Est-ce que vous faites des bains d'huile? Comment procédez-vous? Avez-vous déjà essayé le Hot Six Oil?
Si non,vous devriez essayer parceque c'est très bon pour les cheveux! Ca les renforce,leur donne du volume,de la souplesse et les fait briller.
Je fais souvent des bains d'huile mais en général je n'utilise qu'une ou deux huiles mélangées. Je n'ai jamais mélangé six huiles ni acheté de Hot Six Oil.
Je vais mélanger mes propres huiles (coco,JBCO,pépin de raisin,olive,germe de blé,carotte) que je ferai chauffer au micro onde avant d'appliquer le tout dans mes cheveux et ensuite je metterai un sac plastique pour couvrir mes cheveux ensuite je garderai le tout pendant une heure.
Je compte acheter un bonnet chauffant étant donné que je n'ai pas de hair dryer chair (la chaise séchoir comme dans les salons,je sais pas si ça se dit en français lol)
Pour celles qui sont intéressées par le Hot Six Oil voici les ingrédients de ce produit:
Olive Oil , Canola Oil , Wheat Germ Oil , Sweet Almond Oil , Safflower Oil , Castor Oil , Sesame Oil , Vitamin E , Vitamin A , Vitamin D , Cyclomethicone , Sheep Sorrell , Yarrow , Slippery Elm Bark , Sage , Henna , Comfrey , Burdock Root , Ginseng , Goldenseal , Cherry Bark , Black Walnut , Chamomile , Alfalfa , Hyssop , Wheat Germ , Fragrance
Dernière édition par Kiskeya le Lun 3 Oct - 20:29, édité 6 fois