Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas une "impression"!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
dayane972 a écrit:Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas une "impression"!
dayane972 a écrit:mdr!!!
c'est sûr que si tu ne fais que rarement des shampoings, les bains d'huiles se font rares aussi.
tu avais déjà testé le oil rinse?
bibou13300 a écrit:Je pense que ça pourrait être une bonne chose , tiens nous au courant
Ben déjà ça prouve que tu entretient bien tes cheveux et il y encore ce vieux cliché qui ressort .
Hihi ! Ah les gens!Kiskeya a écrit:Les filles vous me faites pensez que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de bain d'huile!
Je ne fais plus de prepoo car je suis en mode low-poo et j'utilise le plus souvent des AS pour me laver les cheveux.
J'ai bien envie de faire un bain d'huile chaud après m'être lavée les cheveux.Je pense que ça pourrait m'aider avec mes repousses. Parceque la je suis à un stade ou je les vaporise TOUS LES JOURS et plusieurs fois par jour.
HS: Une fille dans les transports a dit à sa copine en parlant de mes cheveux (attachés):
"J'aime bien le tissage à la meuf la,ça fait bien mais j'aurais défrisé devant si j'étais elle pour que tout soit lisse"
Ca m'a bien fait rire.
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les huiles » Bains d'huile chauds