pomkanel a écrit:ENFIN j'ai récupéré ma commande je suis contente mais en même temps je me dis que je suis folle j'ai fait un calcul si je fais mes cures en même temps il va me falloir avaler 13 gélules par jour
OMG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai trouvé ça mignon et on aurait dit moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’espère que cela répondra aux attentes de ma peau, de mon corps et de mes cheveux
Je commencerais demain sdv ou lundi
Rapport dans un mois pour la peau et le corps et dans 3 mois sdv pour les cheveux
J'ai eu 6 échantillons de lingettes démaquillantes et 2 gels douche à base de bambou et d'andiroba
Coucou les filles j'ai reçu un email de D-LAB jeudi pour savoir comment ça c’était passé je leur ai répondu j'en profite pour faire de même avec vous.
Je dirais que dans l'ensemble ma cure c'est bien déroulé malgré le nombre de comprimé à avaler.
Pour ma peau:
J'ai ressenti une amélioration au niveau du teint, plus de douceur, elle tiraillait moins.
Malheureusement j'ai toujours se soucis de boutons et de taches noires donc je vais opter pour un dermato comme j'ai pu le dire sur un autre post.
Pour le poids:
Au début j'ai surtout eu un effet diurétique.
J'ai perdu du poids mais c'est un ensemble en tout cas ça m'a pas fait de mal.
Cependant je pense que pour un résultat optimal il aurait fallu que je fasse ces cures pendant 3 mois et non juste 1 mois.
Concernant ma cure de 3 mois pour les cheveux je note que mes cheveux sont moins secs ils ont un peu poussé, mes ongles ont beaucoup poussé et sont plus durs il me reste un peu plus d'un mois et demi de cure donc je pense que tous les effets se feront ressentir à l'issu de cette cure.
Pour la peau je referais sans doute une cure de 3 mois mais d'un seul produit car moins onéreux qu'un menu sur mesure pour la même durée.
En gros je ne suis pas déçue mais sans doute que hors période, de stress, déprime etc ça aurait été mieux
Voili voilou