oh beh zut toi aussi ma saand mdrrrrr!!!
pardon les filles, faut vraiment que je fasse plus gaffe par moment
pardon les filles, faut vraiment que je fasse plus gaffe par moment
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pliééééééé mais c'est surtout le "abusé" rajouté derrière il m'a trop donné envie qui m'a fait pensé à la chosedayane972 a écrit:je suis morte de rire, parce que t'as raison en plus, la façon dont j'ai écrit ça porte à confusion... Mais je ne pensais pas à ça, je parlais bien de ses cheveux, de la coiffure!
haaaa sacrée pomka, j'en ai même pleuré de rire!
HS: tu me fais comme mon mari: des fois, y a des endroits où mon fauteuil ne passe pas, alors il faut qu'il me porte et fasse passer le fauteuil... Donc parfois je lui dis "beh t'as qu'à me prendre là ce sera plus simple". Souvent il me fait honte en répondant "Ebé chéri, là comme ça devant tout le monde?? T'es une sacrée coquine toi". Et les gens se marrent mais moi je ne sais pas où me mettre... Man ka jambé pak a foss mwen wont (=je fais des détours de fou pour arriver là où je dois arriver plutôt que de demander son aide lol)
Ah merci Saandrine ptdr pauvre dayounettesaandrine a écrit:pomkanel a écrit:dayane972 a écrit:le mec avec le début de natte et le reste de vanille m'a trop donné envie!!! abusé!!!
- Il t'a donné envie de quoi ma Dayounette hein :
Ok je sors
Ouf je ne suis pas la seule à avoir traduit la phrase de cette manière
Désir inconscient ....
Belle Exotic » Coiffures » Coiffures (célébrités et autres) » Méthodes pour boucler les cheveux (sans appareil chauffant) » (Two strands) Twist Out