Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Baume protecteur des petits cheveux

+6
eve.lydie
Rubis77
Tikanelle
pomkanel
diamant
dayane972
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci djenn!!!!!!!! Wink Wink

Quels sont les produits que tu peux facilement trouver chez toi?
Peut être qu'il y en a qui stimuleront aussi tes tempes Smile

Invité

Invité

Je vais booster la repousse de mes tempes, tes photos me donnent espoir. Je ne suis pas encore dans le home made donc je vais faire avec autre chose, parce que j'espère d'ici décembre repartir sur des tempes neuves.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu peux toujours te constituer une "huile de croissance" avec ce que tu peux en cherchant bien les propriétés des huiles.

perso ce baume a été très très bénéfique pour mes tempes. combiné à une bonne coiffure pro qui réduisait la manip à zéro, les résultats se sont bien fait sentir Wink

allé go go gni!!

Invité

Invité

Here we go !

J'ai récemment acheté un sérum acticroissance d'activilong : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il contient de l'huile essentielle de romarin et ça m'intéresse, à chaque fois que j'en mets, je sens mon cuir chevelu chauffer.

Bon, ça fait un moment que je n'en ai pas mis, je vais quand même essayer d'en mettre sur mes tempes régulièrement. On verra les résultats...

Tiens, je viens de relire la compo et je me rends compte qu'il contient entre autres de la protéine de soie hydrolysée... Bon.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

J'espère que ça boostera un peu les petits cheveux, mais avec les protéines, faut pas en abuser par contre

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3