C'est vrai tu as raison perfectgirl, avec la chaleur qu'il fait en Martinique moi aussi je me vois mal faire chauffer l'huile avant de l'appliquer.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Jaz a écrit:J'utilise l'huile d'Amla seul ou avec d'autres huiles. J'ai presque fini ma bouteille, je vais bientôt entamer celle au jasmin.
Kiskeya a écrit:Est-ce que vous faites des bains d'huile?
Je mélange mes huiles (trois grans max) dans une bouteille avec un bec applicateur et je mets la bouteille dans une casserole d'eau chaude.Kiskeya a écrit:Comment procédez-vous?
Oui j'ai eu l'occasion de tester une bouteille entière qui m'a tenu plus de trois mois!Kiskeya a écrit:Avez-vous déjà essayé le Hot Six Oil?
Non je ne l'ai jamais fait, et je ne pense pas le faire:Kiskeya a écrit:Les filles j aimerais faire un bain d huile chaud avec du beurre de karité sans faire de shampooing après. Vous l avez déjà fait?
Kiskeya a écrit:Comme j'avais les cheveux secs,j'en ai mis avant hier et ça ne m'a pas aidée.
Mes cheveux aiment ce beurre uniquement quand je fais mon beurre maison avec des plantes ou que je l'applique sur mon cuir chevelu avec l'huile dé ricin et de coco.
Sinon ça m'alourdit les cheveux et me les rend collants. Je peux pas sceller avec c'est trop lourd.
dayane972 a écrit:tu as eu raison, moi aussi tous mes tests ont été avec des huiles légères
dayane972 a écrit:ce serait peut être mieux en effet
Tikanelle a écrit:Je n'ai jamais utilisé le beurre de karité ainsi car j'ai les cheveux fins et je penses qu'il risque de les alourdir. Je rejoins DA pour ces conseils; Si tu fais le rinçage à l'huile je te conseilles de ne pas trop en mettre vu qu'il est hyper gras au risque de te retrouver avec les cheveux poisseux. Peut être que je me trompe ;
c'est la raison pour laquelle que j'ai testé mon rinçage à l'huile avec une huile légère.
dayane972 a écrit:C'est une bonne idée quand on a les cheveux bien sales de clarifier avant.
Par contre je te rassure le fait de chauffer l'huile ne décuple pas son odeur, une huile qui sent bon sentira pas encore plus car elle est chauffée et pareil pour l'inverse (crois-en mon expérience avec des huiles qui sentent le chacal comme neem).
C'est juste que ça va plus se diffuser, l'odeur te suivra et partout où tu passeras la pièce en gardera une trace mdr!!!
dayane972 a écrit:non non ça ne l'est pas!
chauffer les huiles déclenche leur bienfaits, de plus une huile quand elle est chauffée pénètre mieux et assouplit plus.
c'est un fait, pas une impression
les filles qui ont les cheveux à faible porosité ne jugent que par ça et attestent n'avoir quasiment que de bons résultats ainsi
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les huiles » Bains d'huile chauds