Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Darcy's Botanicals

+10
BeautifulAndMore
bibou13300
Mounas
Perfectgirl
eve.lydie
Rubis77
diamant
Chrysalide971
Manue
dayane972
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Mar 14 Mai - 21:03

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Mdrrrr dayanne!!! Je viens de vivre un petit moment de solitude! Non mais a partir de la semaine pro je l'utilises sérieusement! Surtout que je suis en mode apprentissage intensif des nattes collés ( juste pour dodo hein:) dc ça me facilite l'accès a mon cuir chevelu! D
Du coup je vois que tu fais des massages du cuir chevelu tout les jours, du coup tu l'utilises tt les jours l'elexir aussi?

27Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Mar 14 Mai - 21:04

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Et dayanne tu pourras me donner ton avis stp sur un post que j'ai crée dans entretien des cheveux stp?? Petit problème de casse Embarassed

28Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Mar 14 Mai - 21:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je vais lire ça de suite miss Wink

oui je fais 1 massage de 5 à 10 min tous les jours (je le fais devant le journal ça passe super vite).

29Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Mer 15 Mai - 22:11

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok! Very Happy j'ai pas la foi moi! J'essaye vraiment de m'y mettre surtout qu'à la base jnai achete l'élixir pour me motive a le faire!

30Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Dim 2 Juin - 15:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Voilà mon avis sur:

NOM DU PRODUIT : PEPPERMINT SCALP ELIXIR DE DARCY’S

EMBALLAGE/TEXTURE/ODEUR : Huile sprayable légère. Odeur légèrement épicée.

PRESENTATION : Mélange d’huiles et de plantes pour apaiser et nourrir le cuir chevelu et sceller l’hydratation. Possibilité de l’utiliser pour le corps pour adoucir la peau.

MES TESTS :
*Test 1 : Massage du cuir chevelu (4 fois par semaine durant 1 mois)
*Test 2 : Sceller l’hydratation (2 fois par semaine durant 1 mois)

MON AVIS : Durant mes deux tests j’ai apprécié d’utiliser cette huile. Elle contient des ingrédients qui permettent de favoriser la pousse. L’huile est légère mais attention : à trop l’utiliser sur les longueurs elles finissaient par être sèches (comme si au lieu d’aider à retenir l’hydratation c’était l’inverse).
Il faut doser un minimum tout de même ou sinon il faut gérer l’écart entre les applications parce que j’ai testé 5 fois par semaine durant 15 jours et je ne le conseille pas du tout...!!! Les cheveux deviennent poisseux et un co-wash ne suffit pas car au final les racines deviennent grasses.
Enfin quand on a trouvé le dosage optimal c’est une très très bonne huile, la synergie est bien trouvée et le cuir chevelu est nourrit+protégé! Quand on l'utilise pour sceller les longueurs elles brillent mais ne sont pas alourdies.

MA NOTE : 9/10

31Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Dim 2 Juin - 15:31

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton review

Mais dis-moi est-ce qu'on peu refaire cette huile facilement?

Quand on regarde bien on peut la faire soit même avec de l'HE de menthe ou le mieux c'est faire un macérât de menthe?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

32Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Dim 2 Juin - 15:37

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Non je pense qu'il est très facile de reproduire les produits de Darcy's Botanicals de manière générale.

Ils ne cachent pas du tout leurs compos donc ils suffit de les reproduire lol.

L'elixir est composé d'huile de sésame, soja, son de riz, d'ortie, de sauge, de gotu kola. Il y a également des extraits de racine de réglisse et 3 HE de menthe poivrée, de lavande et de romarin.

33Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Dim 2 Juin - 18:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Da pour ton avis. Sinon tu as utilisé le spray pour l'appliquer sur ton cuir chevelu ou tu l'as mis dans un bouchon puis appliqué avec le doigt?

34Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Dim 2 Juin - 18:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:c'est clair, moi aussi.
de plus elles sont très dispo quand on a des questions à poser, et elles sont bien calées niveau connaissance des bienfaits des plantes et autres...

Voilà ma petite review:

NOM DU PRODUIT : ORGANIC COCONUT AND HIBISCUS CONDITIONING OIL

EMBALLAGE/TEXTURE/ODEUR : Huile sprayable légère. Odeur agréable de plantes.

PRESENTATION : Synergie de plusieurs huiles pour nourrir et assouplir les cheveux et promouvoir la pousse.

MES TESTS :
*Test 1 : Sceller l’hydratation (5 fois par semaine durant 3 semaines)
*Test 2 : Rinçage à l’huile (2 fois)
*Test 3 : Massage du cuir chevelu (3 fois par semaine durant 1 mois)
*Test 4 : Bain d’huile (2 fois)

MON AVIS : Ce mélange d’huile est très léger et facilement utilisable puisque c’est un spray. Malgré une utilisation parfois quotidienne les cheveux ne sont pas gras et absorbent le produit. Les cheveux sont nourrit et bien brillant. Mon utilisation préférée reste soit en scellant soit en massage du cuir chevelu.

MA NOTE : 8.5/10

comme je le disais pour l'autre huile, leur mélange reste très léger.
c'est donc très facile de l'utiliser avec le spray sans à avoir à salir le bouchon qui glisserait entre nos doigts.

le spray donne juste la bonne dose pour une application quand on porte les tresses du front à la nuque, 1 pshitt suffit Wink

du coup je pshittais sur toute ma tête et ce n'est qu'après que je massais en étalant bien le tout

35Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Dim 2 Juin - 18:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK merci. J'avais pas vu l'autre revue.

36Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Dim 2 Juin - 18:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de prob Wink
lol comme ça, ça t'en fait 2 en 1!!

37Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Dim 2 Juin - 19:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

38Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Dim 9 Juin - 23:40

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:Voilà mon avis sur:

NOM DU PRODUIT : PEPPERMINT SCALP ELIXIR DE DARCY’S

EMBALLAGE/TEXTURE/ODEUR : Huile sprayable légère. Odeur légèrement épicée.

PRESENTATION : Mélange d’huiles et de plantes pour apaiser et nourrir le cuir chevelu et sceller l’hydratation. Possibilité de l’utiliser pour le corps pour adoucir la peau.

MES TESTS :
*Test 1 : Massage du cuir chevelu (4 fois par semaine durant 1 mois)
*Test 2 : Sceller l’hydratation (2 fois par semaine durant 1 mois)

MON AVIS : Durant mes deux tests j’ai apprécié d’utiliser cette huile. Elle contient des ingrédients qui permettent de favoriser la pousse. L’huile est légère mais attention : à trop l’utiliser sur les longueurs elles finissaient par être sèches (comme si au lieu d’aider à retenir l’hydratation c’était l’inverse).
Il faut doser un minimum tout de même ou sinon il faut gérer l’écart entre les applications parce que j’ai testé 5 fois par semaine durant 15 jours et je ne le conseille pas du tout...!!! Les cheveux deviennent poisseux et un co-wash ne suffit pas car au final les racines deviennent grasses.
Enfin quand on a trouvé le dosage optimal c’est une très très bonne huile, la synergie est bien trouvée et le cuir chevelu est nourrit+protégé! Quand on l'utilise pour sceller les longueurs elles brillent mais ne sont pas alourdies.

MA NOTE : 9/10

Dayanne : 1- bravo pour ton assiduité! Shame on me: j'ai été très irreguliere, j'en paye bien le prix avec mes pellicules qui apparaissent... Du coup est ce que tu as trouve ton cuir chevelu moins secs?

39Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Lun 10 Juin - 0:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui, vraiment à la longue le cuir chevelu est nourri et les racines sont renforcées.
par contre comme je l'ai dit, il faut bien doser sinon le cuir chevelu devient gras, donc ce n'est plus intéressant.
une fois bien dosé, c'est un excellent produit aussi bien pour les longueurs que le cuir chevelu

depuis la fin de mes tests je continue à l'utiliser, et franchement j'en suis toujours aussi satisfaite!!

40Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Lun 10 Juin - 1:27

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok merci dayane! Vu la fréquence a laquelle je l'utilise ça devrait aller! Pas de risque de trop de nutrission lolo

41Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Lun 10 Juin - 13:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha

42Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Mar 11 Juin - 17:53

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Cette marque me tente vraiment , surtout leur crème Madagascar Vanilla .J'espère la tester bientôt ou au pire la refaire , la compo est assez simple

43Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Mar 11 Juin - 19:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

exact!!!!!
+10

c'est mon intention également

44Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Ven 18 Oct - 16:57

BeautifulAndMore

BeautifulAndMore
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles

Je me permets de remonter ce topic car j'ai testé le Peach kernel lotion
Résultats : Moi qui ai les cheveux fins et recherchait un produit naturel pour m'hydrater vite ben j'ai bien aimé!!! Pas de film gras et pas de sensations de lourdeur sur mes cheveux.

D'ailleurs c'est pour ça que j'ai lancé un concours sur mon site afin de gagner 3 produits (pour celles qui souhaitaient tester... Ben voilà ^^)

Le lien est dans ma signature

A tte

http://www.BeautifulAndMore.com

45Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Ven 18 Oct - 22:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

t'es naturelle ou défrisée?

46Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Sam 19 Oct - 9:32

BeautifulAndMore

BeautifulAndMore
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:t'es naturelle ou défrisée?
Je suis naturelle :-)

http://www.BeautifulAndMore.com

47Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Sam 19 Oct - 15:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

48Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Dim 20 Oct - 5:48

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Oui je connaissais cette marque.

En ce moment je suis à fond sur tout ce qui est produits du commerce sains (vu que je les fais pas moi-même)et cette marque m'inspire confiance. Justement, je prévoyais d'acheter la crème pour cheveux en transition (je sais plus son nom exact): je suis pas en transition lol ,mais au vu de ce que j'ai lu dessus elle hydrate très bien et j'adore ce genre de produits  I love you (même si la Whipped crème d'Hairveda me convient)et je pense qu'en période de stretching, elle me sera bien utile pour gérer les repousses !

Malheureusement, elle doit être victime de son succès car le Curlshop ne l'a pas en ce moment  Crying or Very sad Mais obligée que je l'achète ! J'en reparlerais quand ce sera le cas.
Slt! Est ce que tu as trouvé le nom de cette crème stp ?

49Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Sam 23 Nov - 3:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Rolling Eyes 

50Darcy's Botanicals - Page 2 Empty Re: Darcy's Botanicals Sam 23 Nov - 16:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol je pense qu'il faudrait lui envoyer le lien du sujet en mp Wink