Zazzoue tu as un joli visage . T'es mimi!!!
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Merci Diamant mais je deteste ma peau.diamant a écrit:Zazzoue tu as un joli visage . T'es mimi!!!
Zazzoue a écrit:Ah oui Diamant,merci.Maintenant je voudrais voir partir les taches et je suis toujours dispo pour les conseils.
pomkanel a écrit:Je bois pourtant ....
Manue a écrit:pomkanel a écrit:Je bois pourtant ....
De l'eau bien sûr ,hein ?
Sinon, effectivement boire de l'eau tous les jours en quantité suffisante (1 grand verre d'eau/jour Bibou c'est vraiment pas assez lol !) permet d'éliminer les toxines (donc aussi une + jolie peau donc moins de boutons ), d'hydrater la peau, mais aussi les cheveux, d'éviter les infections rénales, urinaires ... Donc vraiment çà vaut le coup , c'est 8 verres d'eau par jour je crois, c'est pas énorme ?! Franchement je bois 1,5 L par jour facilement maintenant.
Sinon, pour la peau le zinc est GENIAL ! Il régule le sébum et lisse la peau. Y en a dans les compléments alimentaires généralement. Autre chose : des fois, il est bon de faire une cure détoxifiante qui va nettoyer l'organisme en profondeur et donc peau plus belle, moins de troubles hépatiques (foie), gastriques ...
Y a la gamme Détox de Dlab qui en proposent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pomkanel a écrit:Oui je bois de l'eau et plus d'un 1.5l par jour sans compter le thé
Oui manue je me suis rapprochée d'eux pour une cure detox j'en ai besoin et pour mes cheveux je dois les appeler pour finaliser la commande car ils vont m'offrir le 2eme mois sur un des produits