J ai deja utilise le shampoo for damaged hair, le 2 mn reconstructor, et le leave in pro vitamin, au debut de ma routine. j avais des cheveux endommages, cassants et meme des chutes.
Des la premiere application du shampoo, j avais beaucoup moins de casse et moins de chute. meme si je trouvais l odeur un peu bizzare, mais cheveux l ont bien aime. je l utilisais tous les 2 semianes. Il me reste la moitie de la bouteille.
2 mois plus tard j ai utilise le 2 mn reconstructor, je me suis retrouvee avec des cheveux secs et emmeles. la deuxieme fois j ai rince mes cheveux avec de l eau tiede,et je l ai fait suivre d un masque hydratant et mes cheveux etaient si doux, brillants et soyeux.
le pro vitamin je pensais qu il etait hydratant, je l utilisais apres mes soins et pour hydrater, mais, mes cheveux etaient devenus secs, cassants. la cause ma routine n etait pas equilibree. alors j ai utilise le carrott oil de chez ORS et au bout de 3 mois mes cheveux sont devenus encore plus epais et plus longs.