Ah ouais! Ben j'ai pas bien regardé et pourtant je refais toutes les pages mais à force, j'avais l'impression de relire la même chose. (Et j'avais dans la tête la réponse dont Dayane a mis le lien ...)
Merci encore Perfect.
Merci encore Perfect.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ilyana07 a écrit:Bonjour les filles,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster mon message je m'en excuse d'avance.
Je suis à la recherche d'un henné Nupur Godrej qui contient 9 plantes ayurvediques. J'habite à Nice et je j'ai fait 2 magasins indiens (les seuls que je connais) et ils n'ont rien. Impossible de trouver sur le net un site français qui en vend. Si quelqu'un sait ou je peux en trouver ça serais sympas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blue sky a écrit:salut Ana!
malheureusement je ne pourrais pas t'aider, je ne connais pas cette marque
dayane972 a écrit:Il y a eu une polémique sur la Marque Hesh en 2010 (ils avaient trouvé des bactéries dans ces poudres...)
Mais à cette même période j'en utilisais encore et je n'ai jamais eu de problème...
Depuis on n'entend plus rien (si ce n'est du positif, ou pas selon l'effet des cheveux) sur cette marque.
Je sais qu'AZ a le vend en poupe et qu'ils se font des coucouniettes en or, mais si tu as l'occasion, testes la marque Hesh (car il fût un temps AZ n'avait que des poudres grossières et Hesh en vendait des bien fines!)...
Je n'utilise plus les poudres, mais si je devais en racheter je prendrais celles de la Marque Hesh
shabine972 a écrit:Je n'ai jamais testé les produits hesh, mais ceux d'az oui.
Vu le prix, tu peux essayer celle de hesh pour comparer avec celle d'az.
J'ai une poudre d'amla que j'ai acheté chez un commerçant indien qui est plus fine, mieux moulue que celle d'aromazone.
Belle Exotic » Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les poudres » Aide pour choisir une poudre Indienne