surtout il ne faut pas en mettre beaucoup. Ensuite je mets mon beurre capillaire.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'ai eu l'occasion de le tester, d'ailleurs c'est le seul produit de la gamme que j'ai eu l'occasion d'avoir (mais je testerais en 2012 d'autres produits aphogee).

Comme perfect l'a dit, il est a utiliser avec modération, sinon il est pas mal du tout!

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Elora a écrit:J'aimerais savoir si quelqu'un utilise "keratin and green tea restructurizer" et comment vous l'utilisez ?

Je l'utilise seulement après mes co-wash(c-à-d 2 fois par semaine) sur cheveux humides puis j'applique ma crème hydratante.
J'ai aussi le 2 min reconstructor (1 fois par semaine) lui je l'aime bien mes cheveux sont souples et doux après l'application et j'ai bien son odeur c'est agréable.

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai pratiquement toute la gamme Aphogee achetée lors de mes achats compulsifs ( voir dans la rubrique Mes derniers achats)LOL.
Je ne les utilise que lorsque je sais que je vais me défriser environ 1 mois avant et 1 mois après mon défrisage histoire de les renforcer. Le two step protéine je ne l'utilise qu'une semaine après mon défrisage rapporter les protéines perdues. Pas de casse en vu au contraire.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

j'ai testé aphogee et j'ai été déçu. le two step et le keratin and green tea (intégré dans ma routine hebdomadaire) sont ceux que je vais garder. mais sinon le 2 minutes reconstructeur n'a rien de spécial. le pro-vitamine m’emmêle les cheveux.et le balancing n'hydrate pas bien.j'ai aussi le shampoo for damaged hair. je préfère un prépoo protéiné au lait de coco ou un hair mayonaise de ors avec un oeuf au 2minutes reconstructor.
si jamais je me défrise les cheveux je pense que je vais garder la gamme pour une utilisation complète avant mes défrisages:
-shampoing
-two step
-le balancing
-keratin and green tea

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ok dommage

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je n'ai pas encore testé, j'ai prévu ça pour début février

hibiscus574


Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:j'ai testé aphogee et j'ai été déçu. le two step et le keratin and green tea (intégré dans ma routine hebdomadaire) sont ceux que je vais garder. mais sinon le 2 minutes reconstructeur n'a rien de spécial. le pro-vitamine m’emmêle les cheveux.et le balancing n'hydrate pas bien.j'ai aussi le shampoo for damaged hair. je préfère un prépoo protéiné au lait de coco ou un hair mayonaise de ors avec un oeuf au 2minutes reconstructor.
si jamais je me défrise les cheveux je pense que je vais garder la gamme pour une utilisation complète avant mes défrisages:
-shampoing
-two step
-le balancing
-keratin and green tea


Juste un point à clarifier concernant le balancing. Le balancing n'est pas un hydratant, son but premier est de rétablir le PH du cheveux surtout après le 2 step proteine

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Jusqu'à maintenant je suis tjs étonnée de constater tout le bien que les gens pensent du keratin and green tea . Ce produit n'a strictement aucun effet sur mes cheveux. Mon produit chouchou chez aphogee c le 2min reconstructor et le 2 step qui fait des miracles je trouve

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est quoi ces produits, ils font/servent à quoi?



Dernière édition par dayane972 le Sam 21 Jan - 16:54, édité 1 fois

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Tu parles de quel produit ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

le 2min et le 2step

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Le 2 Min reconstructor d'Aphogee c'est un reconstructeur moyen à la kératine . Il redonne force et douceur aux cheveux. On peut l'utiliser toutes les semaines contrairement au 2 step toujours d'Aphogee. Lui c toutes les six semaines minimum car c un reconstructeur puissant de protéines. Il est excellent sur cheveux très abimés et stoppe net la casse ! Pour l'avoir testé je peux dire qu'il est très bien .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok ca me fait un peu peur toute ces protéines?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Personnellement, les protéines me faisaient un peu peur aussi. D'ailleurs , pr donner de la force à mes cheveux , je les remplaçais par du hénné neutre une fois par mois. Mais très sincèrement, le two step avec tout le buzz que ce produit a créé , j'ai voulu le tester et j'ai pas été déçue : il arrête vraiment la casse c incroyable, et je les sentais plus résistants . Après tout cet apport de protéines , il faut bien sur faire un long soin hydratant pour rééquilibrer ses cheveux .

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Si je devais tester un autre produit aphogee ce serait le 2min reconstructor, mais il paraît qu'il est pareil que le Olive oil replenishing conditioner de ORS

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Si je devais tester un autre produit aphogee ce serait le 2min reconstructor, mais il paraît qu'il est pareil que le Olive oil replenishing conditioner de ORS

Testé et approuvé la plupart des produits Aphogee.
@Perfect ça dépend surement du type de cheveux mais je trouve que le 2 min est un peu plus fort quand même. A espacer dans sa routine. C'est le constat que j'ai pu faire sur du long terme.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Effectivement, le 2min est plus fort que le replenishing. D'ailleurs, sur la bouteille du 2min est écrit reconstructeur "intensif" à la kératine. De plus , il ne faut pas dépasser plus de 10 min de pose , au risque de s'exposer à un excès de protéines !

Après, c sur le rendu reste le meme sur les cheveux. Le 2min sent super bon : odeur de coco/bonbon hummmmm cheers

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci en tout cas, je reviendrais mettre mon grain de sel une fois que j'aurais testé tout ça!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum