Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Point noirs et boutons

+23
pomkanel
willdemps13
MazSy
aline55
batacaraibedu971
lamiss514
diamant
Eidole
blue sky
Zazzoue
ameliegar
Marussia
Perfectgirl
tishay971
yassa
princessenubienne
YRIA
sandrinep
Jaz
misstyck
Kiskeya
Zirimbel
Tikanelle
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 11 Oct - 12:15

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Zazzoue tu as un joli visage Very Happy . T'es mimi!!!

52Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Mar 16 Oct - 17:33

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Zazzoue tu as un joli visage Very Happy . T'es mimi!!!
Merci Diamant mais je deteste ma peau.

53Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Dim 11 Nov - 18:47

lamiss514



D' accord avec Zirimbel la fumigation c'est vraiment super pour les points noirs
Yassa personnellement je le fais avec quelques gouttes d'une seule huile essentielle ou quelques gouttes de citron...
Apres l'extraction jenchaine avec un masque blanc d'oeuf et citron!!!!
Resultats garantis!

54Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 7 Déc - 18:01

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

[quote="Zazzoue"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je voulais vous montrer les petites ameliorations que j'ai eues en utilisant presque chaque soir de la glycerine et du miel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas beaucoup mais je trouve que c'est un bon debut.

55Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 7 Déc - 18:49

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'est beaucoup mieux Zazzoue. Happy for U!

56Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 7 Déc - 19:02

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Ah oui Diamant,merci.Maintenant je voudrais voir partir les taches et je suis toujours dispo pour les conseils.

57Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Sam 8 Déc - 19:28

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui Zaz, ta peau s'est amelioré, tu as moins de boutons! Moi je viens de m'acheter le gel-creme pour peaux à imperfection cattier. 1er probleme: pas assez hydratant. Neutral
On verra bien par la suite.

58Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Sam 8 Déc - 19:43

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Zazzoue a écrit:Ah oui Diamant,merci.Maintenant je voudrais voir partir les taches et je suis toujours dispo pour les conseils.


la crème réparatrice cycalfate d'avène est très bien pour les tâches ,tu peut utiliser en complément le masque gommant uriage et le gel nettoyant uriage que tu doit utilisé avant biensur!!!mais les taches ne partent pas définiivement si tu te protège pas du soleil avec une bonne crème solaire longue durée!!!tu véra le changement moi sa m'a beaucoup aidé étant plus jeune !!!je faisait 10mille traitement,mais je me protégeait pas du soleil donc du coup mes taches résistait et je pensait qu'aucun produit m'allait jusqu'au jour ou j'ai commencé a me protéger du soleil(mes taches était du à l'acnée)!!!

59Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Lun 10 Déc - 20:58

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Ok mes choux!Je ne me protege pas assez du soleil,je vais y remedier.Merci encore.

60Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 20 Déc - 17:23

aline55



salut moi j'ai toujours les points et boutons noirs sur mon visage .j'ai utilise les cremes mais rien. que faire

61Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 20 Déc - 17:30

aline55



ok merci blue .mais ou vais je en trouver

62Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 20 Déc - 20:24

diamant


Membre Senior
Membre Senior

aline55 a écrit:ok merci blue .mais ou vais je en trouver

Une petite présentation??? Il faut passer par là avant de poster Wink .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

63Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 11 Jan - 23:49

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis abonnée à la chaîne de cette fille. Elle donne une astuce pour lutter contre les tâches noires grâce à une patate. Avez-vous déjà essayé? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

64Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Mar 26 Fév - 22:46

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

En ce moment j'ai des boutons qui fleurissent et je peux pas m'empecher de les eclater
et malheureusement il y a les taches qui suivent donc je sais pas trop comment m'y prendre vous n'avez pas des astuces pour les faire disparaitre en attendant que j'aille voir un dermato.

65Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 11 Avr - 16:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

points noirs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

66Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 11 Avr - 16:18

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai vu dernièrement avec du papier essuie tout et un jaune d'oeuf un pinceau loool on enlève cey point noir,avec de la gélatine alimentaire aussi

67Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 25 Avr - 8:49

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ces temps ci j'ai une poussée de petit bouton sur les joues c'est horrible , ça se voit pas trop mais au toucher on les sent bien , ça doit être le stress première fois que ça m'arrive . Hier soir , j'ai appliqué de l'huile de Nigelle + Tea Tree le matin , la moitié des boutons avait disparu affraid L'He de Tea Tree est une pure merveille .
Je vais continuer jusqu'à ce que je trouve une peau net .

Je vais la combiner avec L'He de Manuka ( 20 fois plus efficace que le Tea tree ) Mais par contre elle PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! L'odeur est indescriptible , je vous assure qu'a coté le Tea Tree sent la rose !!!!!

Faut que je teste la fumigation , ça doit être pas mal .

68Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 25 Avr - 9:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai fait hier soir fumigation gommage et un masque avec poudres indiennes miel et he citron et tea tree. Moi aussi j'ai des boutons sur les joues en ce moment je pensais que c'était les mèches des vanilles bien que peu en contact avec ma peau et au final même sans les vanilles j'eb ai Tchiiiiiippppp il me faut un nettoyage de l'intérieur

69Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 25 Avr - 10:35

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui Pomka je pense que boire beaucoup d'eau reglerai en parti le problème . Perso je n'arrive pas a boire de l'eau en dehors des repas ( dans la journée je boit l'équivalent d'un grand verre d'eau ) faut que je m'y mette si je veux des résultat durable

70Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 25 Avr - 14:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je bois pourtant ....

71Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 25 Avr - 15:44

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Je bois pourtant ....


De l'eau bien sûr ,hein ? lol!

Sinon, effectivement boire de l'eau tous les jours en quantité suffisante (1 grand verre d'eau/jour Bibou c'est vraiment pas assez lol !) permet d'éliminer les toxines (donc aussi une + jolie peau donc moins de boutons Wink ), d'hydrater la peau, mais aussi les cheveux, d'éviter les infections rénales, urinaires Evil or Very Mad ... Donc vraiment çà vaut le coup , c'est 8 verres d'eau par jour je crois, c'est pas énorme ?! Franchement je bois 1,5 L par jour facilement maintenant.

Sinon, pour la peau le zinc est GENIAL ! Il régule le sébum et lisse la peau. Y en a dans les compléments alimentaires généralement. Autre chose : des fois, il est bon de faire une cure détoxifiante qui va nettoyer l'organisme en profondeur et donc peau plus belle, moins de troubles hépatiques (foie), gastriques ...

Y a la gamme Détox de Dlab qui en proposent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

72Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 25 Avr - 19:30

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:
pomkanel a écrit:Je bois pourtant ....


De l'eau bien sûr ,hein ? lol!

Sinon, effectivement boire de l'eau tous les jours en quantité suffisante (1 grand verre d'eau/jour Bibou c'est vraiment pas assez lol !) permet d'éliminer les toxines (donc aussi une + jolie peau donc moins de boutons Wink ), d'hydrater la peau, mais aussi les cheveux, d'éviter les infections rénales, urinaires Evil or Very Mad ... Donc vraiment çà vaut le coup , c'est 8 verres d'eau par jour je crois, c'est pas énorme ?! Franchement je bois 1,5 L par jour facilement maintenant.

Sinon, pour la peau le zinc est GENIAL ! Il régule le sébum et lisse la peau. Y en a dans les compléments alimentaires généralement. Autre chose : des fois, il est bon de faire une cure détoxifiante qui va nettoyer l'organisme en profondeur et donc peau plus belle, moins de troubles hépatiques (foie), gastriques ...

Y a la gamme Détox de Dlab qui en proposent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lol n'est ce pas Pomka Laughing .

Oui Manue je sais , mais je n'aime pas boire lol , disons que je boit qu'au moment des repas et encore en petite quantité .
L'année dernière je me suis lancée le pari de boire 1,5L par jour , j'ai vu la différence en peu de temps au niveau de ma peau mais je passait mon temps au pipi Room lol! Toutes les 10 min j'avais envie d'aller au toilette , et puis petit à petit j'ai repris mes mauvaises habitudes .

Merci pour toutes ces infos , je vais voir ça Smile

73Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 25 Avr - 23:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui je bois de l'eau et plus d'un 1.5l par jour sans compter le thé
Oui manue je me suis rapprochée d'eux pour une cure detox j'en ai besoin et pour mes cheveux je dois les appeler pour finaliser la commande car ils vont m'offrir le 2eme mois sur un des produits

74Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 26 Avr - 4:22

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Très bon post!

75Point noirs et boutons - Page 3 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 26 Avr - 12:39

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Oui je bois de l'eau et plus d'un 1.5l par jour sans compter le thé
Oui manue je me suis rapprochée d'eux pour une cure detox j'en ai besoin et pour mes cheveux je dois les appeler pour finaliser la commande car ils vont m'offrir le 2eme mois sur un des produits


Ok ! C'est cool çà cheers
C'est vrai qu'ils ont l'air super sympa (je me rappelle ce que Diam avait dit pour le suivi de sa cure cheveux).
J'ai regardé leurs produits, y a pleins de trucs intéressants.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum