Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Point noirs et boutons

+23
pomkanel
willdemps13
MazSy
aline55
batacaraibedu971
lamiss514
diamant
Eidole
blue sky
Zazzoue
ameliegar
Marussia
Perfectgirl
tishay971
yassa
princessenubienne
YRIA
sandrinep
Jaz
misstyck
Kiskeya
Zirimbel
Tikanelle
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Point noirs et boutons - Page 6 Empty Re: Point noirs et boutons Mar 18 Juin - 16:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Pour les cheveux j'avais 3 mois donc il me reste un peu plus 1 mois et demi et pour le visage comme ils m'ont offert le 2eme mois pour un des produit du menu il me reste moins d'un mois à faire encore.

127Point noirs et boutons - Page 6 Empty Re: Point noirs et boutons Mar 18 Juin - 16:33

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah d'accord , bah tu as bientôt fini alors

128Point noirs et boutons - Page 6 Empty Re: Point noirs et boutons Mer 19 Juin - 0:58

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton retour Pomka. Je testerai un jour aussi!

129Point noirs et boutons - Page 6 Empty Re: Point noirs et boutons Mer 19 Juin - 1:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy

130Point noirs et boutons - Page 6 Empty Re: Point noirs et boutons Lun 8 Juil - 18:58

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je n'ai généralement pas de problèmes de bouton mais bizarrement hier j'en avais pleins. Je ne sais même pas d'où ils sortaient. Le soir avant d'aller dodo j'ai mis de l'huile de coco sur le visage et ce matin... pouf! Ils avaient disparus Smile .

Celles qui veulent se débarrasser de leurs boutons, je vous conseille l'huile de coco.

131Point noirs et boutons - Page 6 Empty Re: Point noirs et boutons Lun 8 Juil - 19:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci diamant

132Point noirs et boutons - Page 6 Empty Re: Point noirs et boutons Lun 8 Juil - 20:21

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Avec plaisir!

133Point noirs et boutons - Page 6 Empty Re: Point noirs et boutons Lun 8 Juil - 23:26

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Diamant , je pense que tout dépend de la nature des boutons , ça joue beaucoup . Mais je vais tenter Smile

134Point noirs et boutons - Page 6 Empty Re: Point noirs et boutons Lun 8 Juil - 23:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

au fait bibou depuis que j'utilise medimix je n'ai plus de boutons pour les taches dues aux points noirs j'ai l'impression de voir une amélioration mais je rêve peut être.

Je n'ai pas encore acheté l'huile de noisette et toi ya du mieux ?

135Point noirs et boutons - Page 6 Empty Re: Point noirs et boutons Lun 8 Juil - 23:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu as vu ça , je le savais que ça allait te plaire . Je ne m'en souviens plus , en ce moment tu utilise le orange ou le vert ?

Oui ces dernier jours il y a vraiment du mieux , j'alterne entre mon savon Dove et le Medimix parce que j'ai l'impression que ma peau s'habitue au deux , en alternant c'est nickel .
Et l'huile de noisette j'adhère , elle laisse la peau vraiment douce et repulpé , je ne sais pas comment l'expliquer .Les points noirs s'atténue petit à petit , les pores de mon visages sont plus serré . Je pense qu'au bout de 2/3 mois je verrais des résultats vraiment concret .
Test tu ne sera pas déçue

136Point noirs et boutons - Page 6 Empty Re: Point noirs et boutons Lun 8 Juil - 23:45

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bon moi je vais aller me tartiner d'huile de coco.

137Point noirs et boutons - Page 6 Empty Re: Point noirs et boutons Lun 8 Juil - 23:46

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu va sentir bon Smile

138Point noirs et boutons - Page 6 Empty Re: Point noirs et boutons Lun 8 Juil - 23:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai commencé par le orange.

Ok merci t’inquiète je compte le faire faut juste que je prenne le temps de passer commande ou d'aller sur paris Rolling Eyes 

139Point noirs et boutons - Page 6 Empty Re: Point noirs et boutons Lun 8 Juil - 23:55

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

D'accord , merci . Je vais essayer de me le procurer , par contre dans la boutique ou j'achète le Medimix ils n'ont pas le orange , je vais devoir passer une commande sur le net Neutral .

J'ai achetée la mienne à Carrefour , je pense que c'est tout aussi efficace et puis la bouteille ne coûte pas chère du tout j'en ai eu pour même pas 3E les 250Ml

140Point noirs et boutons - Page 6 Empty Re: Point noirs et boutons Lun 8 Juil - 23:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui dommage sur le net c'est plus cher...

je n'y ai pas pensé j'en avais vu mais c'était de l'huile alimentaire je regarderais au rayon beauté corporelle

141Point noirs et boutons - Page 6 Empty Re: Point noirs et boutons Mar 9 Juil - 0:01

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Moi aussi c'est de l'huile alimentaire , mais elle est pure sans ajout . Avant de l'acheter j'ai lu pleins d'avis sur le net et la majorité des filles utilise cette huile et elles ont de très bon résultat .
Mais si ça peut te rassurer , tu peut acheter celle d'Az

142Point noirs et boutons - Page 6 Empty Re: Point noirs et boutons Mar 9 Juil - 0:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui c'est psychologique mdr

oui az ou magasin bio je verrais merci

143Point noirs et boutons - Page 6 Empty Re: Point noirs et boutons Mar 9 Juil - 0:16

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr je te comprend

144Point noirs et boutons - Page 6 Empty Re: Point noirs et boutons Lun 15 Juil - 11:04

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'ai beaucoup entendu parler du savon noir Dudu Osun il faut que je le trouve , mais sur Marseillle Impossible .
Je vais me le procurer et tenter , j'en ai vraiment mare je fait une fixette sur mes points et tâche noir . Je veux retrouver la peau que j'ai toujours eu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

145Point noirs et boutons - Page 6 Empty Re: Point noirs et boutons Mar 16 Juil - 3:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:J'ai beaucoup entendu parler du savon noir Dudu Osun il faut que je le trouve , mais sur Marseillle Impossible .
Je vais me le procurer et tenter , j'en ai vraiment mare je fait une fixette sur mes points et tâche noir . Je veux retrouver la peau que j'ai toujours eu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum