Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Transition/Coiffures protectrices/Locks » Quels soins après coiffures protectrices et tissages?

Quels soins après coiffures protectrices et tissages?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis et connaitre vos pratiques en matière de soins post-coiffures protectrices et tissages pour celles qui en portent. Vos soins sont-ils plus orientés protéines ou hydratation? Comment identifiez-vous le type de soin dont vos cheveux ont besoin?

Voili voilou

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior
Je fais remonter ta question pour que les "spécialistes" (elles se reconnaîtront lol) puissent te répondre !
Je peux pas réellement t'aider à ce sujet personnellement ...

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre
En tout c'est sympa de t'être pencher sur le sujet Wink

Invité


Invité
salut

jette un coup d'oeil dans ce post
https://bellexotic.forumgratuit.org/t699-coiffure-protectrice-quels-soins
peut être que t'y trouvera des infos !

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior
Je t'en prie Smile !
Pour la 2ème question (Comment identifiez-vous le type de soin dont vos cheveux ont besoin?) , tu peux trouver pas mal d'infos ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre
Ouah c'est vraiment une mine d'or ici dis donc cool

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior
Moi perso , après une coiffure pro je fait un shampoing clarifiant pour remettre à " neuf " mon cuir chevelu , ensuite je continue avec mes soins habituel .
Les filles t'ont bien orienté , bonne lecture Wink

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je fais remonter ta question pour que les "spécialistes" (elles se reconnaîtront lol) puissent te répondre !
Je peux pas réellement t'aider à ce sujet personnellement ...


MDRRRR LES EXPERTS MARTINIQUE Laughing

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior
lol!
Elles sont sur une autre affaire pour le moment on dirait ! Razz

blue sky


Elite
Elite
lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite
MDRRRR
désolée, on avait un relevé d'empreintes très important sur une chevelure qui a été attaqué!
mdr!!!

les liens disent tout, et je rajoute celui-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior
lol!

blue sky


Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:MDRRRR
désolée, on avait un relevé d'empreintes très important sur une chevelure qui a été attaqué!
mdr!!!

les liens disent tout, et je rajoute celui-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laughing Laughing Laughing

Kiskeya


Elite
Elite
up

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum