sandrinep a écrit:J'utilise juste le keratin 2 min reconstructor une fois par semaine et je n'ai pas eu de casse. Ça ne fait pas de mal à mes cheveux donc je continue !
Bonne nouvelle!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Votre avis sur cette gamme
sandrinep a écrit:J'utilise juste le keratin 2 min reconstructor une fois par semaine et je n'ai pas eu de casse. Ça ne fait pas de mal à mes cheveux donc je continue !
Elora a écrit:J'aimerais savoir si quelqu'un utilise "keratin and green tea restructurizer" et comment vous l'utilisez ?
Kiskeya a écrit:Elora a écrit:J'aimerais savoir si quelqu'un utilise "keratin and green tea restructurizer" et comment vous l'utilisez ?
Il me semble que Dayanne et Tikanelle l'utilisent ou l'ont déjà utilisé.
Les filles,manifestez vous!
Elora a écrit:J'aimerais savoir si quelqu'un utilise "keratin and green tea restructurizer" et comment vous l'utilisez ?
lyarenoie a écrit:j'ai testé aphogee et j'ai été déçu. le two step et le keratin and green tea (intégré dans ma routine hebdomadaire) sont ceux que je vais garder. mais sinon le 2 minutes reconstructeur n'a rien de spécial. le pro-vitamine m’emmêle les cheveux.et le balancing n'hydrate pas bien.j'ai aussi le shampoo for damaged hair. je préfère un prépoo protéiné au lait de coco ou un hair mayonaise de ors avec un oeuf au 2minutes reconstructor.
si jamais je me défrise les cheveux je pense que je vais garder la gamme pour une utilisation complète avant mes défrisages:
-shampoing
-two step
-le balancing
-keratin and green tea
Dernière édition par dayane972 le Sam 21 Jan - 16:54, édité 1 fois
Perfectgirl a écrit:Si je devais tester un autre produit aphogee ce serait le 2min reconstructor, mais il paraît qu'il est pareil que le Olive oil replenishing conditioner de ORS
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les gammes » Produits Aphogee pour cheveux très abimés