Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bains d'huile chauds

+9
dayane972
Jaz
poulodjeriseck
Audrey972
Verite
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
Kiskeya
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Bains d'huile chauds - Page 3 Empty Re: Bains d'huile chauds Jeu 21 Mar - 15:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas une "impression"!

52Bains d'huile chauds - Page 3 Empty Re: Bains d'huile chauds Jeu 21 Mar - 15:17

stephanie971

stephanie971
Nouveau membre
Nouveau membre

oui effectivement!!

53Bains d'huile chauds - Page 3 Empty Re: Bains d'huile chauds Jeu 21 Mar - 15:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Smile

54Bains d'huile chauds - Page 3 Empty Re: Bains d'huile chauds Jeu 21 Mar - 16:31

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas une "impression"!

C'est le cas ! Smile

55Bains d'huile chauds - Page 3 Empty Re: Bains d'huile chauds Jeu 21 Mar - 17:00

Kiskeya

Elite
Elite

Les filles vous me faites pensez que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de bain d'huile!
Je ne fais plus de prepoo car je suis en mode low-poo et j'utilise le plus souvent des AS pour me laver les cheveux.

J'ai bien envie de faire un bain d'huile chaud après m'être lavée les cheveux.Je pense que ça pourrait m'aider avec mes repousses. Parceque la je suis à un stade ou je les vaporise TOUS LES JOURS et plusieurs fois par jour.

HS: Une fille dans les transports a dit à sa copine en parlant de mes cheveux (attachés):
"J'aime bien le tissage à la meuf la,ça fait bien mais j'aurais défrisé devant si j'étais elle pour que tout soit lisse"
Ca m'a bien fait rire. Razz

56Bains d'huile chauds - Page 3 Empty Re: Bains d'huile chauds Jeu 21 Mar - 17:07

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je pense que ça pourrait être une bonne chose , tiens nous au courant Wink
lol! Ben déjà ça prouve que tu entretient bien tes cheveux et il y encore ce vieux cliché qui ressort .

57Bains d'huile chauds - Page 3 Empty Re: Bains d'huile chauds Jeu 21 Mar - 17:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr!!!

c'est sûr que si tu ne fais que rarement des shampoings, les bains d'huiles se font rares aussi.

tu avais déjà testé le oil rinse?

58Bains d'huile chauds - Page 3 Empty Re: Bains d'huile chauds Jeu 21 Mar - 17:54

Kiskeya

Elite
Elite

dayane972 a écrit:mdr!!!

c'est sûr que si tu ne fais que rarement des shampoings, les bains d'huiles se font rares aussi.

tu avais déjà testé le oil rinse?

Non.

59Bains d'huile chauds - Page 3 Empty Re: Bains d'huile chauds Ven 22 Mar - 19:29

Kiskeya

Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Je pense que ça pourrait être une bonne chose , tiens nous au courant Wink
lol! Ben déjà ça prouve que tu entretient bien tes cheveux et il y encore ce vieux cliché qui ressort .

Very Happy

60Bains d'huile chauds - Page 3 Empty Re: Bains d'huile chauds Ven 22 Mar - 22:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:Les filles vous me faites pensez que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de bain d'huile!
Je ne fais plus de prepoo car je suis en mode low-poo et j'utilise le plus souvent des AS pour me laver les cheveux.

J'ai bien envie de faire un bain d'huile chaud après m'être lavée les cheveux.Je pense que ça pourrait m'aider avec mes repousses. Parceque la je suis à un stade ou je les vaporise TOUS LES JOURS et plusieurs fois par jour.

HS: Une fille dans les transports a dit à sa copine en parlant de mes cheveux (attachés):
"J'aime bien le tissage à la meuf la,ça fait bien mais j'aurais défrisé devant si j'étais elle pour que tout soit lisse"
Ca m'a bien fait rire. Razz
Hihi ! Ah les gens!

61Bains d'huile chauds - Page 3 Empty Re: Bains d'huile chauds Lun 26 Oct - 15:44

Kiskeya

Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3