Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Produits Aphogee pour cheveux très abimés

+27
Chrysalide971
julynana
dolly97
Rubis77
sisia
anjiz30
tafia
saandrine
MaryDee
Avana
poulodjeriseck
blue sky
misstyck
Manue
lyarenoie
hibiscus574
Lachou
dayane972
Elora
diamant
sandrinep
Perfectgirl
sandra.malaquias
famis@0942
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre avis sur cette gamme

Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 5 Vote_lcap118%Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 5 Vote_rcap 18% [ 2 ]
Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 5 Vote_lcap19%Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 5 Vote_rcap 9% [ 1 ]
Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 5 Vote_lcap155%Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 5 Vote_rcap 55% [ 6 ]
Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 5 Vote_lcap118%Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 5 Vote_rcap 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

dolly97

dolly97
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles,
J' ai lu les messages et les avis sont partagés ayant les cheveux défrises et tres abimes je vais utilise les produits sur un periode et je vous tiendrai informé

Debut d'aventure capillaire!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool!!!
bonne aventure miss dolly! cheers

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dolly97 a écrit:Salut les filles,
J' ai lu les messages et les avis sont partagés ayant les cheveux défrises et tres abimes je vais utilise les produits sur un periode et je vous tiendrai informé

Ahh lala Aphogee c'est très souvent LE passage obligé en début d'aventure capillaire (quand les cheveux sont encore en piteux état lol !... mais çà durera pas évidemment Wink )

N'oublie pas de faire de bons soins hydratants pour rééquilibrer tes cheveux , car les produits sont riches en protéines (sécheresse capillaire )

julynana

Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis tout à fait d'accord avec toi manu. Je suis en début de AC et je me rends compte que mes cheveux manquent terriblement de protéines et oui mes cheveux sont pas terrible ces temps ci comme si c'était un complo !! grr lol

dolly97

dolly97
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:
dolly97 a écrit:Salut les filles,

Ahh lala Aphogee c'est très souvent LE passage obligé en début d'aventure capillaire (quand les cheveux sont encore en piteux état lol !... mais çà durera pas évidemment Wink )

N'oublie pas de faire de bons soins hydratants pour rééquilibrer tes cheveux , car les produits sont riches en protéines (sécheresse capillaire )
C'est noté Very Happy

sisia

Nouveau membre
Nouveau membre

franchement moi mes cheveux se casse si je ne me fait pas de soins comme aphogée,mes cheveux on beaucoup besoin de protéines.il suffit d'1 semaine sans proteines et op mes cheveux font la tronche,surtout a partir d'un moi de défrisage.

http://sosoun.canalblog.com

dolly97

dolly97
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Sisia, comment tu sais que tes cheveux ont besoin de plus de proteine par semaine parce qu'ils continuent à se casser. Comment tu juges proteines et hydratation quel est ta routine capillaire ?

sisia

Nouveau membre
Nouveau membre

je t'ai envoyer un message pour te répondre car j'aurais été trop longue.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Si çà peut vous aider les filles , je vous renvoie vers ce post. J'avoue c'est vrai que c'est pas toujours simple de reconnaitre ce dont les cheveux ont besoin Neutral !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sisia

Nouveau membre
Nouveau membre

merci

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Manue a écrit:Si çà peut vous aider les filles , je vous renvoie vers ce post. J'avoue c'est vrai que c'est pas toujours simple de reconnaitre ce dont les cheveux ont besoin Neutral !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+1

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Jamais utilisé cette marque.

Kiskeya

Elite
Elite

up

Kiskeya

Elite
Elite

up

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'avais testé le leave in a la Kératine et j'avais détesté et je l'ai immédiatement jeté , mais mes cheveux avaient déja été complètement a**échés par un soin au henné donc je ne peux pas vraiment donné un avis objectif sur ce produit. 
J'aimerais tester le 2min reconstructor, si je le laisse poser 10 min avant mon shampooing puis que je fais un soin hydratant, je ne risque pas une surcharge de protéines ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pourquoi veux-tu le laisser 10min alors qu'il porte bien son nom: 2 MINUTES RECONSTRUCTOR

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing 

Litty

Nouveau membre
Nouveau membre

J ai deja utilise le shampoo for damaged hair, le 2 mn reconstructor, et le leave in pro vitamin, au debut de ma routine. j avais des cheveux endommages, cassants et meme des chutes.
Des la premiere application du shampoo, j avais beaucoup moins de casse et moins de chute. meme si je trouvais l odeur un peu bizzare, mais cheveux l ont bien aime. je l utilisais tous les 2 semianes. Il me reste la moitie de la bouteille.

2 mois plus tard j ai utilise le 2 mn reconstructor, je me suis retrouvee avec des cheveux secs et emmeles. la deuxieme fois j ai rince mes cheveux avec de l eau tiede,et je l ai fait suivre d un masque hydratant et mes cheveux etaient si doux, brillants et soyeux.

le pro vitamin je pensais qu il etait hydratant, je l utilisais apres mes soins et  pour hydrater, mais, mes cheveux etaient devenus secs, cassants.  la cause ma routine n etait pas equilibree. alors j ai utilise le carrott oil de chez ORS et au bout de 3 mois mes cheveux sont devenus encore plus epais et plus longs.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci litty pour ton avis

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10

blue sky

Elite
Elite

+1

Litty

Nouveau membre
Nouveau membre

Smile

Thya

Thya
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok je vois que c'est assez mitigé finalement... Notamment au ce qui concerne l'utilisation du two step pour les naturelles.. Peu de témoignages. Donc je donne le mien si ça peut aider!

J'ai décidé après 1 an (le 18) d'AC de tester ce produit il y a qq jours car j'ai ENFIN compris il y a qq mois que mes cheveux fins sont TRÈS demandeur de protéines. Tous les soins et les poudres ne suffisaient visiblement pas. Pourtant mes cheveux n'étaient pas abîmés jms défrisés... Mais bon voilà c'est ce qu'ils aiment.
Donc j'ai testée le two step et le résultat est top mes cheveux ont plus de corps, à J+8 ils sont beaux. J'ai un peu lutté les premiers jours pour rééquilibrer avec l'hydratation c'était un peu sec qd même. Mais après un ghe et une bonne hydratation matin et soir la ça roule.
Étant naturelle je ne sais pas cependant si j'oserais répéter la session toutes les 6-8 semaines, vu que c'est la posologie pour des cheveux chimiquement modifiés.. Je verrai selon mes cheveux...

Voilà pour moi désolée j'ai été longue mais j'espère que ça pourra en aider d'autres..

Kiskeya

Elite
Elite

OK merci pour ton avis Thya!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok thya !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant